ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Collier sur le pot qui s'est fait la malle... garantie ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Collier sur le pot qui s'est fait la malle... garantie ? Empty Collier sur le pot qui s'est fait la malle... garantie ?

    Message par Invité Lun 24 Sep 2007 - 10:53

    Hola.
    Sur mon pot d'origine de sportsts 2006, un des colliers (le dernier, en aval du cylindre arriere) qui maintient le cache s'est fait al malle.
    Demain elle part en révision des 8000 à Chambourcy. Comme elle est d'occaz acheté chez ATS (qui sont pas foutus de poser un sissy bar sans abîmer le garde boue ni fixer des poignées de guidon sans les coller à la néoprène), et que les pots sont d'origine (juste dépastillées) pensez vous que c'est l'occasion de tester les capacités à travailler-sous-garantie de ce cons ? J'avoue avoir découvert ça se matin, j'ai même pas eu le temps de regarder en dessous: juste fixé au collier de fil de fer et parti bosser....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Collier sur le pot qui s'est fait la malle... garantie ? Empty Re: Collier sur le pot qui s'est fait la malle... garantie ?

    Message par Invité Lun 24 Sep 2007 - 19:05

    pierre.ristic a écrit:pensez vous que c'est l'occasion de tester les capacités à travailler-sous-garantie de ce cons ? .

    deja testé pierrot...

    amené chez eux mon SB qui venait aussi de chez ATS (acheté d'occaz a un particulier qui l'avait acheté chez eux), pour un roulement de primaire mort...

    amené d'abord un samedi matin pour diagnostique, il m'a dit qu'il fallait "ouvrir" pour voir.
    comme je voulais rouler le Dimanche (concentre de Charleval), rendez vous pris pour le mardi, reparation faite (changement de roulement) et récupération de la zoule le samedi d'après.
    pas avancé un rond...juste une signature en bas d'un formulaire...

    voila pour mon retour d'experience.

    ceci dit, j'etais quand même deja client chez pour toute mes revisions de garantie + quelque modif dont le changement de mes cames et le stage1.

    voila pour mon experience...en esperant qu'il agissent pareil pour toi...


    Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 22:00, édité 2 fois
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    Collier sur le pot qui s'est fait la malle... garantie ? Empty Re: Collier sur le pot qui s'est fait la malle... garantie ?

    Message par seb Lun 24 Sep 2007 - 20:31

    pierre.ristic les trucs qui ce font la malle sur une Harley? nan? mortde mortde mortde
    y parait que ca fait parti du mythe!! fou1 vive les good vibration et les problemes qui vont avec rir2
    loulou
    loulou


    Masculin
    Nombre de messages : 84
    Age : 66
    Localisation : herault
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Fat boy 1450
    Année: 2006

    Collier sur le pot qui s'est fait la malle... garantie ? Empty Re: Collier sur le pot qui s'est fait la malle... garantie ?

    Message par loulou Mar 25 Sep 2007 - 0:28

    Salut tous
    pour un collier à 2 ballles ho pardon 2 euros il me semble qu'il peut faire un effort ton cons.
    Tiens nous au jus pour le fun.
    Pour info je me souvient que quand j'ai pris livraison de mon sports d'occase le cons m'avait mis en garde à propos de ces foutus colliers de pots qui se desserent tous le temps...
    C'est le jeu ma pauvre Lucienne elles sont comme ça nos meules un1 un1
    NAVAJO
    NAVAJO


    Masculin
    Nombre de messages : 2659
    Age : 61
    Localisation : en cavale
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2007

    Collier sur le pot qui s'est fait la malle... garantie ? Empty Re: Collier sur le pot qui s'est fait la malle... garantie ?

    Message par NAVAJO Mar 25 Sep 2007 - 1:12

    loulou a écrit:Salut tous
    pour un collier à 2 ballles ho pardon 2 euros il me semble qu'il peut faire un effort ton cons.
    Tiens nous au jus pour le fun.
    Pour info je me souvient que quand j'ai pris livraison de mon sports d'occase le cons m'avait mis en garde à propos de ces foutus colliers de pots qui se desserent tous le temps...
    C'est le jeu ma pauvre Lucienne elles sont comme ça nos meules un1 un1

    je confirme loulou sur mon sports 4 colliers en 9 mois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Collier sur le pot qui s'est fait la malle... garantie ? Empty Re: Collier sur le pot qui s'est fait la malle... garantie ?

    Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 16:58

    Ils m'ont fait les colliers à l'oeil.

    Pour le reste de la révision, c'est en fin de post ici:

    https://planet-bikers.1fr1.net/Concessions-Gris-f11/HARLEY-DISTRICT-CHAMBOURCY-t457-15.htm#44392
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2881
    Age : 71
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    Collier sur le pot qui s'est fait la malle... garantie ? Empty Re: Collier sur le pot qui s'est fait la malle... garantie ?

    Message par polmar Mer 26 Sep 2007 - 17:34

    Moi cela a été un des deux boulons de fixation du cylindre avant sur le silent block qui s'était fait la malle.
    Je vais chez ATS pour en demander un. Pas en stock. Ils veulent en prendre un sur une bécane neuve du magasin. Il était déjà parti Very Happy

    Il parait que la vérification du serrage de tous les écrous et vis fait partie de la révision des 1600 et qu'ensuite cela ne bouge plus. fatigue
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16711
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Collier sur le pot qui s'est fait la malle... garantie ? Empty Re: Collier sur le pot qui s'est fait la malle... garantie ?

    Message par Tanxane Jeu 27 Sep 2007 - 12:51

    Comme ma belle doche resserrage des boulons au bout d'une semaine et depuis tranquille... fatigue


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU

    Contenu sponsorisé


    Collier sur le pot qui s'est fait la malle... garantie ? Empty Re: Collier sur le pot qui s'est fait la malle... garantie ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 18:30