ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+28
Baléze
Manu
46Vtwin
katchou66
Kaz
xabi
~_YoYo_~
BikerLandais
Titi24
pomecanelle
Lucio
kryst
Sport40
pitch
olivier du 94
Waya Na
Rol630
Héritage
bettyroad
aupa bo
Tanxane
DAYTON
RnRMachine
DidBoum
L'Apache
spirit64
pat 40
Shovelman
32 participants

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Anonymous
    old bike
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par old bike Ven 2 Fév 2007 - 21:24

    @RnRmachine
    en disant "aussi vite que toi andouille , je parle pas aux cons ça les instruit" tu perds ton humour là non ?il me semble voilà pour ce coté dela chose quant à l autre celui d en avoir chié pour avoir sa bécane ou l avoir achetée sans probleme , je dis qu un mec qui atrimé pour s acheter son harley ou autre marque sera plus respectueux pour son matériel quant au mec qui appelle sa femme chérie et qui ne la respecte pas il ne mérite qu une seule chose , se la faire piquer alors si ton pote pouvait se la faire piquer par un mec qui aime vraiment l harley j applaudirais des 2 mains
    Anonymous
    Isabeau
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par Isabeau Ven 2 Fév 2007 - 21:29

    rir5

    Bon les zomes... je vais au dodo et je vous adore lol1 lol1 lol1

    Bon demain "éclatez" vous à Lescar (au sens propre heing !!!)

    Old... Bonne nuit bisou
    Anonymous
    old bike
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par old bike Ven 2 Fév 2007 - 21:31

    @ isa
    bonne nuit coeur1 coeur1 bisou bisou
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par RnRMachine Ven 2 Fév 2007 - 21:46

    cafe3 cafe3 cafe3
    Consternant.
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par RnRMachine Ven 2 Fév 2007 - 21:48

    Au fait, qui va à Lescar dimanche ? Pas moi, le matin en tout cas.
    Désolé pour ceux que je connais et apprécie. Et désolé que le post ait un peu tourné au vinaigre.


    Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 21:55, édité 1 fois
    spirit64
    spirit64


    Masculin
    Nombre de messages : 933
    Age : 52
    Localisation : LONS
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXRS
    Année: 1989

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par spirit64 Ven 2 Fév 2007 - 21:55

    bon, pour rester ds le sujet, je ne pourrai pas venir sur ma HD que j'ai mis 3 ans à payer Haarg2 et que j'ai payer le prix du neuf de l'époque (1989)Haarg2 Haarg2 ...pardon, je suis hors sujet...je ne viendrai pas dimanche car je bazouka bazouka bazouka travaille!!!!!NONDIDIOU!!!!coupe
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13010
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par DidBoum Ven 2 Fév 2007 - 22:01

    Je vais y passer vers 10h30.
    Old si tu es dans le coin passe nous voir c'est mieux de vive voix pour discuter autour d'un verre.
    Aupa si tu viens appelle-moi.


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    L'Apache
    L'Apache


    Masculin
    Nombre de messages : 3393
    Age : 65
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: C1200
    Année: 96

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par L'Apache Ven 2 Fév 2007 - 22:14

    démontée
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par RnRMachine Ven 2 Fév 2007 - 22:16

    Kestufé ? T'avances dans ton truc de fourche ?
    L'Apache
    L'Apache


    Masculin
    Nombre de messages : 3393
    Age : 65
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: C1200
    Année: 96

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par L'Apache Ven 2 Fév 2007 - 22:20

    peinture plus calcul des angles. Plus facile zoule à oilp Very Happy
    L'Apache
    L'Apache


    Masculin
    Nombre de messages : 3393
    Age : 65
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: C1200
    Année: 96

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par L'Apache Sam 3 Fév 2007 - 1:12

    @ Old Biker

    Tu vois mec, je suis paysan.
    Et çà fait trois pages que tu me traînes dans la boue gratuitement.
    Je suis un peu déçu.

    Alors quand je roule en Harley et qu'on me dit Woua elle est sympa ta bateuse je vois pas l'affront.



    Mais par contre, quand je roule en bateuse, la vraie, faudrait pas qu'on vienne me dire Wouaa elle est belle ta Harley...

    Il serait plutôt là l'outrage tu ne crois pas ?
    Waya Na
    Waya Na
    Modo


    Féminin
    Nombre de messages : 11105
    Age : 67
    Localisation : 03 - MONTMARAULT
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RF1 - ST2
    Année: 2011

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par Waya Na Sam 3 Fév 2007 - 8:44

    vous donez jamais des noms d'oiseau ou des surnoms à vos monture à votre matos ???


    NON ????


    alors pourquoi un pseuso sur la toile ???


    _________________
    dans la vie on n'a jamais rien sans rien    
    et si tu n'as pas ce que tu aimes, alors aime ce que tu as
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par RnRMachine Sam 3 Fév 2007 - 8:54

    patatrike a écrit:vous donez jamais des noms d'oiseau ou des surnoms à vos monture à votre matos ???


    NON ????


    alors pourquoi un pseuso sur la toile ???

    Ben si : ma moto, je l'appelle :" mon tracteur" rir4 ou bien "ma maîtresse" (ma copine est d'accord), mais plus souvent "mon FXR" (dur pour les non initiés ! savent pas ce que c'est)," ma moto", "ma Harley" (mais je trouve ça un peu pompeux et ça ne veut rien dire non plus. C'est comme s'il y avait qu'un seul modèle !), "mon truc", "ma RnRMachine".
    On n'est pas hors sujet, là ? On pourrait ouvrir un post : comment vous l'appelez, Titine ?
    Mais ça ferait peut-être pas avancer le schmilblick...
    Anonymous
    old bike
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par old bike Sam 3 Fév 2007 - 10:29

    @ l apache
    je n ai jamais offensé un paysan , jamais , mon père a travaillé la terre et moi je l aidais alors tu vois que tu es à coté de la plaque ; c est un travail TRES honorable
    tu es bizarre comme mec ; tu dis que quand tu es sur ton harley et qu on te dit " elle est belle ta batteuse , ça ne te fait rien mais quand tu es sur ta batteuse et qu on te dit elle est belle ta harley , là tu te sens offensé; là mec il y a qq chose que je ne comprend pas; c est un peu confus ce que tu dis . Deja sur PB il avait parlé de l harley en ses termes , je lui en ai fait la remarque en lui disant ( poliment ) qu il n etait plus chez les japs et qu il fallait bannir certaines phrases typiquement anti harley , il a recommencé sur swiss biker et pour ne pas avoir à me prendre la tete avec lui , je ne suis plus allé sur swiss biker; je suis venu ici sur ce site et le revoilà avec les memes propos ; là ça devient vraiment lourd ; moi quand on me dit que j offense une personne , j arrete , c est la moindre des choses , lui il insiste
    Que tu sois deçu c est pas grave , je le regrette mais sans plus mais sache que je respecte ton job
    Rol630
    Rol630
    Modo


    Masculin
    Nombre de messages : 3846
    Age : 61
    Localisation : 23 - Creuse
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night Train
    Année: 2004

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par Rol630 Sam 3 Fév 2007 - 10:57

    Old, ce genre de diminutif/pseudo que certains emploient à propos de leur machine, ce n'est que du second degré affectueux. Il n'y a aucun manque de respest, bien au contraire, c'est limite adoration. Chacun a sa propre manière de voir les choses, et c'est ce qui fait la richesse d'un forum, d'une communauté. Le monde serait triste si tout le monde vivait dans le même moule. C'est ce que nous reprochons tous à tellement de gens stéréotypés en dehors du mileu biker.
    Tu sais très bien que tous ceux qui sont ici, c'est par amour des Harley et surtout de leur propre Harley. Sinon ils ne seraient pas sur ce forum.
    Les dialogues sur le net ne font pas passer ttes ponctuations, donc il y a souvent incompréhension.
    Vivement que nous nous retrouvions tous devant de vraies mousses pour mieux se comprendre .
    tchin2


    _________________
    Hot Stuff Tribe
    Anonymous
    Isabeau
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par Isabeau Sam 3 Fév 2007 - 11:01

    Moi j'ai pas de "pseudo"... Isabeau c'est mon prénom Very Happy .... voilà pour l'info (je suis la seule dans ce cas on dirait rir2
    Anonymous
    old bike
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par old bike Sam 3 Fév 2007 - 11:22

    @ rol
    je comprend tres bien ce que tu veux dire mais c est plus fort que moi je ne peux pas encaisser ces propos
    je les ai entendus des dizaines de fois en 40 ans d harley et c était toujours de la part de mecs en japonnaise ou autre , les ricanements dans les stations service ( surtout quand tu es seul et eux tout un groupe )
    J ai un pote qui s est fait tabasser par des mecs dans une station service a cause de ça.Ils ont commencé à lui dire " le gaz oil c est là , c est ton frigo que tu as derrière" et j en passe ; comme c est un vrai biker lui , il a répondu vertement et ça été sa fete ; non rol pour moi ce n est rien de gentil ces termes là . A mes débuts dans l harley , je ne voyais pas de différence entre eux et nous , je suis allé à une concentre " Les aiglons picards " et un pote aurait pu construire sa maison tellement il y avait de sable et de gravier dans son réservoir .Je ne veux pas dire par là que tous ceux qui ont roulé en jap ou autre et qui roulent en hd maintenant sont tous des tarlouzes mais ils doivent changer de vocabulaire c est tout
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par RnRMachine Sam 3 Fév 2007 - 11:38

    Si être un vrai biker c'est aller tout seul répondre aux provocations d'une bande d'ânes (violents, qui plus est), alors je ne suis pas un vrai biker. Ouf !
    La meilleure réponse, c'est l'indifférence. Si t'es chaud, que tu roules bien et que t'es cool dans ta tête (s'agit pas d'aller se tuer pour des nazes), tu les invites à rouler avec toi. Je peux te garantir que la deuxième réponse en calme une grande majorité (vécu et re-vécu).
    Tu sais, je me suis fait brancher plus souvent qu'à mon tour et le mieux, c'est de rester cool. Chacun son chemin. On n'est pas obligé de faire comme tout le monde, de rouler, de penser, de vivre... comme tout le monde. Et on n'est pas obligé d'aimer tout le monde sans pour autant insulter ou défoncer la gueule de celui ou celle qu'on n'apprécie pas ou qui n'a pas les mêmes idées. Sinon bonjour la guerre civile !
    DAYTON
    DAYTON


    Masculin
    Nombre de messages : 542
    Age : 67
    Localisation : PUNAAUIA
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: HYDRA GLIDE
    Année: 1952

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par DAYTON Sam 3 Fév 2007 - 11:49

    @ Old : en te lisant, je comprends que tu as du en chier pour défendre ton point de vue, et que pour toi les mots ont un sens, comme "respect", "Harley", etc.
    L'ironie ou l'humour, tu les ressens comme des offenses, des provos style "gasoil" etc.

    Je ne pense pas (mais je peux me tromper), que l'intention soit de blesser, ici.
    Peut-être de la maladresse, une certaine forme de spontanéïté.
    En tout cas, saches qu'on respecte ta parole et que ce que tu nous racontes, pour nous, ça paraît tellement loin de la réalité d'aujourd'hui, qu'on n'y fait pas gaffe, ou qu' on peut pas concevoir ce que tu as vécu, sorti du contexte.

    D'où l'intérêt de te lire, d'entendre ce que tu nous racontes avec ta sincérité et le côté entier du truc, de communiquer. C'est ça que j'avais appelé la culture MOTARD, j'avais pas mal appris avec les addits des Anglaises, et là j'découvre.

    Content de te lire en tous cas.
    un1
    Anonymous
    old bike
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par old bike Sam 3 Fév 2007 - 12:01

    @ RnRmachine
    je suis chaud bouillant et quand quelqu un me cherche je lui fais comprendre d arreter et si cet abruti insiste c est inévitable , j explose ;
    Loin de moi l idée d avoir les memes pensées que tout le monde , non surtout pas moi , et chacun ses idées , je les respecte mais quand tu participes à un forum de discussion et que tu balances des trucs "qui ne font pas l unanimité " faut s attendre à des réactions sinon tu ne participes pas ou tu modères ton langage si on te dit" stop tu derailles là"; si quelque chose te dérange et tu ne dis rien , c est que tu as un tempérament de moule , tu t enfermes dans ta coquille sans rien dire et comme ça l autre abruti continue à raconter ses conneries en pensant que ce qu il dit est bien ( forcément personne ne dit rien )
    Anonymous
    old bike
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par old bike Sam 3 Fév 2007 - 12:07

    @ dayton
    en lisant ton post et ceux des bascobéarnais , si j abonde dans votre sens , c est de l humour .... alors soyons cool , zen , tranquille ,EXOMIL
    on me dit " je viendrais avec mon trateur ou ma moissonneuse batteuse "je peux répondre " salut plouc , tu viendras seul ou avec ta va vache ? "
    ça peut etre de l humour non ?
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par RnRMachine Sam 3 Fév 2007 - 12:11

    J'ai pas la prétention de changer le monde et ceux qui me connaissent savent bien que je suis loin d'avoir un tempérament de moule. Mais je connais mes limites en terme de discussion. Tiens, je vais manger un bout avec mon p'tit bout. Je perdrai moins de temps. Bonne route quand même.
    La moule.
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par RnRMachine Sam 3 Fév 2007 - 12:12

    old biker a écrit:@ dayton
    en lisant ton post et ceux des bascobéarnais , si j abonde dans votre sens , c est de l humour .... alors soyons cool , zen , tranquille ,EXOMIL
    on me dit " je viendrais avec mon trateur ou ma moissonneuse batteuse "je peux répondre " salut plouc , tu viendras seul ou avec ta va vache ? "
    ça peut etre de l humour non ?

    Folle, la vache, folle rir4
    Anonymous
    old bike
    Invité


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par old bike Sam 3 Fév 2007 - 12:32

    @RnRmachine
    bon ap
    l OURSIN
    olivier du 94
    olivier du 94


    Masculin
    Nombre de messages : 988
    Age : 63
    Localisation : Bonneuil - 94
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200
    Année: 1991

    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par olivier du 94 Sam 3 Fév 2007 - 12:36

    Isabeau a écrit:Moi j'ai pas de "pseudo"... Isabeau c'est mon prénom Very Happy .... voilà pour l'info (je suis la seule dans ce cas on dirait

    Ben non, "olivier du 94", c'est aussi mon prénom.


    ...... oups "Olivier" seulement Very Happy

    Contenu sponsorisé


    PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre - Page 4 Empty Re: PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:49