ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+11
blackpearl
Bob
~_YoYo_~
Rodeur
Isabeau
RnRMachine
Terminator
Tanxane
NAVAJO
lexa
DidBoum
15 participants

    JE CRAQUE

    Anonymous
    Invité
    Invité


    JE CRAQUE Empty JE CRAQUE

    Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 18:42

    bonjour
    salut à tous
    j'arrive de chez la concession HD de marseille où je passe pratiquement 2 fois par semaine. j'en dors plus la nuit depuis que j'ai décidé de changer mon choix pour une Dyna Low Rider au lieu d'une Sporster 1200 Low. Votre avis m'interresse,alors à vos claviers pour que je retrouve le sommeil ( humm)
    merci
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13010
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par DidBoum Mar 27 Mai 2008 - 18:46

    Bon choix !....



    Va te coucher .............


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 18:50

    ok mais c'est encore tôt , je dévore d'abord les caractéristiques de MAAAA DYNA
    Anonymous
    Invité
    Invité


    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 18:52

    t'as essayé ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 18:57

    Non pas encore! je peux pas , je passe la circul en juin car je viens d'avoir mon plateau!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 19:25

    Tu vas quand même pas acheter une brelle sans l'essayer ?


    Tu te maries toi sans ... enfin, bon, on se comprend. bazouka
    lexa
    lexa


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 53
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Ma Moto
    Modele: sportster custom
    Année: 2006

    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par lexa Mar 27 Mai 2008 - 20:08

    ouep si tu as l'occas essaie et au pire tu tombe quand même sur une hd Wink
    NAVAJO
    NAVAJO


    Masculin
    Nombre de messages : 2659
    Age : 61
    Localisation : en cavale
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2007

    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par NAVAJO Mar 27 Mai 2008 - 20:52

    jeanmar13 a écrit:bonjour
    salut à tous
    j'arrive de chez la concession HD de marseille où je passe pratiquement 2 fois par semaine. j'en dors plus la nuit depuis que j'ai décidé de changer mon choix pour une Dyna Low Rider au lieu d'une Sporster 1200 Low. Votre avis m'interresse,alors à vos claviers pour que je retrouve le sommeil ( humm)
    merci

    ces long heinn ça fou les boulles d"attendre JE CRAQUE Mdrmortderire284923ze0lg0
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16707
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par Tanxane Mar 27 Mai 2008 - 21:32

    J'ai bien acheté le SB sans essayer....

    Fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Si elle te plait, c'est ta future mob!


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Anonymous
    Invité
    Invité


    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 21:45

    Tanxane a écrit:J'ai bien acheté le SB sans essayer....
    j'ai fait un essai de 50m dans un parking soutterain. rir1
    le jour ou j'avais pris rendez vous avec le vendeur, il pleuvait comme vache qui pisse, y voulait pô se retaper un nettoyage complet.
    j'ai hesité 2 jours ...euh non, 1jour 1/2 scratch
    Terminator
    Terminator


    Masculin
    Nombre de messages : 5472
    Age : 69
    Localisation : Là où se finit la terre et où il ne pleut que sur les cons !...
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Ma Moto
    Modele: Terminator, quoi... LE FAT-BOY !
    Année: 2006

    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par Terminator Mar 27 Mai 2008 - 21:47

    pierre.ristic a écrit:Tu vas quand même pas acheter une brelle sans l'essayer ?


    Tu te maries toi sans ... enfin, bon, on se comprend. bazouka

    Ben évidemment !
    Ca va de soi...
    Tu vivrais dans le pêcher, toi ?...

    Pour ma part,
    elle est dans le jardin depuis les vacances de février,
    et je ne passe la circu que demain...
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par RnRMachine Mar 27 Mai 2008 - 21:55

    J'ai acheté quelques bécanes sans pouvoir les essayer avant (même ma première moto "trop haute", à démarrer au kick etc...). Je n'ai jamais regretté mes achats.
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par Isabeau Mar 27 Mai 2008 - 22:24

    Oui, moi j'avais pas essayé vu que j'avais pas le permis, et je suis pas déçue, sauf en passagère, lorsque je la prête et que je prends la place derrière.. sur le sportster, c'est pas fameux, les reins sont en compote après 2oo bornes ! (pour les petits trajets ça va)

    Pour le Dyna, je pense que ça serait mieux, c'est plus "cossu". Vas-y ! achète un1


    @ Terminator... Alors comme ça c'est demain le grand jour ? ben ça sera encore sous la flotte... Wink on croise les doigts
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13010
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par DidBoum Mar 27 Mai 2008 - 23:14

    Le softail je l'ai acheté sur photo - il etait a + de 700kms de chez moi !...


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 10:37

    Le plus simple, serait de demander confirmation à ton conc' de la date exacte de livraison de cette pétoire, si tu as passé commande ferme...
    Il l'a connait exactement, à condition que cette bécane fasse partie de ses pré-commandes de l'été dernier....il sait aussi si il y a du retard dans les chaînes de prod'....ce qui est plus que probable en ce moment.... pleure ....HD a licencié un bon millier d'employés ce printemps et annonce une production 2008 en baisse de 27.000 machines....
    Les ricains, comme toujours en cas de coup de grisou, privilégie toujours leur marché...donc attends-toi à de l'attente..........si ta machine n'a pas été mise en prod' avant les licenciements...


    En ce qui concerne "l'essai avant achat"...avec moi, c'est walou..!!..trop de guignols viennent voir des occases pour rêver, faire un tour de bécane, essayer une HD, voire te la tirer..!!....le "client" potentiel a le droit de regarder, toucher, entendre....basta.................si je vois la couleur des billets, je lui fait faire un tour, derrière, en passager....................exceptionnellement, et seulement si je connais ou sens bien le gars, je lui fait faire le ride de retour , avec moi derrière en passager, mais c'est extrèmement rare !!........mes bécanes sont à moi, je bosse beaucoup dessus...elles font partie de moi.....je ne les prêtent pas ....à plus forte raison à un inconnu.
    Vendre une moto sans la faire essayer, c'est pas compliqué, il suffit de présenter une machine irréprochable en mécanique et esthétique...une machine parfaitement entretenue se voit du premier coup d'oeil...quand on la fait tourner devant l'acheteur et que ça démarre et tourne nickel...la vente est quasi faite...l'argumentation fait le reste.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    JE CRAQUE Empty JEA CRAQUE EN DORMANT

    Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 11:08

    slt à tous rir1
    je le crois pas?je me suis endormi avec le catalogue HD à la page DYNA LOW RIDER en guise d'oreillé. lol, ça vous a fait la même chose ou c'est la camisole qui m'attend?[/img] pleure
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par Isabeau Mer 28 Mai 2008 - 11:09

    @ swap

    "!!........mes bécanes sont à moi, je bosse beaucoup dessus...elles font partie de moi.....je ne les prêtent pas ....à plus forte raison à un inconnu."

    Alors t'as une ou des motos ? car dans des posts précédents tu disais ne plus en avoir No un1

    Contente pour toi que tu en aies retrouvées mais t'aurais pu le dire aux copains ! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 11:41

    Isabeau a écrit:@ swap

    "!!........mes bécanes sont à moi, je bosse beaucoup dessus...elles font partie de moi.....je ne les prêtent pas ....à plus forte raison à un inconnu."

    Alors t'as une ou des motos ? car dans des posts précédents tu disais ne plus en avoir No un1

    Contente pour toi que tu en aies retrouvées mais t'aurais pu le dire aux copains ! Wink

    rir5 rir5 rir5 ...elle est taquine..!! rir5 rir5 rir5

    Discusion dans l'absolu...Isabeau..!!..ma façon de penser et d'agir depuis toujours en ce qui concerne mes pétoires......sinon toujours pas de pétoire perso - roulante - (donc, pas la peine d'en parler)........sinon je t'aurais prévenue tu penses bien..!!...ainsi que mes frères bikers..!!
    Rodeur
    Rodeur


    Masculin
    Nombre de messages : 107
    Age : 64
    Localisation : Saint Raphaël
    Date d'inscription : 01/04/2008

    Ma Moto
    Modele: Softail héritage
    Année: 1992

    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par Rodeur Mer 28 Mai 2008 - 11:52

    perso quand j'ai acheté la mienne le vendeur etait pas chaud pour me la faire essayer... surtout quand je lui ai dit que j'avais le permis depuis 8 jours Haarg2
    alors il m'a fait faire un petit tour comme passager sur 500 m... mais de toute façon meme avant qu'il la demarre j'avais decidé de la prendre... hd c'est du solide, apres c'est l'etat general... l'entretien qui compte le +
    ~_YoYo_~
    ~_YoYo_~


    Nombre de messages : 1662
    Age : 59
    Date d'inscription : 26/01/2007

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2009

    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par ~_YoYo_~ Mer 28 Mai 2008 - 18:59

    La mienne non plus je ne l'ai pas essayé ! J'ai littéralement craqué coeur1

    Sinon concernant les résultats décevants de HD ainsi que ses licenciements ya vraiment un truc que j''ai du mal à capter.

    Avec un $ à 1.6 € comment se fait-il que les prix ne baissent pas en Europe et qu'au contraire ils vont augmenter de 3 à 4% cet été ??
    Bob
    Bob


    Masculin
    Nombre de messages : 227
    Age : 63
    Localisation : Oise
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: DYNA 1340
    Année: 1995

    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par Bob Mer 28 Mai 2008 - 19:23

    C'est l'euro qui est à plus 1,50 USD Yoyo. L'importateur Europe doit s'en mettre plein les fouilles, HD aussi bien sûr, mais le gros des ventes, c'est aux States qu'il se fait.
    Et aux States actuellement, le moral des consommateurs n'est pas au beau fixe.
    Problème des sub primes, 2 millions de familles éjectées de leur maison, économie plutôt en récession, et comme pour tout le monde le prix d'un plein n'a jamais fait aussi mal.
    L'achat d'une nouvelle HD ne doit plus être d'actualité pour pas mal de monde.
    V.................
    ~_YoYo_~
    ~_YoYo_~


    Nombre de messages : 1662
    Age : 59
    Date d'inscription : 26/01/2007

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2009

    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par ~_YoYo_~ Mer 28 Mai 2008 - 19:31

    oups autant pour moi oui l'€ à 1.6 $.

    Ya une manip avec HD Europe que je pige pas du tout m'enfin quelqu'un pourra ptete m'éclairer .
    Bob
    Bob


    Masculin
    Nombre de messages : 227
    Age : 63
    Localisation : Oise
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: DYNA 1340
    Année: 1995

    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par Bob Mer 28 Mai 2008 - 20:25

    Je pense que la maison mère se satisfait bien de cette situation et apprécie la contribution de sa filiale européenne. Aucun effort à fournir, pas de valeur ajoutée sur les modèles européens à part peut être la valve à l'échappement pour avoir le bon son, et du profit supplémentaire simplement grace au taux de change. La Motor Company ne doit pas voir de raison de s'en priver.
    Ont-ils tort, lorsque l'on sait que la part de marché d'Harley sur le marché européen est en augmentation (si je ne m'abuse) ?

    La pénétration d'Harley se renforce. Dans tous les sens du terme !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 20:37

    Dans les conce les essais sont proposés, ils ont même des "parc essai" c'est le meilleur moyen d'avoir une petite idée de ce que vaut le model qui te fait rever en statique, c'est quand même à son guidon qu'est la plus grande partie du plaisir.
    De plus si il y a hesitation entre ces deux modeles ils sont tellement different à la conduite que ton choix sera plus facile...
    Apres acheter sans essayer m'est arrivé aussi pour mon sporst j'ai flasché de suite et t'attrape vite des oeilleres...
    blackpearl
    blackpearl


    Masculin
    Nombre de messages : 63
    Age : 57
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Ma Moto
    Modele: electra
    Année: 2008

    JE CRAQUE Empty meme pas peur

    Message par blackpearl Mer 28 Mai 2008 - 21:09

    pour ma part j'ai acheté mes trois becanes sans en essayer une, d'abord un 883,puis un softail? et ma derniere l'electra, cela fait 3mois que je l'ai, et je ne suis pas decu
    blackpearl un1 asterix1

    Contenu sponsorisé


    JE CRAQUE Empty Re: JE CRAQUE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:50