ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    mini pare-brise pour héritage?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    mini pare-brise pour héritage? Empty mini pare-brise pour héritage?

    Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 14:32

    bonjour
    Salut, ça fait longtemps sue je trouve mon pare-brise trop grand... alors la majorité du temps, je m'en passe... mais l'hiver et sur les longues distances, c'est quand même bien.
    Sur la 2ème page de Wild de ce mois ci, il y a une pub pour un monobras (très bof....), mais surtout un petit pare-brise sur lequel j'ai flashé!!! Haarg1
    Qui peut me dire où le trouver, et les reférences éventuelles?
    BikerLandais
    BikerLandais


    Masculin
    Nombre de messages : 3296
    Age : 59
    Localisation : Landes ( près de l'Océan !! )
    Date d'inscription : 15/04/2007

    Ma Moto
    Modele: VICTORY MAGNUM X1
    Année: 2015

    mini pare-brise pour héritage? Empty Re: mini pare-brise pour héritage?

    Message par BikerLandais Sam 29 Mar 2008 - 14:54

    Salut, je posséde un Héritage et comme toi, j'étais géné par la hauteur du pare brise.
    Mais au vu des prix, j'ai opté pour une découpe.
    Je suis allé voir mon carrossier peintre auto moto qui plus est est de ma famille et a l'aide de sa disqueuse, a fait une découpe en arrondie pour suivre la ligne d'origine.
    Le résultat ? super !!! pas de tof a te montrer pour le moment, bientôt je l'espére !!
    @+
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mini pare-brise pour héritage? Empty Re: mini pare-brise pour héritage?

    Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 15:48

    merci pour l'info... je vais y réfléchir... au niveau finition, ça a pas fait d'éclats ? C'est clean ? De toute façon, j'aime bien garder les pièces d'origine en cas de revente... Donc ma question tient toujours, même si ton info m'interesse au plus haut point... Si tu as quelques infos techniques en plus, je suis preneur (comment il a tracé la forme, avec quoi il a découpé, et s'il a utilisé une petite astuce genre adhésif au niveau du trait de coupe, etc...)...
    BikerLandais
    BikerLandais


    Masculin
    Nombre de messages : 3296
    Age : 59
    Localisation : Landes ( près de l'Océan !! )
    Date d'inscription : 15/04/2007

    Ma Moto
    Modele: VICTORY MAGNUM X1
    Année: 2015

    mini pare-brise pour héritage? Empty Re: mini pare-brise pour héritage?

    Message par BikerLandais Dim 30 Mar 2008 - 16:20

    Salut, alors pour le traçage, c'est moi qui ai pris un feutre pour CD et a l'aide d'une ficelle, j'ai fait comme avec un compas !! pour la découpe, il faut y aller doucement de façon a ce que le plexi ne chauffe pas et avec une petite disqueuse de carrossier.
    Aprés pour faire un arrondi du bord, ben avec un papier trés fin et y aller tranquille, cela prend du temps m'a t'il dit !! alors fait super gaffe, sachant qu'il y a un risque que ton pare brise casse !! bon courage etle résultat repose sur la personne qui fait le boulot !!
    @+ Wink

    Contenu sponsorisé


    mini pare-brise pour héritage? Empty Re: mini pare-brise pour héritage?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 16:04