ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Qui connait un bar de bikers en Ile de France?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui connait un bar de bikers en Ile de France? Empty Qui connait un bar de bikers en Ile de France?

    Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 11:42

    Bonjour,

    tout est dans le titre, quelqu'un sait ou connait un bon endroit ou boire un verre pour les amateurs de customs??? Je cherche sur le net et je ne trouve pas d'infos, merci à tous d'avance :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui connait un bar de bikers en Ile de France? Empty Re: Qui connait un bar de bikers en Ile de France?

    Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 12:58

    Si tu considères les vieux flats BM tapés jusqu'à la moelle des customs, alors là oui, LE CLAIRON à Paris près de la porte d'Aubervilliers et un bon repère.
    aupa bo
    aupa bo


    Masculin
    Nombre de messages : 911
    Age : 73
    Localisation : pays basque
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Bmw k1600b
    Année: 2018

    Qui connait un bar de bikers en Ile de France? Empty Re: Qui connait un bar de bikers en Ile de France?

    Message par aupa bo Lun 13 Aoû 2007 - 13:15

    pourqoui ça bois un biqueur mortde mortde mortde
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui connait un bar de bikers en Ile de France? Empty Re: Qui connait un bar de bikers en Ile de France?

    Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 22:51

    Salut a toi ma grande !
    une petite presentation et je t'invite !!
    mais pas sur PANANE car c'est loin et je devrais pas y monter de suite !! biz
    rico
    rico


    Masculin
    Nombre de messages : 466
    Age : 23
    Localisation : FRANCE
    Date d'inscription : 07/12/2006

    Ma Moto
    Modele: inconnu original
    Année:

    Qui connait un bar de bikers en Ile de France? Empty Re: Qui connait un bar de bikers en Ile de France?

    Message par rico Mar 14 Aoû 2007 - 0:11

    Il y a le F.T.W, LE GARAGE,...
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16707
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Qui connait un bar de bikers en Ile de France? Empty Re: Qui connait un bar de bikers en Ile de France?

    Message par Tanxane Mar 14 Aoû 2007 - 10:07

    Le Gaulois a écrit:Salut a toi ma grande !
    une petite presentation

    Yep!!!!! on n'a pas le plaisir de vous connaitre chère Madame...


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui connait un bar de bikers en Ile de France? Empty Re: Qui connait un bar de bikers en Ile de France?

    Message par Invité Mar 14 Aoû 2007 - 17:03

    rebonjour, merci à tous pour vos réponses et pour votre accueil :) , je vais voir si ces endroits ne sont pas fermés pour période de vacances et je reviens dès que mes obligations parentales me le permettent.
    Gusoyn
    Gusoyn


    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 36
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 18/09/2018

    Qui connait un bar de bikers en Ile de France? Empty Re: Qui connait un bar de bikers en Ile de France?

    Message par Gusoyn Mar 25 Sep 2018 - 12:56

    Je me permet de relancer le sujet pour poser la même question : qui connait des bars bikers en IDF ?
    Parce que franchement je bouge beaucoup et je pose souvent cette question aux gens que je croisent et personne en connait. En fait j'ai l'impression que beaucoup passent leur soirée chez des clubs amis et puis voila.
    Pour avoir habiter pas très loin du Clairon, c'est pas du tout l'ambiance custom la bas et c'est plus tellement motard a ce que j'ai compris (en tout cas en 2 ans que j’ai habiter dans le coin, j'ai du voir maximum 4 bécanes aligné devant).
    Le F.T.W. Heu... Ouais ? On m'explique comment on y rentre sans être de chez eux ?
    Le Garage est fermé depuis un bail.
    En trois ans, j'en trouvé que deux, et encore...
    L'un est surtout un resto qui n'est ouvert que le midi (mais ambiance très cool et on y mange très bien) et le deuxième marqué en gros "bar biker" a l'extérieur n'est en fait qu'un rad portugais avec une horloge en néon et 3 plaques d'immat ricaine accroché a l'intérieur.
    J'ai l'impression que j'en trouve plus facilement en province.

    Contenu sponsorisé


    Qui connait un bar de bikers en Ile de France? Empty Re: Qui connait un bar de bikers en Ile de France?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:07