ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    06 07 08 MARS SALON MOTO QUAD A TOURS

    OSCAR
    OSCAR


    Masculin
    Nombre de messages : 1830
    Age : 66
    Localisation : EURE & LOIR
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Ma Moto
    Modele: ELECTRA
    Année: 2005

    06 07 08 MARS SALON MOTO QUAD A TOURS Empty 06 07 08 MARS SALON MOTO QUAD A TOURS

    Message par OSCAR Ven 6 Mar 2009 - 14:18

    bonjour

    Ce week end, il y a un salon moto à Tours. Je vais y faire un tour le Samedi AM.


    On verra du monde ???
    Je sais, vous allez me dire que c'est un salon généraliste Moto plastoc en tout genre, etc...
    Moi qui ne suis pas contrariant, je vous répondrai oui, mais...
    Il y a juste un petit truc qui vaut le détour...le petit truc en question c'est juste un stand de 160 M².
    Là dessus, vous allez me dire "Et alors????"

    Sur les 160 M² en question, il y a un gugus qui expose toutes les breles qu'il a transformé depuis l'ouverture de son bouclard, il profite de l'occasion pour monter un chop à blanc, il y a un autre gugus féru de photos qui présente une expo de tophs d'un de ses voyages aux ztatsunis, il en profite aussi pour monter un labo photo avec prise de vue des bikers de passage & puis il y aura un peu de monde autour, dont vous, si vous venez...

    Présenté comme ça, c'est tentant, non ???

    il vous manque un truc pour vous décider ???

    Le stand sera (pour les durs de la comprenette) aux couleurs de Jo American Bike & la partie photo sera animée par FatBoy37...

    Alors, A samedi AM pour bla & tchin2

    PS; C'est au parc expo et l'entrée est gratos pour les ceusses qui viennent en moto.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 21:38