ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    vs connaissé un bon site pour comander des silencieu sebring

    defleur
    defleur


    Masculin
    Nombre de messages : 47
    Age : 46
    Localisation : limoux
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Ma Moto
    Modele: Night rod
    Année: 2006

    vs connaissé un bon site pour comander des silencieu sebring Empty vs connaissé un bon site pour comander des silencieu sebring

    Message par defleur Mer 6 Mai 2009 - 16:17

    car generalement c des site ou on me demande la ref en fonction du catalogue,or ya pas les pot sebring dessus donc pour la reference faut ce lever tot,en fait je coompte prendre des silencieux sebring pour night rod ainsi qu'une carto et un filtre!!!
    minou1417
    minou1417


    Masculin
    Nombre de messages : 478
    Age : 60
    Localisation : Alsace - 67
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2008

    vs connaissé un bon site pour comander des silencieu sebring Empty Re: vs connaissé un bon site pour comander des silencieu sebring

    Message par minou1417 Mer 6 Mai 2009 - 17:59

    defleur a écrit:car generalement c des site ou on me demande la ref en fonction du catalogue,or ya pas les pot sebring dessus donc pour la reference faut ce lever tot,en fait je coompte prendre des silencieux sebring pour night rod ainsi qu'une carto et un filtre!!!

    peut être là.....

    http://www.sebring-france.com/epages/sebring.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/sebring/Categories/M/5/1
    defleur
    defleur


    Masculin
    Nombre de messages : 47
    Age : 46
    Localisation : limoux
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Ma Moto
    Modele: Night rod
    Année: 2006

    vs connaissé un bon site pour comander des silencieu sebring Empty Re: vs connaissé un bon site pour comander des silencieu sebring

    Message par defleur Jeu 7 Mai 2009 - 17:18

    minou1417 a écrit:
    defleur a écrit:car generalement c des site ou on me demande la ref en fonction du catalogue,or ya pas les pot sebring dessus donc pour la reference faut ce lever tot,en fait je coompte prendre des silencieux sebring pour night rod ainsi qu'une carto et un filtre!!!

    peut être là.....

    http://www.sebring-france.com/epages/sebring.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/sebring/Categories/M/5/1

    ouai mais faut un site us bien pour un max de ristourne!!
    chica
    chica


    Masculin
    Nombre de messages : 2278
    Age : 73
    Localisation : limoges
    Date d'inscription : 03/04/2007

    vs connaissé un bon site pour comander des silencieu sebring Empty Re: vs connaissé un bon site pour comander des silencieu sebring

    Message par chica Jeu 7 Mai 2009 - 19:36

    ceux qui m'interesse,ne sont pas encore dispo,pour springer

    Contenu sponsorisé


    vs connaissé un bon site pour comander des silencieu sebring Empty Re: vs connaissé un bon site pour comander des silencieu sebring

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:31