ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Rieumes cherche des CHOPPERS ! le 26 juin

    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    Rieumes cherche des CHOPPERS ! le 26 juin Empty Rieumes cherche des CHOPPERS ! le 26 juin

    Message par Isabeau Dim 29 Mar 2009 - 9:41

    Je me permets de recopier le post

    "Bonsoir bonsoir,
    Je me présente, jeune toulousaine étudiante, musicienne et passagère passionnée de deux roues !
    Le patron du bar de Rieumes (en banlieue toulousaine) m'a parlé des ferias de Rieumes qui auront lieu en juin. Le thème développé cette année étant le cheval, ils cherchent des motards en Chopper essentiellement pour faire un petit show pour l'occasion le 26 juin (je n'en sais pas beaucoup plus sur le rôle des motards en question) ...
    Je n'ai pas eu l'occasion de faire la connaissance de motards en Chopper jusqu'à maintenant, c'est pourquoi je viens en touriste passer mon annonce sur votre forum
    Si vous êtes intéressés, contactez-moi à l'adresse wenachou@hotmail.fr je vous mettrai en liaison avec le patron du bar qui vous en dira plus ! J'attends vos réactions en espérant qu'elles seront nombreuses !
    A bientôt
    WeNa"

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 19:08