ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    V'là comment que l'ostie d'seal se fait fuyard ... Tabarnak

    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16712
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    V'là comment que l'ostie d'seal se fait fuyard ... Tabarnak Empty V'là comment que l'ostie d'seal se fait fuyard ... Tabarnak

    Message par Tanxane Lun 29 Aoû 2022 - 17:20

    Là au moins c'est clair comme explication.

    Pour les non rosbifones, le "seal" c'est le joint.

    Enjoy ->


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    pat 40
    pat 40


    Masculin
    Nombre de messages : 2286
    Age : 64
    Localisation : landifornie
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: WLA- FLHRCI- XBones-Chappy
    Année: 1944- 1998- 2009-1985

    V'là comment que l'ostie d'seal se fait fuyard ... Tabarnak Empty Re: V'là comment que l'ostie d'seal se fait fuyard ... Tabarnak

    Message par pat 40 Lun 29 Aoû 2022 - 18:56

    Tabernacle, jva aller les voir bientôt les cousins, donc pour résumer si tu vide l'huile de boîte dans le primaire de façon sustentielle, harley te percé le carter pour mettre un reniflard et vider le trop plein sur la roue arrière
    babou
    babou


    Masculin
    Nombre de messages : 386
    Age : 65
    Localisation : meyrargues
    Date d'inscription : 17/06/2022

    Ma Moto
    Modele: Xlh 883 sporster
    Année: 1991

    V'là comment que l'ostie d'seal se fait fuyard ... Tabarnak Empty Re: V'là comment que l'ostie d'seal se fait fuyard ... Tabarnak

    Message par babou Lun 29 Aoû 2022 - 19:34

    What ? C est quoi ca
    RoadKing
    RoadKing


    Masculin
    Nombre de messages : 1940
    Age : 61
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 25/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Touring 2009 et 2017
    Année: Softail 2016 et 2020

    V'là comment que l'ostie d'seal se fait fuyard ... Tabarnak Empty Re: V'là comment que l'ostie d'seal se fait fuyard ... Tabarnak

    Message par RoadKing Lun 29 Aoû 2022 - 20:29

    C'est un problème lié à l'embrayage hydraulique. Les modèles "à câble" ne sont pas concernés.
    J'ai eu le problème sur la RKS 2017 de Sébastien. J'ai acheté le kit reniflard de primaire, j'ai percé le carter et installé le reniflard, et plus de problème depuis.
    Il faut savoir que ce kit de reniflard est installé d'origine sur les touring à partir de 2020.
    Et à partir de 2021, non seulement le reniflard est présent, mais l'embrayage hydraulique (cause du phénomène) a été supprimé pour revenir au câble.
    babou
    babou


    Masculin
    Nombre de messages : 386
    Age : 65
    Localisation : meyrargues
    Date d'inscription : 17/06/2022

    Ma Moto
    Modele: Xlh 883 sporster
    Année: 1991

    V'là comment que l'ostie d'seal se fait fuyard ... Tabarnak Empty Re: V'là comment que l'ostie d'seal se fait fuyard ... Tabarnak

    Message par babou Lun 29 Aoû 2022 - 22:21

    Ok connaissez pas
    avatar
    farmer


    Masculin
    Nombre de messages : 499
    Age : 62
    Localisation : canada
    Date d'inscription : 14/12/2006

    V'là comment que l'ostie d'seal se fait fuyard ... Tabarnak Empty sa sait un probleme de fabrication

    Message par farmer Sam 5 Nov 2022 - 14:28

    a vrai dire ces un rappelle mais harley dit sans nest pas un
    quand je vas chez concessianaire pouir rajouter le breather reniflaire cest moi qui paye  calist pas le concessionnaire il ne le dit pâs dans le reportage cest le propretaire qui paye
    cest la meme chose sur le probleme qui a eu sur les cam chaine tensionneur model;e touring 1999 a 2006 la reparation dans  ces harley qui aurai due paye pas moi a cause mauvaise fabrication cest bizzare qui a pas eu de recour colectif la dessus que harley pâye pour leur mauvaise fabrication
    lhistoire recomence encore cest le proprietaire qui paye encore
    farmer  un propritaire de harley fustrer qui paye lerreur des ingenieur de harley qui nous repasse la facteur sa va tu arreter

    DidBoum, Tanxane et Philal aiment ce message

    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16712
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    V'là comment que l'ostie d'seal se fait fuyard ... Tabarnak Empty Re: V'là comment que l'ostie d'seal se fait fuyard ... Tabarnak

    Message par Tanxane Dim 6 Nov 2022 - 9:08

    On a eu le même souci avec les dynas 2006 et leur saleté de rotor d'alternateur. La facture était salée pour ceux qui n'arrivaient pas à le passer en garantie.


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    avatar
    farmer


    Masculin
    Nombre de messages : 499
    Age : 62
    Localisation : canada
    Date d'inscription : 14/12/2006

    V'là comment que l'ostie d'seal se fait fuyard ... Tabarnak Empty et sa continu

    Message par farmer Dim 6 Nov 2022 - 14:01

    oui comprend pas pourquoi il na pas de recourd pour les rendre responsable de leur mauvaise fabrication
    farmer au pays de lhiver

    Contenu sponsorisé


    V'là comment que l'ostie d'seal se fait fuyard ... Tabarnak Empty Re: V'là comment que l'ostie d'seal se fait fuyard ... Tabarnak

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 11:34