ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    fuite d'huile au niveau du cache culbu

    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'huile au niveau du cache culbu Empty fuite d'huile au niveau du cache culbu

    Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 0:38

    help pour commencer, j'ai déjà fait la fonction recheche avant (mais j'y ai pas trouvé grand chose)

    ceci étant dit, voici mon problème (certainement dû au fait que ma bécane n'a presque pas roulé en 6 ans...)


    fuite d'huile au niveau du cache culbu Motoharley008bisht9 ça suinte de l'huile et plutot pas mal d'huile même...

    pareil des deux cotés cylindre avant et arrière...la merde quoi

    c'est grave docteurs ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'huile au niveau du cache culbu Empty Re: fuite d'huile au niveau du cache culbu

    Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 0:54

    Non, la patiente souffre d'un déssèchement dû à une trop longue hibernation...à part le fait que les lésions présentent un aspect inesthetique..dans un premier temps il faudra contrôler le taux de "graisse" et lui donner à boire régulièrement..

    Il faudrait "ouvrir" afin de controler les serrages...mais en général, les joints sont à changer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'huile au niveau du cache culbu Empty Re: fuite d'huile au niveau du cache culbu

    Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 1:08

    ouf...merci docteur, on va voir ça ce week end alors si mon gris à les joints adéquats !

    merci mister swapmeet
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'huile au niveau du cache culbu Empty Re: fuite d'huile au niveau du cache culbu

    Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 1:32

    Exige des joints de marque Cometic ( joints feuille métallique enduite , dispo ds ts les catas aftermarket ), même si il faut attendre, ton suintement n'est pas grave..un coup de trichlo ( autre degraissant si introuvable ) régulièrement afin que l'huile ne s'incruste pas ds la fonderie...
    ou à la rigueur les nouveaux HD (idem, le joint qui fait l'etancheite entre la fonderie de la culasse et les couvre-culbus polis, est d'une seule pièce et en feuille métallique enduite )

    refuse tout ce qui est joint "papier".

    quelque soit la marque , les joints de couvre-culbus, eux , ceux du dessus, sont en c/c.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'huile au niveau du cache culbu Empty Re: fuite d'huile au niveau du cache culbu

    Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 1:55

    swapmeet a écrit:quelque soit la marque , les joints de couvre-culbus, eux , ceux du dessus, sont en c/c.

    en c/c quézako ?? (désolé mais je suis un p'tit djeun's)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'huile au niveau du cache culbu Empty Re: fuite d'huile au niveau du cache culbu

    Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 10:04

    Manu Merguez a écrit:
    swapmeet a écrit:quelque soit la marque , les joints de couvre-culbus, eux , ceux du dessus, sont en c/c.

    en c/c quézako ?? (désolé mais je suis un p'tit djeun's)

    caoutchouc.....tkt..!!..on apprend ts les jours..!!..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'huile au niveau du cache culbu Empty Re: fuite d'huile au niveau du cache culbu

    Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 13:07

    respe

    Contenu sponsorisé


    fuite d'huile au niveau du cache culbu Empty Re: fuite d'huile au niveau du cache culbu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 12:36