ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Enlever la peinture de mon moteur Evo

    Gregtournai
    Gregtournai


    Masculin
    Nombre de messages : 62
    Age : 51
    Localisation : Tournai Hainauti(Bel)
    Date d'inscription : 27/10/2007

    Ma Moto
    Modele: Fat Boy
    Année: 1995

    Enlever la peinture de mon moteur Evo Empty Enlever la peinture de mon moteur Evo

    Message par Gregtournai Jeu 30 Oct 2008 - 20:31

    j'ai ma peinture qui s'enléve sur mon 1340 je sais que c'est leur maladie, quelqu'un a t'il déja enlever cette peinture si oui comment ,une fois le moteur sorti du cadre dois je le demonter totalement ou exciste il des produit qui décape sans attaqué les joint?je ne sais pas si je vais le repeindre ou le laisser couleur alu
    Road's Devil
    Road's Devil


    Masculin
    Nombre de messages : 26
    Age : 55
    Localisation : La salvetat st gilles 31
    Date d'inscription : 11/09/2007

    Ma Moto
    Modele: Chop
    Année:

    Enlever la peinture de mon moteur Evo Empty Re: Enlever la peinture de mon moteur Evo

    Message par Road's Devil Jeu 30 Oct 2008 - 20:35

    Gregtournai a écrit:j'ai ma peinture qui s'enléve sur mon 1340 je sais que c'est leur maladie, quelqu'un a t'il déja enlever cette peinture si oui comment ,une fois le moteur sorti du cadre dois je le demonter totalement ou exciste il des produit qui décape sans attaqué les joint?je ne sais pas si je vais le repeindre ou le laisser couleur alu


    Salut essaie d aller voir chez redstom.fr ils vendes des produits qui decape la peinture moteur

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 9:42