ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Isère today : Forêt des Ecouges et col de Roméyère

    Astor
    Astor


    Masculin
    Nombre de messages : 1764
    Age : 64
    Localisation : LYON
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Ma Moto
    Modele: Sports'
    Année: 2005

    Isère today : Forêt des Ecouges et col de Roméyère Empty Isère today : Forêt des Ecouges et col de Roméyère

    Message par Astor Mar 2 Mar 2010 - 21:51

    .
    Aujourd'hui pas de boulot.

    Raisonnablement : aller chez le coiffeur puis récupérer un chéquier à la banque, bosser un peu quand même avec le micro, mettre un peu d'ordre dans l'appart. Et autres joyeusetés.

    Mais, mais ... météo bonne sur l'Isère.

    Et alors, et alors, et alors ….. zorro est arrivé :
    Ben, les cheveux poussent depuis quelques mois çà peut attendre encore une semaine, la carte bleue ç'est pas fait pour les chiens, le boulot ben c'est le boulot, et l'appart, suffit de le regarder autrement, l'est pas si mal rangé que çà. Ce sera quelques bornes vers l'Isère !

    En route ?


    Afficher Col de Romeyère via les Ecouges sur une carte plus grande

    En bonus : avant de reprendre l'autoroute, le long de ce-qu'il-était-convenu-d'appeler-une-nationale-avant-une-glorieuse-décision-administrative-ne-décide-qu'à-l'heure-du-président-omniprésent-il-n'y-aurait-plus-de-nationale, pause déjeuner dans un restau. Et là acte 1 un coup de fil du boulot qui vous ramène les pieds sur terre.

    Mais, mais, aussi, sur le parking, Acte 2, 4 bicylindres dont trois (bicylindres soit six cylindres) comme on les aime. Après m'être jeté sur mon plat du jour comme la vérole sur le bas clergé breton, je vais m'enquérir de qui sont ces compagnons, avec qui pour l'heure je ne partage pas encore le pain d'ailleurs. D'où viennent-ils ces gaillards immatriculés en 38, en 30*2 (non, pas 60 mais deux gardois) et … en guyane (mais sans la fusée) !! Ben quatre potos qui viennent chercher le nouveau street bob de l'un deux.

    S'il se reconnaît !

    Isère today : Forêt des Ecouges et col de Roméyère Panogrenoble

    PS : Black horse était un clin d'oeil au titre musical retenu pour accompagner le diaporama mais youtube l'a scratché pour préserver les droits d'auteur. Bon, pourquoi pas
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16715
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Isère today : Forêt des Ecouges et col de Roméyère Empty Re: Isère today : Forêt des Ecouges et col de Roméyère

    Message par Tanxane Mar 2 Mar 2010 - 23:46

    Cébo !!!


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    RedPower
    RedPower


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 63
    Localisation : frejus
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Isère today : Forêt des Ecouges et col de Roméyère Empty Re: Isère today : Forêt des Ecouges et col de Roméyère

    Message par RedPower Jeu 4 Mar 2010 - 19:18

    superbe respect

    Contenu sponsorisé


    Isère today : Forêt des Ecouges et col de Roméyère Empty Re: Isère today : Forêt des Ecouges et col de Roméyère

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:54