ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Maintenant j'en suis au boiter pour la cartographie

    avatar
    Bobby


    Masculin
    Nombre de messages : 106
    Age : 57
    Localisation : Manche
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Maintenant j'en suis au boiter pour la cartographie Empty Maintenant j'en suis au boiter pour la cartographie

    Message par Bobby Mer 12 Mai 2010 - 17:03

    Salut à tous
    Actuellement je suis motivé pour l'achat d'un boitier pour la carto . Je voudrai un boitier non résidant et ne pas devoir être motoriste +17 ?
    Un autre détail, par exemple le SE PRO SUPER TUNER ne fait pas de sauvegarde de la cartographie original, mais dans ce cas est ce que l'on peut trouver une table proche de l'original au cas ou le fameux contrôle technique nous tombe dessus, puisque l'enfoiré d'assureur d'Axa club14 relance le sujet???

    Grand merci pour vos réponses

    tchin2
    RoadKing
    RoadKing


    Masculin
    Nombre de messages : 1939
    Age : 61
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 25/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Touring 2009 et 2017
    Année: Softail 2016 et 2020

    Maintenant j'en suis au boiter pour la cartographie Empty Re: Maintenant j'en suis au boiter pour la cartographie

    Message par RoadKing Mer 12 Mai 2010 - 17:49

    Deux solutions:
    1°) TTS
    2°) SEPST + 4/5 enregistrements préalablement à la modification du moteur afin de recréer une carto avec les caractéristiques d'origine...
    avatar
    Bobby


    Masculin
    Nombre de messages : 106
    Age : 57
    Localisation : Manche
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Maintenant j'en suis au boiter pour la cartographie Empty Re: Maintenant j'en suis au boiter pour la cartographie

    Message par Bobby Mer 12 Mai 2010 - 20:26

    As tu un penchant pour l'un ? A moins que les deux font exactement le même taf, ils sont juste concurrent.
    avatar
    Bobby


    Masculin
    Nombre de messages : 106
    Age : 57
    Localisation : Manche
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Maintenant j'en suis au boiter pour la cartographie Empty Re: Maintenant j'en suis au boiter pour la cartographie

    Message par Bobby Mer 12 Mai 2010 - 21:02

    J'm'excuse, mais j'ai beau chercher avec google, je ne tombe que sur des posts de forum ou des magasins de turbo!!!
    Où peut on acheter le TTS ???
    avatar
    Bobby


    Masculin
    Nombre de messages : 106
    Age : 57
    Localisation : Manche
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Maintenant j'en suis au boiter pour la cartographie Empty Re: Maintenant j'en suis au boiter pour la cartographie

    Message par Bobby Mer 12 Mai 2010 - 23:40

    Ok, c'est bon je suis sur vtwin-injection
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Maintenant j'en suis au boiter pour la cartographie Empty Re: Maintenant j'en suis au boiter pour la cartographie

    Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 23:56

    Bobby a écrit:J'm'excuse, mais j'ai beau chercher avec google, je ne tombe que sur des posts de forum ou des magasins de turbo!!!
    Où peut on acheter le TTS ???

    la http://www.hd-tuningshop.de/index.php
    ici http://www.mastertune.net/
    et la http://www.jpcycles.com/search/ProductDetail?sku=402-656&N=&Ne=&Ntk=All&Ntt=TTS Master Tune&Ns=&results=10&Nao=
    re la http://www.kuryakyn.com/index.cfm/go/Home.ProductDetail/catID/15/scID/112/IMID/1620

    il y a aussi un forum dédier au TTS
    http://vtwin-injection.forumactif.org/forum.htm rir5
    avatar
    Bobby


    Masculin
    Nombre de messages : 106
    Age : 57
    Localisation : Manche
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Maintenant j'en suis au boiter pour la cartographie Empty Re: Maintenant j'en suis au boiter pour la cartographie

    Message par Bobby Jeu 13 Mai 2010 - 9:18

    un1
    zorro
    zorro


    Masculin
    Nombre de messages : 362
    Age : 46
    Localisation : 92130
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Ma Moto
    Modele: Dyna Super Glide Sport
    Année: 2004

    Maintenant j'en suis au boiter pour la cartographie Empty Re: Maintenant j'en suis au boiter pour la cartographie

    Message par zorro Lun 17 Mai 2010 - 9:15

    Bobby a écrit:au cas ou le fameux contrôle technique nous tombe dessus, puisque l'enfoiré d'assureur d'Axa club14 relance le sujet???

    1. si un jour y'a le controle technique, on est tous mal....
    2. ça m'étonnerai que les controleur ailles vérifier la carto en cas de controle.
    3. si t'as un controle, tu remets tes pots d'orgine et ça doit passer.
    4. juridiquement, tant que tu ne dépasses pas les 100 cv, tu n'as pas grand chose à craindre. Il est cependant possible que l'assureur refuse de rembouser ta moto, ce qui te vaudra un procès, mais à cette issue, tu devrais être remboursé.

    Contenu sponsorisé


    Maintenant j'en suis au boiter pour la cartographie Empty Re: Maintenant j'en suis au boiter pour la cartographie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:59