ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    probleme de regime sur shosho

    Ayatollah.Indiani
    Ayatollah.Indiani


    Masculin
    Nombre de messages : 749
    Age : 63
    Localisation : Antony (92)
    Date d'inscription : 25/11/2006

    Ma Moto
    Modele: ratbike Indian Chief, chopped, bobbed
    Année: 1940

    probleme de regime sur shosho - Page 2 Empty Re: probleme de regime sur shosho

    Message par Ayatollah.Indiani Ven 28 Sep 2007 - 11:09

    nicoshovel a écrit:bon j'ai monté des pots que j'avais,mais ils sont percés en gros diametre:Baa:
    trop de bruit encore!! help
    la petoire roule nickel,je viens de faire 100 bornes,bougies claires, RAS!!!!!!!!!!!
    je cherches des silencieux non percés,du style dyna ou sportster!!
    ou carement une ligne d'origine FXWG ou FXE shosho

    Pour avoir fait le test sur la bécane d'un pote les silencieux d'Evo sont à déconseillés sur un Shovel.
    Je ne me souviens plus du modèle exact (Big Twin ou Sportster) mais ils étaient beaucoup trop restrictifs.... et devines quoi ? la bécane chaufait à mort.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de regime sur shosho - Page 2 Empty Re: probleme de regime sur shosho

    Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 11:34

    Ayatollah.Indiani a écrit:
    nicoshovel a écrit:bon j'ai monté des pots que j'avais,mais ils sont percés en gros diametre:Baa:
    trop de bruit encore!! help
    la petoire roule nickel,je viens de faire 100 bornes,bougies claires, RAS!!!!!!!!!!!
    je cherches des silencieux non percés,du style dyna ou sportster!!
    ou carement une ligne d'origine FXWG ou FXE shosho

    Pour avoir fait le test sur la bécane d'un pote les silencieux d'Evo sont à déconseillés sur un Shovel.
    Je ne me souviens plus du modèle exact (Big Twin ou Sportster) mais ils étaient beaucoup trop restrictifs.... et devines quoi ? la bécane chaufait à mort.

    salut,

    j'ai trouver des pots a debit changeable style supertrap avec les rondelles que tu ajoutes ou tu enleves
    si avec ça je m'en sort pas je fais un trait sur 21 piges de shovel bazouka
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de regime sur shosho - Page 2 Empty Re: probleme de regime sur shosho

    Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 12:31

    nicoshovel a écrit:si avec ça je m'en sort pas je fais un trait sur 21 piges de shovel bazouka
    ça je crois pas que tu puisse !!!!!

    Contenu sponsorisé


    probleme de regime sur shosho - Page 2 Empty Re: probleme de regime sur shosho

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 11:44