ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+10
olivier du 94
L'Apache
mmamm
Brân
Tanxane
RnRMachine
soleils83
DidBoum
BikerLandais
Coxbow
14 participants

    Le verdict est tombé, ce sera une Sportster...

    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Le verdict est tombé, ce sera une Sportster... - Page 3 Empty Re: Le verdict est tombé, ce sera une Sportster...

    Message par Coxbow Mar 29 Mai 2007 - 22:24

    Oui ils en ont mit un peu partout des logos 100ieme, bouchon de reservoir (mais pas a clef dommage) filets de reservoir et garde-boue, la plaqe qui mintient le guidon et le cache filtre a air (et mon screaming eagle je fait comment alors !)

    Tient il y avait un porte clefs ou qq chose dans le genre aussi ou pas ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le verdict est tombé, ce sera une Sportster... - Page 3 Empty Re: Le verdict est tombé, ce sera une Sportster...

    Message par Invité Mer 30 Mai 2007 - 7:07

    que dalle pas de porte cles juste celui en coutchouc pourrave!!! j'ai une plaque de filtre à air screamin et j'ai donc caché les insciptions du centenaire
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Le verdict est tombé, ce sera une Sportster... - Page 3 Empty Re: Le verdict est tombé, ce sera une Sportster...

    Message par Coxbow Dim 3 Juin 2007 - 23:09

    Je suis retourné cet aprem chez l'ancien proprio pour des paperasseries, un s'est envoyé qq ptites moussesss, et il m'a donc annoncé la meme mauvaise nouvelle, rien de rien comme accessoires ou carnet avec la 883 pleure

    Par contre il m'a donné un catalogue d'accessoires Harley, un manuel de l'utilisateur, un autre pour bricoler sur la meule (entretient et ptite reparation) un set de clefs 6 pans et autres outils pour Harley, sympa jusqu'au bout le gars !
    street bob
    street bob


    Masculin
    Nombre de messages : 2024
    Age : 53
    Localisation : isére
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Ma Moto
    Modele: sporster 1200 custom
    Année: 2005

    Le verdict est tombé, ce sera une Sportster... - Page 3 Empty Re: Le verdict est tombé, ce sera une Sportster...

    Message par street bob Lun 4 Juin 2007 - 7:44

    et bien c'est un vendeur en or, il faudrat nous donner ses coordonnées pour la vente de sa prochaine bkn, en tous cas félicitation à toi pour cet superbe affaires bravo un1

    Contenu sponsorisé


    Le verdict est tombé, ce sera une Sportster... - Page 3 Empty Re: Le verdict est tombé, ce sera une Sportster...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:40