ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Dyna Sport 2002 occasion

    PapierAlu
    PapierAlu


    Masculin
    Nombre de messages : 50
    Age : 114
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 02/07/2007

    Ma Moto
    Modele: Heritage classic
    Année:

    Dyna Sport 2002 occasion Empty Dyna Sport 2002 occasion

    Message par PapierAlu Mar 25 Nov 2008 - 14:47

    Hello,

    Un pote souhaite acheter une dyna sport de 2002 avec 13000km au compteur.

    Connaissez vous des problèmes particuliers à ce modèle/année ? Quels sont les points à contrôler avant de l'acheter ?

    Et dernière question : quel est le prix "raisonnable" que peut demander le vendeur ?

    Merci par avance
    FredP
    FredP
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4172
    Age : 59
    Localisation : Var West Hills
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2017

    Dyna Sport 2002 occasion Empty Re: Dyna Sport 2002 occasion

    Message par FredP Mar 25 Nov 2008 - 15:43

    Yo, ton ami a très bon gout! coeur1

    Ceci posé, la suite : pas de problèmes particuliers, car ce sont de loin les meilleures Harleys de tous les temps... Le seul problème que je pourrais voir, c'est de ne pas arriver à se dire "allez, ça suffit, c'est fini maintenant, faut rentrer". rir4

    Blague à part, une machine en très bon état devrait partir à 10-11 000 euros, si elle est d'origine et propre. Après, selon la gourmandise du vendeur, les options, pièces spéciales et autres, ça peut chiffrer plus, mais ne pas oublier qu'elle a déjà 6 ans.

    Au dessus de 12 000 pour une machine très soignée, avec un historique limpide et à jour, c'est cher.

    Sinon, j'ai pas eu de problème particulier avec la mienne (FXDX-T 2002), pensez à vérifier ce qui est habituel comme sur n'importe quelle machine d'occas' : fuites spi de fourche, circuit de charge, fuites moteur, bruits de poussoirs, tension de primaire, courroie, etc. etc.


    _________________
    "I'm planning on going, not stopping."
    (Herbert James "Burt" Munro)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dyna Sport 2002 occasion Empty Re: Dyna Sport 2002 occasion

    Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 22:38

    pareil,ton ami à tres bon gout
    pour le prix pas plus de 10/11000 €,il y en a si tu cherches bien la dyna fxdx n'est pas la plus recherchée des harley alors il y a un peu de choix,pour info j'ai touché la mienne à 118000 € l'année derniere,1ere main FXDXI,7000kms avec option et stage1,il y en à régulierement en vente sur le net
    bonne chance
    bilou

    Contenu sponsorisé


    Dyna Sport 2002 occasion Empty Re: Dyna Sport 2002 occasion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:06