ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    PSG/Lyon

    Anonymous
    Invité
    Invité


    PSG/Lyon Empty PSG/Lyon

    Message par Invité Dim 21 Jan 2007 - 21:16

    On annonce à l'olympique lyonnais qu'un match amical est organisé contre le PSG.
    Tous les joueurs lyonnais sont dégoûtés de jouer contre une équipe qu'ils considèrent bien inférieure à la leur cette année.

    Alors Grégory Coupet, le gardien de l'équipe, annonce aux autres joueurs:
    - Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre le PSG, pendant que vous allez au bistrot ?

    Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au bistro pendant que Grégory
    Coupet se rend seul au stade.
    A l'heure du match, les joueurs lyonnais allument la TV au bistrot et commencent à regarder le match.
    Et très vite
    c'est l'ouverture du score : 1-0 pour Lyon , but de Grégory Coupet à la 5ème minute............

    Totalement confiants quant à l'issue de la rencontre, ils éteignent la télé et commandent une autre tournée de pastis. Au bout de 90 minutes, et quelques tournées supplémentaires, ils allument de nouveau la télé et entendent le résultats du match L 1 - PSG 1, but de pauleta à la 89ème minute.

    Alors ils se précipitent au stade et voient Grégory Coupet la tête entre les mains, désespéré.
    - Putain, qu'est ce qui s'est passé ?

    Et Grégory Coupet répond :
    - Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 33ème minute...

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:53