| | Qq a deja essayé un Bandero ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coxbow

Nombre de messages: 1959 Age: 47 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/04/2007
Ma Moto Modele: Sportster 883 Année: 100ieme Anniversaire
 | Sujet: Qq a deja essayé un Bandero ? Ven 15 Juin 2007 - 12:01 | |
| Ca fait deja qq jours que je doit passer par des routes de campagne, et la les bestioles volante sont légion, apd de 70/80km/h ca commence a etre douleureux ces bestioles qui s'ecrasent contre ma face ! J'ai pensé a ceci comme protection, plus evident a porter que le foulard, et plus esthétique aussi car il tient en place. http://www.bandero.co.uk/designs.htm Zen penser quoi ? deja essayé ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qq a deja essayé un Bandero ? Ven 15 Juin 2007 - 12:18 | |
| Jamais essayé mais ça me plait bien car comme toi certain insecte volant font assez mal lorsqu'il s'ecrase sur la figure !!! As-tu contacté la société pour connaitre les frais de port pour la france ? |
|
 | |
bB

Nombre de messages: 196 Age: 47 Localisation: West Date d'inscription: 15/02/2007
Ma Moto Modele: Heritage Année: 95
 | Sujet: Re: Qq a deja essayé un Bandero ? Ven 15 Juin 2007 - 13:20 | |
| A 20£ le bout de neoprene avec un peu de couleur... Ca fait cher !!! Il y a des "tours de cou" chez Dafy pour 6 euros... mais avec des dessins en noir sur fond  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qq a deja essayé un Bandero ? Ven 15 Juin 2007 - 15:40 | |
| y'avait aussi des masques de ski très valables en néoprène chez Décathlon. Même forme que les "banderos". Ils sont bleus nuit, en presque-pilou à l'intérieur avec des trous d'aération pour la bouche et le tarin pour éviter la buée. Je m'en sers toujours l'hiver et par temps de forte pluie d'ailleurs..... |
|
 | |
Coxbow

Nombre de messages: 1959 Age: 47 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Qq a deja essayé un Bandero ? Ven 15 Juin 2007 - 15:50 | |
| | bB a écrit: | A 20£ le bout de neoprene avec un peu de couleur... Ca fait cher !!!
Il y a des "tours de cou" chez Dafy pour 6 euros... mais avec des dessins en noir sur fond  |
Et encore, chez Harley ils les vendent a 50roros... C'est quoi Dafy ? (on a pas ca en Gelbique)
Famouspepper
J'y avait pas pensé tient, pas mal...
Mais a mon avis ca doit etre chaud pour la saison, et pas vraiment la saison justement pour en trouver...
J'ai justement un "Buff" genre de bandana tube dont on peut faire toute sorte de chose si on a étudié le machin. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qq a deja essayé un Bandero ? Ven 15 Juin 2007 - 16:00 | |
|  tu veux nous faire croire que même chez toi il pleut  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qq a deja essayé un Bandero ? Ven 15 Juin 2007 - 16:07 | |
| C'est plus que moyen les bandanas en tissus devant le clapoir..... L'été tu crèves de chaud... L'hiver t'as de la buée... Quand y pleut ca te caresse la luette dès que t'ouvre le bec et t'as l'impression de respirer à travers une paille.... En toute saison tu sens bien que t'as oublié de te laver les chicos ou que t'as des problèmes gastrique velus, et si tu as le malheur de le remettre sans le laver à 90° avec la bouteille de soupline, tu te demandes si t'as pas confondu avec ton slip....  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qq a deja essayé un Bandero ? Ven 15 Juin 2007 - 16:11 | |
| |
|
 | |
Coxbow

| Sujet: Re: Qq a deja essayé un Bandero ? Ven 15 Juin 2007 - 16:39 | |
| Bien si tu as une autre solution que celle la je suis preneur, mais je vois pô trop...
(et ne me sort pas "mettre un integral" hein...) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qq a deja essayé un Bandero ? Ven 15 Juin 2007 - 17:33 | |
| | Coxbow a écrit: | Bien si tu as une autre solution que celle la je suis preneur, mais je vois pô trop...
(et ne me sort pas "mettre un integral" hein...) |
Serrer les dents, essuyer rapidement une larme et te dire que tu t'en fou t'es un biker quand un bourdon gros comme une buse s'écrase sur ta lèvre supérieure.......  |
|
 | |
Tanxane Admin

Nombre de messages: 9670 Age: 46 Localisation: Cannes Date d'inscription: 18/11/2006
Ma Moto Modele: street bob Année: 2006
 | Sujet: Re: Qq a deja essayé un Bandero ? Ven 15 Juin 2007 - 17:51 | |
| J'ai un truc comme ça en néoprène de chez HD (pas 50 mais 55€) merci moman... Super efficace quand il fait froid mais hors de question de le porter par temps chaud pour se protéger des insectes surtout que c'est plein de protéïnes ces ptites bestioles...  |
|
 | |
Coxbow

| Sujet: Re: Qq a deja essayé un Bandero ? Ven 15 Juin 2007 - 20:33 | |
| Mais ca piqeuuuuuuuuuuuuu ! ps 50roros chez mon cons nananèèère !  |
|
 | |
Tanxane Admin

Nombre de messages: 9670 Age: 46 Localisation: Cannes Date d'inscription: 18/11/2006
Ma Moto Modele: street bob Année: 2006
 | Sujet: Re: Qq a deja essayé un Bandero ? Ven 15 Juin 2007 - 21:58 | |
| Merd.. faut croire que les frais de transport sont plus chers chez vers le pays du soleil qui brille toujours....  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qq a deja essayé un Bandero ? Sam 16 Juin 2007 - 11:31 | |
| Salut Cox, Moi j'ai un face mask ou banderos... C'est génial... SAUF quand il fait ASSEZ chaud !!! Je le mets toute l'année sauf quand la tempertaure dépasse les 25°C !! Dans ce cas... tu roules et tu sourrie pas... Les gens penses que tu te la pet' et que tu fais le rebelle, mais en faites ils pensent pas que c'est pour pas avaler un frelon... SI TU ROULES ASSEZ VITE CA VA, IL S'EXPLOSE SUR TA FACE... C'est que du jus !!! Mais si tu "cruise" et qu'il s'explose en moitié et qu'il vie encore... et qu'il s'emgouffre entre le mousse du casque et ton oreille, JE PEUX TE DIRE QUE TU ES MAL !!! J'ai eu le coup dans le sud de la France l'année dernière... GROSSE PIQURE SUR LA TEMPE !!!! Arret scabreux sur le bas coté du au fortes douleurs... je te dis pas ! J'm'en souviens !!!!  Tout ca pour dire, au dessus de 25°C, y'a pas de soluce miracle !!! Soit REBELLE, soit VISIERE (mais t'as l'aire d'un con), j'ai pas dis intégrale, mais jet avec visière ! |
|
 | |
olivier du 94

Nombre de messages: 988 Age: 51 Localisation: Bonneuil - 94 Date d'inscription: 18/11/2006
Ma Moto Modele: Sportster 1200 Année: 1991
 | Sujet: Re: Qq a deja essayé un Bandero ? Sam 16 Juin 2007 - 11:37 | |
| |
|
 | |
| | Qq a deja essayé un Bandero ? | |
|