ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    qui a deja fait une attache pour une remorque

    avatar
    farmer


    Masculin
    Nombre de messages : 499
    Age : 62
    Localisation : canada
    Date d'inscription : 14/12/2006

    qui a deja fait une attache pour une remorque Empty qui a deja fait une attache pour une remorque

    Message par farmer Ven 18 Mai 2007 - 12:39

    qui a deja fait une attache pour une remorque sur un road king ou un autre model de harley et avez vous etez satisfait de votre attache et de votre remorque,est ce que sa tenait bien la route ,a quel vitesse roulier vous merci de vos commentaire ,farmer
    olivier du 94
    olivier du 94


    Masculin
    Nombre de messages : 988
    Age : 63
    Localisation : Bonneuil - 94
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200
    Année: 1991

    qui a deja fait une attache pour une remorque Empty Re: qui a deja fait une attache pour une remorque

    Message par olivier du 94 Ven 18 Mai 2007 - 12:45

    Pas fait, ... mais déjà vu sur d'autres bécanes.

    Je me demande aussi comment ils font dans les virages avec une remorque à essieu.
    avatar
    farmer


    Masculin
    Nombre de messages : 499
    Age : 62
    Localisation : canada
    Date d'inscription : 14/12/2006

    qui a deja fait une attache pour une remorque Empty moi cest lattache

    Message par farmer Ven 18 Mai 2007 - 13:03

    moi et un pot on va faire une attache que jai vue dans le catalogue j-p cycle on va se risqué bye
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui a deja fait une attache pour une remorque Empty Re: qui a deja fait une attache pour une remorque

    Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 13:25

    olivier du 94 a écrit:Pas fait, ... mais déjà vu sur d'autres bécanes.

    Je me demande aussi comment ils font dans les virages avec une remorque à essieu.

    C'est une question d'équilibrage. Il faut que la remorque soit bien centrée, la flèche pas trop longue et l'amortissement bien dur.

    Je déconseille à ce titre de tirer une remorque avec des roues à rayon....Vaut mieux une jante pleine. Et des gommards durs.
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13010
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    qui a deja fait une attache pour une remorque Empty Re: qui a deja fait une attache pour une remorque

    Message par DidBoum Ven 18 Mai 2007 - 14:07

    farmer a écrit:moi et un pot on va faire une attache que jai vue dans le catalogue j-p cycle on va se risqué bye

    Tu nous fait un reportage avec photos et plans !... rir5


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    avatar
    farmer


    Masculin
    Nombre de messages : 499
    Age : 62
    Localisation : canada
    Date d'inscription : 14/12/2006

    qui a deja fait une attache pour une remorque Empty pas de kodac

    Message par farmer Sam 19 Mai 2007 - 3:27

    pas de kodac men,en francais pas de appareil photo mais cet possible un amis a tout cela
    bye
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui a deja fait une attache pour une remorque Empty Re: qui a deja fait une attache pour une remorque

    Message par Invité Jeu 24 Mai 2007 - 11:06

    Mauvais souvenir ; à l'époque sur Triumph Trophy 900 . Il y avait encore Albert Choin dans l'Aube ( CHODA pour ceux qui ne connaissent pas),et m'avait dit qu'une remorque bagagère normale pour auto convenait (petite taille bien sûr).J'avais trouvé un garage moto pour me fabriquer l'attelage ... au moment de partir , no problemo,pas de gêne,ça suit...passé 60 un léger flou se fait sentir,j'accélère un peu et là grosse frayeur la moto se trouve balloté de gauche à droite, je lâche les gaz et la moto se remet en ligne.
    On allait prendre l'autoroute...demi-tour, j'ai fait un nouvel essai,rebelote passé 60 c'est au tas assuré...le front perlant de sueur c'est à 50 que nous avons regagné notre garage...cette remorque n'a jamais plus suivi que des voitures ! Je pense que si Choda m'avait fait l'attelage ,le résultat aurait été différent...mais toujours over booké !
    Après nous sommes passé au side-car (1500 Gold + California 3 ),autre époque,autres souvenirs !
    avatar
    farmer


    Masculin
    Nombre de messages : 499
    Age : 62
    Localisation : canada
    Date d'inscription : 14/12/2006

    qui a deja fait une attache pour une remorque Empty attache est fabrique

    Message par farmer Lun 28 Mai 2007 - 11:55

    maintenant mon attache est fabriquer ,la remorque est commencé ,les lumiere de clignotant sont achete ce soir on continue les travaux oui pour la remorque bye
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13010
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    qui a deja fait une attache pour une remorque Empty Re: qui a deja fait une attache pour une remorque

    Message par DidBoum Lun 28 Mai 2007 - 14:47

    farmer a écrit:maintenant mon attache est fabriquer ,la remorque est commencé ,les lumiere de clignotant sont achete ce soir on continue les travaux oui pour la remorque bye

    Des photos , des plans tout quoi !....... idee


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    avatar
    farmer


    Masculin
    Nombre de messages : 499
    Age : 62
    Localisation : canada
    Date d'inscription : 14/12/2006

    qui a deja fait une attache pour une remorque Empty remorque terminer

    Message par farmer Jeu 21 Juin 2007 - 23:45

    jai prit une boite pour mettre sur les toit des autos en fibre de verre et des roue de 8 pouce (20 centimetre)et des morceau de fer a la ferraille et un kit de clignotants chez( canadian tire ) une suspension de motoneige acheter chez les les indien algonguin de kipawa et le tour est joué les photo vont venir plus tard ,je me suis taper 2500 km témiscaming montreal et beaucoup de promenade au alentour de montreal avec la remorque sa va tres bien j'aurait tu faire sa plusieur anné avant tout mon équipement de camping la dedans au sec ces merveilleux,je ne sens meme pas que jai une remorque et jai roulé 120km a 130 km des jour a plus pour les photo ,aucun mauvais balancement mon pot qui a fait la remorque il faut dire qu'il s'y connait aussi fern de son surnom,farmer mon pays ce nest pas un pays cest l'hiver
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16707
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    qui a deja fait une attache pour une remorque Empty Re: qui a deja fait une attache pour une remorque

    Message par Tanxane Ven 22 Juin 2007 - 21:11

    Haarg1 Tabernacle Farmer vas tsu nous z'y coller des imâges, ostie faut qu'on mire ton van....
    Sans blagues, je suis super impatient de voir ton attelage


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    avatar
    farmer


    Masculin
    Nombre de messages : 499
    Age : 62
    Localisation : canada
    Date d'inscription : 14/12/2006

    qui a deja fait une attache pour une remorque Empty cest les vacance

    Message par farmer Mar 3 Juil 2007 - 3:58

    je ride en tabarnac cest temps si,mec alors les photo son dans le kodac de mon pot fern on va il voir a bientot
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16707
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    qui a deja fait une attache pour une remorque Empty Re: qui a deja fait une attache pour une remorque

    Message par Tanxane Mar 3 Juil 2007 - 10:06

    cheers cheers cheers RESTONS PATIENT cheers cheers cheers


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU

    Contenu sponsorisé


    qui a deja fait une attache pour une remorque Empty Re: qui a deja fait une attache pour une remorque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:15