ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+14
Celtica
sentenza
route95
jj78
mungupikipiki
Tanxane
Waya Na
nath
chica
ganjakro
thierry24
wildsidecar
aupa bo
FXR/DYNA
18 participants

    BILAN FREE WHEELS 2010 (qu'en avez vous pensé ?)

    zorro
    zorro


    Masculin
    Nombre de messages : 362
    Age : 46
    Localisation : 92130
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Ma Moto
    Modele: Dyna Super Glide Sport
    Année: 2004

    BILAN FREE WHEELS 2010  (qu'en avez vous pensé ?) - Page 2 Empty Re: BILAN FREE WHEELS 2010 (qu'en avez vous pensé ?)

    Message par zorro Mar 14 Sep 2010 - 15:45

    Moi je regrette de ne pas y etre allé, heuresement vous etes là pour raconter ;-)
    En plus, désolé Waya Na, je suis biker et métaleux !!!

    Voilà quelques photos sur leur site :

    http://www.freewheelsleretour.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=61&lang=fr
    Waya Na
    Waya Na
    Modo


    Féminin
    Nombre de messages : 11105
    Age : 67
    Localisation : 03 - MONTMARAULT
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RF1 - ST2
    Année: 2011

    BILAN FREE WHEELS 2010  (qu'en avez vous pensé ?) - Page 2 Empty Re: BILAN FREE WHEELS 2010 (qu'en avez vous pensé ?)

    Message par Waya Na Mer 15 Sep 2010 - 4:53

    ne sois pas désolé ...
    heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts ...

    les métaleux qui se croient obligés de se la jouer punk pur dur, c'est pas mon truc, mais dans tous les milieux il y en a des comme ça ... BILAN FREE WHEELS 2010  (qu'en avez vous pensé ?) - Page 2 7847 BILAN FREE WHEELS 2010  (qu'en avez vous pensé ?) - Page 2 7847


    _________________
    dans la vie on n'a jamais rien sans rien    
    et si tu n'as pas ce que tu aimes, alors aime ce que tu as
    zorro
    zorro


    Masculin
    Nombre de messages : 362
    Age : 46
    Localisation : 92130
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Ma Moto
    Modele: Dyna Super Glide Sport
    Année: 2004

    BILAN FREE WHEELS 2010  (qu'en avez vous pensé ?) - Page 2 Empty Re: BILAN FREE WHEELS 2010 (qu'en avez vous pensé ?)

    Message par zorro Mer 15 Sep 2010 - 9:47

    Comprend pas bien ton mélange entre métalleux et punks... ces 2 là n'ont rien a voir... Mais je vois où tu veux en venir, y'a quelques gros bourrins certes...
    Arprès tu sais, beaucoup de métalleux sont comme moi, costard caravate toute la semaine, travail à la banque par exemple :-), et puis le métal, c'est dans l'autoradio de la voiture ou un lecteur mp3 dans le métro. Et pour moi, le métal c'est le son de mon 1450 et mes supertrapp ;-)
    SAL
    SAL


    Masculin
    Nombre de messages : 137
    Age : 66
    Localisation : TOULOUSE
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Ma Moto
    Modele: Cross Bones
    Année: 2009

    BILAN FREE WHEELS 2010  (qu'en avez vous pensé ?) - Page 2 Empty Re: BILAN FREE WHEELS 2010 (qu'en avez vous pensé ?)

    Message par SAL Mer 15 Sep 2010 - 22:49

    "Chacun fait-fait-fait c'qui lui plaît-plaît-plaît..." disait le poète.
    Bonne mane financière pour les organisateurs, à n'en pas douter. Faut aimer les grosses foules, genre" concerts de 10000 personnes" comme chantait un autre "poète". Ya un public pour çà, les commentaires sur tous les forums le montrent.
    Perso "Je suis venu, j'ai vu..." ( ça c'est Cesar qui l'a dit y paraît) , et c'est pas mon truc - à part qqs chaudes bécanes : bière pisse d'âne, pas le choix, musique idem, et le tout à l'avenant.
    J'ai pas vraiment besoin des anges ou des démons pour veiller sur mon sommeil, mais je respecte ceux que ça conforte, vraiment.
    Le reste dans ma petite chanson "Back from hell" @ https://www.youtube.com/watch?v=t7-vUiD4GXw
    Si je reviens, mais j'en doute, un petit tour au village, et cassos pour de vrais balades dans cette fantastique région.
    Waya Na
    Waya Na
    Modo


    Féminin
    Nombre de messages : 11105
    Age : 67
    Localisation : 03 - MONTMARAULT
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RF1 - ST2
    Année: 2011

    BILAN FREE WHEELS 2010  (qu'en avez vous pensé ?) - Page 2 Empty Re: BILAN FREE WHEELS 2010 (qu'en avez vous pensé ?)

    Message par Waya Na Jeu 16 Sep 2010 - 6:37

    bien bien bien cette song !!!!
    BILAN FREE WHEELS 2010  (qu'en avez vous pensé ?) - Page 2 237444


    _________________
    dans la vie on n'a jamais rien sans rien    
    et si tu n'as pas ce que tu aimes, alors aime ce que tu as

    Contenu sponsorisé


    BILAN FREE WHEELS 2010  (qu'en avez vous pensé ?) - Page 2 Empty Re: BILAN FREE WHEELS 2010 (qu'en avez vous pensé ?)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:40