ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc Empty Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc

    Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 17:26

    dans le cadre du salon Auto-Médon du Bourget qui aura lieu les 13 et 14 Octobre sur le thème USA nous cherchons pour compléter notre plateau harley : soit des harleys "anciennes" (avant l'évo...) de préférence d'origine ou restaurées et des machines custom plus radicales, ces motos seront exposés sur un stand durant tout le week-end, merci de m'envoyer directement vos candidatures par email vmf7501@yahoo.fr plutot qu'en message privé ici

    sinon toutes les autres infos sur la manifestation sont disponibles sur le site http://www.automedon.fr

    l'entrée du salon est de 9 euros (gratuit pour les enfants) et le parking gardé est gratuit pour les motos

    je réponds à toutes vos questions

    christophe
    Gilus
    Gilus


    Masculin
    Nombre de messages : 27
    Age : 68
    Localisation : MARZY - 58 -
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Ma Moto
    Modele: 1450 Road King
    Année: 2004

    Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc Empty Re: Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc

    Message par Gilus Mer 19 Sep 2007 - 8:47

    On se présente avant de poster. Merci.
    Déjà vu ta pub sur 3 forums , sans aucune présentation.
    Vive la pub gratuite, hein mec ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc Empty Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc

    Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 8:54

    je cherche des motos à exposer, pas des visiteurs....
    Gilus
    Gilus


    Masculin
    Nombre de messages : 27
    Age : 68
    Localisation : MARZY - 58 -
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Ma Moto
    Modele: 1450 Road King
    Année: 2004

    Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc Empty Re: Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc

    Message par Gilus Mer 19 Sep 2007 - 8:57

    mais on se pointe pas son nez sur un forum juste pour y faire sa pub
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc Empty Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc

    Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 9:04

    je vais éviter les polémiques, je ne suis pas là pour cela, comme je l'ai déjà dis ailleurs, si mon post ne convient pas, il suffit de le supprimer, cela ne me pose pas de problème, mais alors surtout éviter le mot "solidarité" ... si maintenant vous avez envie de venir exposer vos plus belles motos pendant deux jours au milieu des voitures américaines, vous êtes les bienvenus...
    Gilus
    Gilus


    Masculin
    Nombre de messages : 27
    Age : 68
    Localisation : MARZY - 58 -
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Ma Moto
    Modele: 1450 Road King
    Année: 2004

    Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc Empty Re: Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc

    Message par Gilus Mer 19 Sep 2007 - 10:36

    comme je l'ai lu ailleurs de la part d'autres membres, t'es juste là pour racoler
    comb1
    avatar
    dick


    Masculin
    Nombre de messages : 65
    Age : 55
    Localisation : IDF
    Date d'inscription : 07/02/2007

    Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc Empty Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc

    Message par dick Mer 19 Sep 2007 - 12:29

    auto-medon a écrit:je vais éviter les polémiques, je ne suis pas là pour cela, comme je l'ai déjà dis ailleurs, si mon post ne convient pas, il suffit de le supprimer, cela ne me pose pas de problème, mais alors surtout éviter le mot "solidarité" ... si maintenant vous avez envie de venir exposer vos plus belles motos pendant deux jours au milieu des voitures américaines, vous êtes les bienvenus...

    j'ai une bkn quasi "collector " 25 ex en france elle est visible ici et la quand je roule
    et je ne demande pas 9 € quand des touriste la photographie (c'est déja arrivé)

    rir5 rir5 rir5
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc Empty Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc

    Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 12:38

    je répète : supprimez le post s'il ne convient à votre forum... ailleurs il y a des gens qui sont contents qu'on les sollicitent et qui me proposent dèjà des motos...
    NAVAJO
    NAVAJO


    Masculin
    Nombre de messages : 2659
    Age : 61
    Localisation : en cavale
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2007

    Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc Empty Re: Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc

    Message par NAVAJO Mer 19 Sep 2007 - 13:00

    Oui de toute façon auto-medon sera dans agenda alors la pub sera faite

    Mai la ou je rejoint les potos ces que tu viens t'inscrire pour cette événement mai après on te verra plus sur le forum, et quand on s’inscrit sur un forum ces pour y participé tout le temps pas juste pour une opération ponctuelle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc Empty Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc

    Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 13:06

    franchement c'est sur que je vais pas continuer à fréquenter par la suite les forums ou je me suis fais pourrir... mais par contre je serais content déjà de renconter en vrai ceux qui feront le déplacement jusqu'au bourget.... d'après moi (attention la polémique...) un forum c'est un point de départ et pas une fin en soit.... le but final c'est pas de quitter l'écran et de se retrouver dans la vraie vie (si on est du même coin c'est evidemment plus facile...non)?
    NAVAJO
    NAVAJO


    Masculin
    Nombre de messages : 2659
    Age : 61
    Localisation : en cavale
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2007

    Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc Empty Re: Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc

    Message par NAVAJO Mer 19 Sep 2007 - 13:16

    Ont peut le voir comme ça
    Mai ce n'est pas la règle a chaque foi on ce sers des cites pour de la pub et après plus personne alors j'arrive a comprendre la réaction de potos
    Pour ma part jais rien contre ton post mai si tu disparais comme tu et venu ça prouvera ce que jais dit
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc Empty Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc

    Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 13:24

    alors laissez moi un peu souffler si vous voulez que je continue à vous fréquentez... et toc... mais je le répète dans mon cas je préfère voir les gens en vrai que derrière un écran (ce que je fais déjà toute la journée...)
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16711
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc Empty Re: Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc

    Message par Tanxane Mer 19 Sep 2007 - 14:08

    Salut à toi,
    Quelques remarques concernant ta démarche:
    - Même si nous ne sommes pas procéduriers à outrance, nous demandons de manière fort courtoise en tête de forum une gentille présentation de chacun de nos nouveaux amis. Ce topic existe dans tous les forums, même chez les plastic-bikers-fans..... rir4
    Nous appelons ça de la politesse, du savoir vivre, des bonne manières, du respect......car même si nous roulons tout de noir vêtu, nous n'en sommes pas mois tous issus d'une même portée, bien éduquée et propre sur elle.
    - Ton but est parfaitement compris de tous mais il aurait fallu l'expliquer plus clairement en mettant les formes, sans non-dits, avec grande franchise : "Pour améliorer notre accueil et appporter une véritable animation à notre belle manifestation, il nous serait fort agréable que quelques frangins possesseurs de belles machines oldies nous les confient.......Nous ne serons pas en mesure de rémunérer ces prèts mais soyez sûr que notre reconnaissance sera éternelle."
    - Sache aussi que la fin ne justifie pas les moyens.

    Que ta quète du Saint Graal soit pleine d'enseignements et t'emplisse de joie.

    Maintenant, tu peux aller poster dans "présentation", nous te ferons le meilleur accueil qui soit.
    Amitiés


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU

    Contenu sponsorisé


    Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc Empty Re: Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 0:12