ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
Lucio
thierry24
sergentgarcia
lexa
8 participants

    dvd hog 2007

    lexa
    lexa


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 53
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Ma Moto
    Modele: sportster custom
    Année: 2006

    dvd hog 2007 Empty dvd hog 2007

    Message par lexa Mer 30 Jan 2008 - 9:11

    j'ai reçu hier de la part d'un pote le dvd du hog 2007, j'avais jamais vu nez et bien de belles machines à voir et des gars qui on l'air de bien s'amuser, mais à mon gout un peu trop de bla
    sergentgarcia
    sergentgarcia


    Masculin
    Nombre de messages : 1392
    Age : 62
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Ma Moto
    Modele: dyna super glide custom
    Année: 2008

    dvd hog 2007 Empty Re: dvd hog 2007

    Message par sergentgarcia Jeu 31 Jan 2008 - 13:11

    Moi aussi je l'ai reçus (j'ai la Dyna en cours d'annee) et ça me donne encore moins envie d'y adherer, trop lisse, trop formate bof et j'ai pas envie d'avoir toujours le sourire d'un provincial qui vient a Paris pour la premiere fois. rir5
    Mais c'est vrai y pleins de jolie HD,et au HOG ils ont l'air tous super content. Sleep
    thierry24
    thierry24


    Masculin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 61
    Localisation : Dordogne - Périgord (noir)
    Date d'inscription : 27/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Electra Standart Classic
    Année: 2010

    dvd hog 2007 Empty Re: dvd hog 2007

    Message par thierry24 Mer 27 Fév 2008 - 8:58

    sergentgarcia a écrit:Moi aussi je l'ai reçus (j'ai la Dyna en cours d'annee) et ça me donne encore moins envie d'y adherer, trop lisse, trop formate bof et j'ai pas envie d'avoir toujours le sourire d'un provincial qui vient a Paris pour la premiere fois. rir5
    Mais c'est vrai y pleins de jolie HD,et au HOG ils ont l'air tous super content. Sleep

    Avant de critiquer, il faut voir...

    Tu me sembles bien jeune dans le milieu Harley pour avoir ce type de réflexion...

    Dans HOG, il y a du mauvais et du bon, c'est comme dans tous les clubs. En revanche, Nombreux sont les membres qui alignent 6 chiffres sur leur compteur de bécane et dont certains chromes sont piqués par la neige, la poussiere ou le sable et non pas la stagnation en milieu urbain...

    J'y suis depuis plus de 7 ans et j'en ai rencontré des "Mickey" en full patch HOG, mais j'ai surtout rencontré des bikers, pour qui la HD est une vraie passion et pour qui toutes les prétexes sont bon pour rouler, quelle que soit la météo.

    Alors, avant de tirer à boulet rouge sur les Chapters HOG, participes à quelques runs ou des grandes messes HOG internationnales

    Sans rancune rir2
    sergentgarcia
    sergentgarcia


    Masculin
    Nombre de messages : 1392
    Age : 62
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Ma Moto
    Modele: dyna super glide custom
    Année: 2008

    dvd hog 2007 Empty Re: dvd hog 2007

    Message par sergentgarcia Mer 27 Fév 2008 - 10:30

    Punaise! si tu estime que mes legeres critiques sur le HOG sont super voilentes,
    tu doit etre aussi suceptible qu'un Breton. rir5 Le manque de 2 eme degres ,c'est
    surement une des raison qui m'a conduit a ne jamais adherer a un moto club quelque soit la marque(depuis mon permis en 81) trop serieux et surtout trop chatouilleux. lol1
    Bon peut etre aussi un peut a cause de mon caractere de merde. (avec l'age ça va mieux) :amou1:
    La "valeur"d'un motard ce trouve dans sa tete, pas dans le nombres de kms ni dans
    le nombre de tache de rouille sur le chrome (sinon les bikers de bord de mer seraient
    trop avantages). moqueur1
    J'ai trop de respect pour la democratie et pour la discution constructive bla pour
    avoir de la racune. un1
    Lucio
    Lucio


    Masculin
    Nombre de messages : 3923
    Age : 76
    Localisation : bearn
    Date d'inscription : 26/01/2008

    Ma Moto
    Modele: road king triumph rocketIII
    Année: 98 & 2014

    dvd hog 2007 Empty Re: dvd hog 2007

    Message par Lucio Mer 27 Fév 2008 - 11:12

    j'ai fait un raid en tunisie parrainé par le hog
    certaine profession liberale ce la joue m'as tu vu mais j'ai aussi rencontré des bykers passionnes par l'amitie et le hd a chacun de se ranger du côté de ses affinites ou faire des efforts (oui mais pas longtemps) lol1
    thierry24
    thierry24


    Masculin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 61
    Localisation : Dordogne - Périgord (noir)
    Date d'inscription : 27/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Electra Standart Classic
    Année: 2010

    dvd hog 2007 Empty Re: dvd hog 2007

    Message par thierry24 Mer 27 Fév 2008 - 12:54

    Sergent

    Ce n'est pas une question susceptibilité qui m'a fait réagir à ton intervention, mais les termes employés comme "Lisse"," Formaté" et cet émoticon bof que je trouve déplacés au regard de la réalité des ambiances existantes dans les manifs du HOG

    Il se peut aussi que je vois ça de mon oeil provincial... rir2
    sergentgarcia
    sergentgarcia


    Masculin
    Nombre de messages : 1392
    Age : 62
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Ma Moto
    Modele: dyna super glide custom
    Année: 2008

    dvd hog 2007 Empty Re: dvd hog 2007

    Message par sergentgarcia Mer 27 Fév 2008 - 13:25

    Amis bouseux heu.. indigene exoparisien heu.... Provinciaux .Ca va ! Les termes lisse et formate ne sont pas des insultes a faire sortir de ces gons Conan le Barbare ou Niko le teigneux lol1 c'est quand meme moins fort que" Casse toi pov con". demon1
    C'est sur que dans tout rassemblement y' de tout .Moi meme je suis
    un gros blaireau frique (un peut) pour certains et un super chic type vachement bath pour d'autres. coeur1 bisou
    J'ai pas envie de jouer a celui qui a la plus longue respe ou au anciens combatants dans un environement trop cadre, scratch
    je prefere les rencontres impromptues avec des gens que l'on peut revoir si ça
    colle tchin2 ou, oublies si les atomes ne sont pas crochus. moqueur1
    Et encore une fois, c'est mon avis a moi perso de ma part a moi ,dont n'importe qui
    peut s'en taper comme de son premier slip en couleur.
    Paix amour tolerence et politiquement pas corect.
    thierry24
    thierry24


    Masculin
    Nombre de messages : 1040
    Age : 61
    Localisation : Dordogne - Périgord (noir)
    Date d'inscription : 27/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Electra Standart Classic
    Année: 2010

    dvd hog 2007 Empty Re: dvd hog 2007

    Message par thierry24 Mer 27 Fév 2008 - 13:48

    sergentgarcia a écrit: Les termes .... c'est quand meme moins fort que" Casse toi pov con". .

    Là on est en parfait accord rir2
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16707
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    dvd hog 2007 Empty Re: dvd hog 2007

    Message par Tanxane Mer 27 Fév 2008 - 14:09

    Là où je rejoins Sergentgarcia, c'est qu'effectivement les rédactionnels du HOG me font bien marrer.
    Quand tu lis "the Enthousiast", la revue mensuelle, tu as vraiment la sensation que lors des ballades, la factory te déroule un tapis de pétales de roses, que la vie est douce et calme, que tout le monde il est beau.. pleure .... rien de bien excitant, du moins pas plus que les aventures de la famille Ingalls.
    En vrai, c'est à vous dégoûter...

    Là où Thierry a vraiment raison, c'est que j'en ai rien à foutre de l'étiquette et de l'emballage des individus qui m'entourent. Le HOG est une marque qui ne vit que par ses Chapters. L'ambiance qui y règne est totalement dépendante de ses adhérents, tu peux y trouver des Chapters à l'esprit CSP++ (Cadre Supérieur) et d'autre plutôt PASTIS +++++++++. Le principal est de bien être avec son entourage et que le groupe soit cohérent

    Le HOG est un moyen, pas une fin.

    Ouai … je sais …… La chèvre…… Le Chou :amou1:


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Lucio
    Lucio


    Masculin
    Nombre de messages : 3923
    Age : 76
    Localisation : bearn
    Date d'inscription : 26/01/2008

    Ma Moto
    Modele: road king triumph rocketIII
    Année: 98 & 2014

    dvd hog 2007 Empty Re: dvd hog 2007

    Message par Lucio Mer 27 Fév 2008 - 14:32

    he man les bikers ne melangent pas la politique( casse toi pov con il y en a aussi des riches)et l'esprit byker vous vous egarez reprenez vous ce n'est pas le forum des elections
    le slogan est: RESPECT SOLIDARITE CONVIVIALITE un1
    sergentgarcia
    sergentgarcia


    Masculin
    Nombre de messages : 1392
    Age : 62
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Ma Moto
    Modele: dyna super glide custom
    Année: 2008

    dvd hog 2007 Empty Re: dvd hog 2007

    Message par sergentgarcia Mer 27 Fév 2008 - 16:18

    T'inquiete Lucio , y'a rien de polique. idee Y'a des riches de gauche ,de droite , du milieu ,de la planete Mars.( celle là special HD) rir5
    et la p'tite phrase ,c'est du domaine public. bla
    Lucio
    Lucio


    Masculin
    Nombre de messages : 3923
    Age : 76
    Localisation : bearn
    Date d'inscription : 26/01/2008

    Ma Moto
    Modele: road king triumph rocketIII
    Année: 98 & 2014

    dvd hog 2007 Empty Re: dvd hog 2007

    Message par Lucio Mer 27 Fév 2008 - 16:39

    parfait sergent laissons là donc a ce domaine
    a+
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    dvd hog 2007 Empty Re: dvd hog 2007

    Message par Coxbow Mer 27 Fév 2008 - 16:47

    Dans le chapter ou je suis c'est pareil, ca va de l'ouvrier dans le batiment qui a economisé patiement pour s'offrir la moto de ses reves apres qq années de sacrifice au chirurgien en R8 qui en passant devant Harley c'est dit tient je vais une fois voir de pret a quoi ca ressemble un Twin et resort avec un Springer CVO (veridique) mais lors de notre beuverie du vendredi soir tout le monde est copain et personne se la joue, certain son plus la pour le "show" que pour la passion, certain son tatoué HD alors que d'autres ne sortent la moto que le vendredi, avec la panoplie du vrai biker (que la bonne a preparé et chiffoné comme il se doit) enfin... tout le monde est sympa, c'est totu ce qui importe...
    lexa
    lexa


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 53
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Ma Moto
    Modele: sportster custom
    Année: 2006

    dvd hog 2007 Empty Re: dvd hog 2007

    Message par lexa Mer 27 Fév 2008 - 23:33

    j'voulais juste parler de la qualité du dvd et du contenu moi nez pas ce qui anime les gens bla chaque son caca rendeer on est tous différent (encore heureux, je voudrais pas qu'un autre est la même belle-mère que moi No ) allez roulons Vé1
    sergentgarcia
    sergentgarcia


    Masculin
    Nombre de messages : 1392
    Age : 62
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Ma Moto
    Modele: dyna super glide custom
    Année: 2008

    dvd hog 2007 Empty Re: dvd hog 2007

    Message par sergentgarcia Jeu 28 Fév 2008 - 10:43

    Ba, c'est sympa de parler de dvd qui cause de HD, c'est pas souvent, puis ça
    permet de mettre en avant la mauvaise fois motarde et l'esprit de contradiction
    bien d'cheu nous. bof
    Les conversations de comptoirs c'est sain ,passionnant, interessant, pleins de bon sens,
    fin et intelligent. bref Francais quoi! asterix1
    Sinon moi ma belle d'och me fait des crepes super bonnes. bisou
    P'ti Loup
    P'ti Loup


    Masculin
    Nombre de messages : 228
    Age : 67
    Localisation : Pithivers / Loiret
    Date d'inscription : 19/12/2007

    Ma Moto
    Modele: Sporster 1200 Low
    Année: 2008

    dvd hog 2007 Empty Re: dvd hog 2007

    Message par P'ti Loup Ven 29 Fév 2008 - 9:25

    bonjour Mal2
    Le HOG, les Chapters, je pense que c'est comme la vie,on y trouve du bon et du moins bon, tout naturellement par la diversité des personnalités. Pour ma part je ne fait pas partie d'un Chapter, perdu que je suis dans ma plaine de Beauce pleure , mais pourquoi pas ?
    C'est vrai que tout ça c'est du pur marketing bien fait avec ce DVD; quel bonheur de voir cette belle famille HD bien formattée tout sourire, et quelle joie de vivre ! rire02 flower stroumfette coeur1
    Pour ma part j'aime plutôt les amis que j'ai choisi et appris à apprécier au cours du temps. Et c'est pour ça aussi que je reste sur ce forum pour les personnalités qui s'y expriment et que j'apprécie, même de loin. Wink
    Sinon, j'ai peur que dans ces clubs ce soit comme au boulot vivfranc , que l'on soit obligé de cotoyer et de subir des c...s bazouka que l'on aurait évités à tout prix en temps normal...bon dans de cas on se tire à mach 12 !! cri moqueur1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dvd hog 2007 Empty Re: dvd hog 2007

    Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 16:02

    Dans tous les clubs que ce soit sport mécanique ou autre, on trouve toutes les catégories professionnelles, mais il ne faut pas confondre riches, pauvres, beaux, moches, frimeurs, introvertis, extravertis etc... etc.... Une seule chose distingue un aviateur d'un biker ou d'un type qui joue au Golf...ils ne sont pas habillés pareils dans l'exercice de leur passion.
    Obéron
    Obéron


    Masculin
    Nombre de messages : 1035
    Age : 69
    Localisation : Le Havre
    Date d'inscription : 04/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Paquebot noir
    Année: siècle dernier

    dvd hog 2007 Empty Re: dvd hog 2007

    Message par Obéron Ven 29 Fév 2008 - 16:23

    A un journaliste qui n'avait pas bien préparé son questionnaire, et qui commença par "Vous qui êtes anglais..." Samuel Beckett répondit : "Je ne suis pas anglais" puis il ajouta : "Bien au contraire !"

    Sinon, au-delà des avis formulés et qui disent à peu près tous la même chose et c'est même pour quoi je n'en rajouterai pas, je trouve les répliques de Sergentgarcia très savoureuses ! Il a bien du talent ce p'tit gars-là !

    Contenu sponsorisé


    dvd hog 2007 Empty Re: dvd hog 2007

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 5:49