ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES

    Anonymous
    Invité
    Invité


    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Empty LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES

    Message par Invité Jeu 31 Jan 2008 - 2:50

    Salut tout le monde,

    Comme on me l'a demandé si gentiment, je vous ouvre une galerie avec toutes mes oeuvres et aussi certaines de coochies qui devraient un peu plus vous interesser bikers que vous êtes et tout cela pour le plaisir des yeux.

    Bon de mon cote vous trierez car il n'y a pas que de la becane il y en a pour tous les goûts...

    Mes tableaux originaux font en moyenne 50cm x 65 cm et sont tous réalisés au crayon de couleur sur papier, mortde si si ne riez pas vous avez bien lu c'est du crayon de couleur, c'est pas que pour les enfants, regardez donc un peu plus bas ce qu'on peux faire avec...

    Sinon certains de ces tableaux sont à vendre, ainsi que des reproductions au format 20cm x 28cm, si ça vous interesse contactez moi ... Déja il y en a un qui n'attends que vous ici > http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250211024288&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=015 (bon m'en voulez pas je me suis fait une petite pub, mais c'est dur le metier d'artiste Wink )

    Quoi vous dire d'autres...j'espere que ça vous plaira...Bonne visite

    Pour les oeuvres de coochies ce sera dans un prochain post il faut que je prepare les photos... Patience...

    bizzzzzzzzz bise

    diabless demon2

    mes tableaux:

    N°1
    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Cartef10

    N°2
    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Shovel10

    N°3
    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Carte710

    N°4
    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Carte310

    N°5
    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Americ10

    N°6
    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Cox_ja10

    N°7
    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Cox_be10

    N°8
    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Six_co10

    N°9
    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Carte_10

    N°10
    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Carte510

    N°11
    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Carte810

    N°12
    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Carte110

    N°13
    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Carte111

    N°14
    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Carte410

    N°15
    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Carte210

    N°16
    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Carte910
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16714
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Empty Re: LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES

    Message par Tanxane Jeu 31 Jan 2008 - 9:33

    Certains ont sûrement une histoire, peux tu nous la raconter?


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Anonymous
    Invité
    Invité


    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Empty Re: LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES

    Message par Invité Jeu 31 Jan 2008 - 9:34

    Les tigres , j'en parle à une cop qui les collectionne ...
    bravo
    Anonymous
    Invité
    Invité


    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Empty salut,

    Message par Invité Jeu 31 Jan 2008 - 10:15

    Dire que certains ont une histoire seraient un grand mot tanxane, quelques anecdotes peut etre, mais je suis pas sure que ça va vous passionner... alors...
    La N°1 c'est parce que j'adore les choppers et je me suis fait plaisir en en faisant une a mon gout...

    La n°2 c'est une commande qu'on m'a fait ,l'idee de la N°1 lui avait plus , il m'a ammené la photo d'une becane qu'il compte bien se faire en vrai et en attendant il me l'a faite dessiner pour la mettre sur sa cheminee et rever du jour ou il pourra enfin rouler avec, et elle est telle qui veut la faire...

    La N°3 c'est un cadeau d'anniversaire pour mon cheri qui aime bien les blondes...

    La N°4 ...Mi ange mi diablesse c'est un peu moi par moment meme si ce n'est pas un autoportrait ne revez pas les gars c'est une metaphore ... Vous savez maintenant d'ou vient l'idee de mon pseudo...

    La N°5 s'est fait censurer lors d'une expo de peinture en touraine (pays du bon vin et de la bonne bouffe ) car il a ete jugé trop representatif du mac do fou1 et l'on carrement retire du concours... Bref ils ont rien compris... pour moi c'etait representatif des années 50 aux states, les 3 voitures (chevrolet buick et dodge) datent des années 50 periode que j'adore a tous niveau (belles voitures, rock'n'roll,pin'up etc...tout quoi)et l'idee c'etait les driving de l'epoque... Et pas une pub pour macdo... En tout cas j'etais degoutee...Que des bouzeux pfffffffffff moqueur1

    Les N°6,7 et 8: un hommage a cette magnifique voiture qu'etait la coccinelle avec toutes ses rondeurs... J'adore...

    Les N°9 et 10 pour le cote sauvage et felin

    Le N°11 pour la sensualite qu'il degage...

    Le N°14 m'a ete achete par un collectionneur d'ours en pluche...

    Voila ce que je peux vous en dire ... Rien de bien exitant desolée...
    bizzz
    diabless demon2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Empty Re: LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES

    Message par Invité Sam 9 Fév 2008 - 11:13

    En tous cas c'est fin beau tous ça !!!
    ganjakro
    ganjakro


    Masculin
    Nombre de messages : 508
    Age : 58
    Localisation : creuse
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2009

    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Empty Re: LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES

    Message par ganjakro Sam 9 Fév 2008 - 11:26

    respe

    superbe travail
    Obéron
    Obéron


    Masculin
    Nombre de messages : 1035
    Age : 69
    Localisation : Le Havre
    Date d'inscription : 04/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Paquebot noir
    Année: siècle dernier

    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Empty Re: LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES

    Message par Obéron Sam 9 Fév 2008 - 15:36

    J'ai déjà eu l'occasion de te dire ailleurs combien j'étais admiratif de ta maîtrise du crayon de couleur ! Mais aussi comme j'espère te voir un jour nous raconter des histoires avec tes baguettes magiques.

    Contenu sponsorisé


    LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES Empty Re: LES OEUVRES DE DIABLESS ET COOCHIES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 3:21