ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Pierre Dac

    petit louis
    petit louis


    Masculin
    Nombre de messages : 531
    Age : 67
    Localisation : 77
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Glide
    Année: 2015

    Pierre Dac Empty Pierre Dac

    Message par petit louis Dim 24 Déc 2006 - 12:15

    Quelques pensées de Pierre Dac rir1

    Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux: ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis. Very Happy

    Le poulet cocotte n'a aucun rapport avec les policiers efféminés.

    A la faculté de médecine et de pharmacie, il est communément admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés.

    On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru. :pale:

    Le proverbe empirique qui dit: «C'est en forgeant qu'on devient forgeron» est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute couture.

    Celui qui, dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci à dire à personne.

    Les bons crus font les bonnes cuites. drunken

    Dans notre société de consommation et d'épargne, un homme qui a de l'argent est un homme considéré. Un homme qui n'en a pas est également un homme considéré, mais lui, comme un pauvre type. ;)

    A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse: «Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?» je réponds: «En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne».

    Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
    scratch
    Héritage
    Héritage


    Masculin
    Nombre de messages : 1233
    Age : 59
    Localisation : on the road again
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight
    Année: 2011+2010

    Pierre Dac Empty Re: Pierre Dac

    Message par Héritage Dim 24 Déc 2006 - 12:33

    Pierre Dac j'adore....quel immence talent ..même trempe d'Audiard

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:21