ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    TELETHON AVEC LES FOX RIDERS 64

    Anonymous
    Invité
    Invité


    TELETHON AVEC LES FOX RIDERS 64 Empty TELETHON AVEC LES FOX RIDERS 64

    Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 17:47

    Salut à toutes et tous

    On organise pour le téléthon une balade d'environ 80 km avec pause pour récolter les fonds.
    On part de Poey de Lescar sur le parking de la communautées des communes ,ca se trouve au feu de Poey à droite puis de suite à droite depuis la route vous verrez les motos en attente. Le départ se fera vers 10h ou un café sera offert.
    Prévoir 8 euros pour le repas du midi au restaurant puis à la fin de la balade, un apéro vous sera offert . Pour les plus courageux, vous pourrez nous suivre jusqu'à Oloron ou on passera le reste de la journée avec d'autres motards pour un concert .
    Je compte sur vous pour aider le téléthon meme si le temps n'ai pas trop en notre faveur.
    On proposera aux visiteurs de participer à notre balade en offrant un don donc si vous pouvez venir avec un casque en plus ca sera super.

    téléphoné moi pour confirmer svp: 06.01.80.55.04
    le gaulois 64
    bazouka
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13016
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    TELETHON AVEC LES FOX RIDERS 64 Empty Re: TELETHON AVEC LES FOX RIDERS 64

    Message par DidBoum Mar 2 Déc 2008 - 13:39

    UP


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    TELETHON AVEC LES FOX RIDERS 64 Empty Re: TELETHON AVEC LES FOX RIDERS 64

    Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 17:20

    qui c'est qui va se peler les c...... c'est nous mais je pense que nous ne seront pas seul et que nos amis motards seront la et nous on fais suivre la logistique avec café et pousse café pour les plus frileux .bye a plus

    Contenu sponsorisé


    TELETHON AVEC LES FOX RIDERS 64 Empty Re: TELETHON AVEC LES FOX RIDERS 64

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 10:07