ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Foire aux Fromages et aux Vins de Coulommiers (77)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Foire aux Fromages et aux Vins de Coulommiers (77) Empty Foire aux Fromages et aux Vins de Coulommiers (77)

    Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 8:09

    Foire aux Fromages et aux Vins de Coulommiers (77) Affiche8fda6f6an9
    By zgoun

    Pour tous ceux qui seront dans la région ce week-end là,
    je vous encourage à venir faire un tour à cette foire qui est très sympa et qui permet de découvrir (ou redécouvrir)
    la plupart des bons produits de nos régions (Toutes les régions de france sont représentées)
    tant au niveau des fromages, vins, charcuterie, foie gras etc......

    Au plaisir de vous y voir !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Foire aux Fromages et aux Vins de Coulommiers (77) Empty Re: Foire aux Fromages et aux Vins de Coulommiers (77)

    Message par Invité Dim 16 Mar 2008 - 8:14

    Bon, j'y suis allé hier aprem et il y avait une harley sur le parking, c'était celle de qui ???
    Sinon comme toujours je me suis régalé, du bon fromage des 4 coins de la France (et même d'ailleurs), de la bonne charcuterie aussi, foie gras du périgore et bien sur des bons vins !!!!
    Ma carte bleue à fondue !!!
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16707
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Foire aux Fromages et aux Vins de Coulommiers (77) Empty Re: Foire aux Fromages et aux Vins de Coulommiers (77)

    Message par Tanxane Dim 16 Mar 2008 - 9:10

    C'était pas moi mais j'aurais tant aimé y être, AHHHHHHHHHH LE FROMAGE !!!!!!!!!! Haarg1


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    scorpion
    scorpion


    Masculin
    Nombre de messages : 90
    Age : 69
    Localisation : est francilien
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: street bob + easy-trike
    Année: 2006

    Foire aux Fromages et aux Vins de Coulommiers (77) Empty Re: Foire aux Fromages et aux Vins de Coulommiers (77)

    Message par scorpion Dim 16 Mar 2008 - 16:50

    et ton cholestérol !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Foire aux Fromages et aux Vins de Coulommiers (77) Empty Re: Foire aux Fromages et aux Vins de Coulommiers (77)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:20