ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    un japonais, un Américain et un… Français bien sur

    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    un japonais, un Américain et un… Français bien sur Empty un japonais, un Américain et un… Français bien sur

    Message par Coxbow Ven 2 Mai 2008 - 11:25

    3 types sont à l’aéroport à attendre leur avion, un japonais, un Américain et un… Français bien sur (même si dans la blague à l’ origine il s’agit d’un Belch…)

    Les 3 gars attendent tranquillement lorsqu’on entend une sonnerie, le Japonais se lève et commence à discuter en mettant le pouce dans l’oreille et le petit doigt devant sa bouche (vous voyer comme quand on imite un téléphone) âpres sa conversation il replie ses 2 doigts et se retourne fièrement vers l’Américain et le Français en disant :

    « Technologie Japonaise, micro dans petit doigt et haut parleur dans pouce… »

    L’Américain et le Français font une moue, mais ne disent rien.

    Tout a coup l’américain se lève et commence a parler, on a pourtant rien entendu et il garde les mains en poche !
    Apres sa conversation il se retourne ver le Japonais et le français et dit :

    « Technologie américaine, vous voyez le petit point la sur ma lèvre, le micro, et le baffle est dans mon oreille, invisible ! »

    Tout à coup le Français lâche un pet énorme

    L’américain et le japonais le regardent dégouté lorsque le français lâche :

    Désolé, je viens de recevoir un fax !

    mortde

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:22