ESPRITBIKER - LES AMIS DE PLANETE BIKER
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: qui roule shovel ou pan Mar 26 Juin 2007 - 9:45 | |
| salut, je trouve que cette partie du site est pas active je veux dire par là que les "anciennes" se font rare ou quoi!! ou alors les shovel ne sont pas source a discutions merde ma passion a bientot les gars  |
|  | | jean voilegaz

Nombre de messages: 796 Age: 54 Localisation: 59 Hem (nord) Date d'inscription: 17/11/2006
Ma Moto Modele: Sportster 883 Année: 1987
 | Sujet: Re: qui roule shovel ou pan Mar 26 Juin 2007 - 11:10 | |
| Ben je dicuterais volontier de shovel, mais j'en ai pas encore (normalement cette année) pffff  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: qui roule shovel ou pan Mar 26 Juin 2007 - 11:35 | |
| Ici, les possesseurs ( ou ex-possesseurs ) de "fontes" sont plutot minoritaires...mais il y a un paquet d' "afficionnados"...donc ton thread devrait trouvé preneurs.!!. Je n'ai plus de pétoire, pour le moment, mais j'ai eu 2 Shovels Bigtwin ( 3???..si on considère le XR1000 comme tel )...donc je suis ton thread avec attention..!!  @+ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: qui roule shovel ou pan Mar 26 Juin 2007 - 11:50 | |
| salut swapmeet, shovel ou pan car j'ai eu 1 seul pan un 57 ya 17 piges,la premiere dans laquelle j'ai mis les mains vraiment avec une refection moteur une horloge mon pan,et le manque d'oseille certains jours m'avait fait poser une bobine d'allumage de 2cv a l'epoque pas d'internet,et dans Paris tous le monde se connaissait pour de la pieces ou alors le catalogue US 400 pages pour la commande là bas un retour au pan je l'envisage mais le prix des petoires me fait peur deja si je trouvais un moteur meme "mort" je commencerais par ça!! shovel bien entretenu,tu l'a pour un paquet d'années les evo ressemble a rien pour moi,surtout les twin cam je suis pas sectaire mais les harley sont rentrées dans le "rang" depuis 95 pardonnez moi les EVOistes  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: qui roule shovel ou pan Mar 26 Juin 2007 - 12:28 | |
| Salut nicoshovel.
Mon Pan-Shovel '63 était une horloge aussi..!!..jamais mis les mains "dedans" à part pour les poussoirs mécaniques et une génératrice à reconditionner..(bon, qqes joints à changer, mais c de l'entretien.!.)... Peux pas en dire autant de mon FLH '82....acheté moteur rincé, j'étais averti mais la petoire avait quand même - si ma mémoire est bonne - dans les 300.000kms..!!..1ere cote.!..et le prix etait "bien"...
Pour ce qui est des Evos...je serais plus "soft"!! que toi...le softail boîte 4 est un des plus beaux modèles qu' HD ai concocté ( a mon avis ) ...par contre dac avec toi, Hd a changé d'orientation, d'esprit même, dans les mid-90's, je dirais que le "changement" a commencé en 1992-1993, avec une cassure nette avec le commencement de la fin des Evos, 1995-1996...de moins en moins de pièces interchangeables, diversités des montages changeants avec les années-modèles...etc... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: qui roule shovel ou pan Mar 26 Juin 2007 - 12:42 | |
| re, ah le softail custom de 85,boite 4 a kick yavait rien a changer dessus,telle quelle ellle etait belle cette machine bon pour celle la je craque j'avais un electra special police de 77 que j'avais ramener des usa avec le side arriver a Paris,je vends le side qui me paye la moto et l'import je vais la garder 2 ans cette machine,elle avait 80000 quand je l'ai eu, a la revente au mecano de dider samia(custome bike) a boulogne elle avait 125000 d'origine je l'ai pas epargnée celle la pourtant avec deux aller retour Paris- copenhague la moto de tous les jours on voit plus d'evo de 85 a 87 a vendre,jes mecs les gardes ou alors il y en a plus? nico |
|  | | jean voilegaz

Nombre de messages: 796 Age: 54 Localisation: 59 Hem (nord) Date d'inscription: 17/11/2006
Ma Moto Modele: Sportster 883 Année: 1987
 | Sujet: Re: qui roule shovel ou pan Mar 26 Juin 2007 - 12:46 | |
| Ben le mien d'évo 883 boite 4 de 1987, est effectivement pas à vendre (et il est pas prét de l'étre)  tite tof, pour le fun  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: qui roule shovel ou pan Mar 26 Juin 2007 - 12:55 | |
| salut, voila le seul evo que j'ai eu,le tres rare sportster 1100 de 87 la seul photo de moi dessus,je sais pas ou sont les autres
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11358413 |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: qui roule shovel ou pan Mar 26 Juin 2007 - 13:00 | |
| j'ai compris pour les photos,nickel  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: qui roule shovel ou pan Mar 26 Juin 2007 - 13:09 | |
| | nicoshovel a écrit: |
j'avais un electra special police de 77 que j'avais ramener des usa avec le side arriver a Paris,je vends le side qui me paye la moto et l'import je vais la garder 2 ans cette machine,elle avait 80000 quand je l'ai eu, a la revente au mecano de dider samia(custome bike) a boulogne elle avait 125000 d'origine |
T'as vendu cette bécane à Benoit.?...qui l'a monté en rigide bleu-vert canard par la suite..??..
| nicoshovel a écrit: | on voit plus d'evo de 85 a 87 a vendre,jes mecs les gardes ou alors il y en a plus? nico |
Y'en a ...!!..., l'automne dernier un softail '85, 8000 billets.!!...mais faut être rapide..!!... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: qui roule shovel ou pan Mar 26 Juin 2007 - 13:37 | |
| ah tu connais le pti benoit??? on doit se connetre alors,car sur Paris j'etais un peu... partout effectivement je l'ai vendu a lui et pierro le vieux son pote,ils l'avait acheter a deux c'est l'epoque ou benoit nous ramenait florent pagni au bouclar,on tirait le rideau on sortait les bouteilles pour un debut d'apero la bonne epoque quoi |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: qui roule shovel ou pan Mar 26 Juin 2007 - 13:44 | |
| | swapmeet a écrit: | | nicoshovel a écrit: |
j'avais un electra special police de 77 que j'avais ramener des usa avec le side arriver a Paris,je vends le side qui me paye la moto et l'import je vais la garder 2 ans cette machine,elle avait 80000 quand je l'ai eu, a la revente au mecano de dider samia(custome bike) a boulogne elle avait 125000 d'origine |
T'as vendu cette bécane à Benoit.?...qui l'a monté en rigide bleu-vert canard par la suite..??..
| nicoshovel a écrit: | on voit plus d'evo de 85 a 87 a vendre,jes mecs les gardes ou alors il y en a plus? nico |
Y'en a ...!!..., l'automne dernier un softail '85, 8000 billets.!!...mais faut être rapide..!!... |
tient justement ce rigide a benoit,un soir on etait 8 ou 9 dans paris tous bourrés bien sur,benoit avait sa gonzesse derriere,il met un coup de 3 accelere,le garde boue se decroche avec sa gonezesse dessus,bilan jean deriché et sans trop de bobo tu fais ça maintenant,les poulets sont la 2mn apres  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: qui roule shovel ou pan Mar 26 Juin 2007 - 13:49 | |
| | swapmeet a écrit: | ...
Pour ce qui est des Evos...je serais plus "soft"!! que toi...le softail boîte 4 est un des plus beaux modèles qu' HD ai concocté ( a mon avis ) ...par contre dac avec toi, Hd a changé d'orientation, d'esprit même, dans les mid-90's, je dirais que le "changement" a commencé en 1992-1993, avec une cassure nette avec le commencement de la fin des Evos, 1995-1996...de moins en moins de pièces interchangeables, diversités des montages changeants avec les années-modèles...etc... |
C'est pas moi qui vais te contredire , je suis tombé sur le mien 10 ans après avoir craqué pour ce modèle. J' avais pas dans l'idée d'acheter une moto car j'avais déjà un sportster de 87 kité 1200 dont j'étais (j'y suis toujours d'ailleurs) très satisfait. C'est l'occasion qui a fait le laron et je ne suis pas prêt de m'en séparé ( ni de l'une ni de l'autre d'ailleurs) même pour le panhead de mes rêves. |
|  | | Invité Invité

| |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: qui roule shovel ou pan Mar 26 Juin 2007 - 14:22 | |
| salut, et non 85 come l'ai dit voila la bete  |
|  | | |