ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    silencieux Rush

    Ronnie
    Ronnie


    Masculin
    Nombre de messages : 1149
    Age : 43
    Localisation : French Riviera
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Enfield Twin Int650
    Année: 2019

    silencieux Rush Empty silencieux Rush

    Message par Ronnie Mar 23 Fév 2010 - 12:51

    Salut à tous!

    Etant à la recherche d'échappements plus libres pour mon fxdx, et désirant garder le look 2 en 2,
    je voulais savoir si vous aviez des conseils à me prodiguer, selon les critères suivants:

    * Exit les SE2, trop métalliques & trop bruyants
    * Exit les Vance pour la même raison

    *J'ai un doute sur les Khrome Werks: on en dit du bien, mais je ne pense pas que leur chicane soit amovible, si j'ai encore besoin d'atténuer le son... Tout comme les Rinehart mufflers, à mon grand regret.

    J'ai donc pensé aux US dépastillés, ou aux Rush, pas trop connus en France mais bien implantés sur le marché US: plusieurs choix de taille de chicane, et plusieurs choix d'embouts.

    Un petit aperçu:

    http://www.epiflex.com/youtube.html

    Qu'en pensez_vous? Merci.
    avatar
    Le Pirate


    Masculin
    Nombre de messages : 177
    Age : 57
    Localisation : ?
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    silencieux Rush Empty Re: silencieux Rush

    Message par Le Pirate Mar 23 Fév 2010 - 14:14

    Je ne connais pas les Rush mais ça a l'air sympas maintenant pour le son faudrait les entendre en vrai parce que celui des video n'est pas fiable., j'ai des Khrome Werks sur mon Street Bob en 3" le son est bien grave sans etre trop fort mais effectivement les chicanes ne sont pas ammovibles.
    avatar
    barbiquet


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 53
    Localisation : Bahrain
    Date d'inscription : 01/03/2010

    silencieux Rush Empty Pots RUSH

    Message par barbiquet Mer 3 Mar 2010 - 8:03

    Je rebondis sur ce sujet... Je suis à deux doigts de m'acheter les silencieux Rush, qui il parait sont tres bien. Maintenant ma question est la suivante, sachant que je vais desormais devoir rouler à Paris, et que j'imagine que les decibels sont tres controlés:

    Est il possible de rouler avec des 1.75" à Paris ? Est ce toléré ou alors je risque fort l'amende à chaque coin de rue ?
    Et dans ce cas faut il que je prenne des 1.50" ?

    D'apres ce que je sais, des Rush 2.00" correspondent au niveau son à de SE 2, et les SE 2 sont parait il bien trop bruyants pour Paris...

    Merci de partager votre experience si vous en savez +...
    Héritage
    Héritage


    Masculin
    Nombre de messages : 1233
    Age : 59
    Localisation : on the road again
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight
    Année: 2011+2010

    silencieux Rush Empty Re: silencieux Rush

    Message par Héritage Ven 5 Mar 2010 - 10:33

    De toute façon, tout ce qui n'est pas homologué est toujours trop bruillant pour Paris...
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2881
    Age : 71
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    silencieux Rush Empty Re: silencieux Rush

    Message par polmar Ven 5 Mar 2010 - 11:22

    Tu est trop bruyant à partir où SUBJECTIVEMENT le MiB considère que tu es trop bruyant.
    Pas besoin du sonomètre et de sa procédure utilisation pour infliger la prune.

    Sinon mes Sebring chicanés sont + bruyants que l'origine mais resteraient à 100 dB (mesurés à l'I Phone) soit dans la plage d'acceptance pour ma machine.

    Je n'ai pas encore été contrôlé, même si j'ai déjà vu la fourgonette au travail.

    Certains points sont plus "fréquentés" que d'autres. Exemple la sortie du souterrain devant être emprunté par les clients de Roadstar 92 rejoignant Paris Haarg2

    Pour info: les deux bécanes les plus bruyanbtes que j'ai fréquentées sur la capitale appartiennent l'une à un gendarme, l'autre à un policier mortde

    Contenu sponsorisé


    silencieux Rush Empty Re: silencieux Rush

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:54