ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+10
flo1450
trash.4spams
kickjj
OSCAR
Shovelman
Patato59
L'Apache
DAYTON
hipusnitu
Rol630
14 participants

    Il l'a PRESQUE faite tomber...

    DAYTON
    DAYTON


    Masculin
    Nombre de messages : 542
    Age : 67
    Localisation : PUNAAUIA
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: HYDRA GLIDE
    Année: 1952

    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par DAYTON Ven 23 Mar 2007 - 5:35

    Oui en vrai amour
    rir5
    Anonymous
    Isabeau
    Invité


    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par Isabeau Ven 23 Mar 2007 - 22:15

    ... bande d'obsédés ! rir5 rir5 même pas en rêve rir2 rir2
    flo1450
    flo1450


    Masculin
    Nombre de messages : 170
    Age : 62
    Localisation : 77, venise briarde
    Date d'inscription : 28/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Dyna Custom...black !!
    Année: 2006

    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par flo1450 Dim 25 Mar 2007 - 0:52

    Comme dit OSCAR :
    Faut passer le max de temps avec eux, plein de tofs etc... Bref en profiter car le temps passe vite.
    Et pis, faut pas écouter les ronchons car bien sur c'est un bordel à gérer, notament la crise de l'Ado, mais nous, on étaient des anges surement.


    Une "grande" de 20 ans amour mais elle aime pô mon tracteur : l'aimait mieux la Ducat' ....
    et un "petit" de 16 ans et 1/2 (mais 1m84 quand même, le "petit" Very Happy )

    Ya 15 jours, ballade avec môman en dyna, et quoi qui n'ya dans le retro : le moustique sur sa 125 bisou

    Putain de vent dans le casque, ça tire une larme... Si si , c'est le vent, je vous dis !!!
    Enfin, je suis pô trop sûr ...
    avatar
    fanfan


    Masculin
    Nombre de messages : 268
    Age : 57
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 26/12/2006

    Ma Moto
    Modele: 12c
    Année: 2004

    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par fanfan Dim 25 Mar 2007 - 7:48

    +1 flo Wink
    olivier du 94
    olivier du 94


    Masculin
    Nombre de messages : 988
    Age : 63
    Localisation : Bonneuil - 94
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200
    Année: 1991

    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par olivier du 94 Dim 25 Mar 2007 - 10:28

    Les mômes, c'est vraiment génial yahoo ...

    J'en ai 3 stroumf stroumfette stroumf (mon aîné de 12 ans, ma fille de 10 ans et mon p'tit dernier qui vient juste d'avoir 3 ans).

    Je commence à emmener les 2 grands (l'un après l'autre) derrière mon sportster un peu plus loin que le "tour du paté de maisons". lapin1 lapin1

    Impressionnés tous les 2, depuis que j'ai mon sportster ... une moto "différente" de ce que j'avais eu jusqu'à présent, ils deviennent vite, comme moi, "accros" à cette moto, son bruit et ses vibrations. biker1

    J'entends encore ma fille de 10 ans crier "you-ouuuuuuuu" deriière moi.

    En plus, quand je l'emmène, c'est pour aller acheter une récompense quand elle a été sage et qu'elle a bien travaillé ... ça la motive dur ! rir1

    Je n'ai jamais eu de problème avec eux et mes motos, sauf ma fille qui, petite, s'était brûlée parcequ'elle avait touché le pot d'échappement ... elle avait bien mis 10 minutes avant d'oser l'avouer !

    Ah, je vais vous quitter, parceque le soleil pointe le bout de son nez ... et la moto, plus on en parle, moins on en fait !!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 21:17

    @ olivier du 94
    pareil pour moi !
    Mon fils, de 13 maintenant, mais a l'epoque avait 8 ou 9 ans , c'est brulé sur le pot de l'une de mes ancienes becanes et ne la'a dit a sa mere que le soir ! et c'est moi qui c'est fait (encore)engueulé !!
    bazouka
    olivier du 94
    olivier du 94


    Masculin
    Nombre de messages : 988
    Age : 63
    Localisation : Bonneuil - 94
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200
    Année: 1991

    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par olivier du 94 Dim 25 Mar 2007 - 21:51

    rir5 Ah, les pots d'échappement, c'est vraiment pas fait pour les gosses.

    Encore maintenant, le plaisir de ma fille est de mettre sa main juste derrière le pot, pendant que la moto chauffe.

    Après, elle a la main ... qui sent la Rose !!! bof

    Toujours est-il qu'à l'époque, c'était un peu compliqué, ma fille est autiste légère, elle n'a commencé à parler que vers 4 ans, et la douleur était généralement quelquechose qu'elle avait du mal à exprimer.

    Ce jour là, il m'avait bien semblé qu'elle s'était approchée trop près ... mais rien, pas un pleur, pas un mot ... jusqu'à ce qu'au bout d'un long moment, elle finisse par nous lâcher un "bobo !" ... help

    Depuis, elle a beaucoup progressé, mais a su garder un coté naïf et spontanné particulier.
    Je me rappelle, il y a encore 3 ans, quand je l'aidais à faire quelquechose quelle n'arrivait pas à faire toute seule, elle concluait par cette petite phrase magique qui raisonne encore dans ma mémoire : "Papa, tu es mon héro !" coq rir5

    Je souhaite à beaucoup de pères d'avoir le même bonheur que me procure ma petite fille !
    hipusnitu
    hipusnitu


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Age : 45
    Localisation : Sud 77
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night rod spécial
    Année: 2010

    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par hipusnitu Dim 25 Mar 2007 - 22:03

    OUUUUUAAAAAAA

    j'en peu plus... arreter je vais pleurer.... non sans deconner je m'imagine a la place de tous lors de vos histoires.... et franchement .... c'est baeucoup d'emotions....

    C'est decidé je m'y mets avant mes 30 ans.... (j'en ai 28 le mois prochain...)
    olivier du 94
    olivier du 94


    Masculin
    Nombre de messages : 988
    Age : 63
    Localisation : Bonneuil - 94
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200
    Année: 1991

    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par olivier du 94 Dim 25 Mar 2007 - 22:16

    Excellente décision !!!

    Euh, ya aussi des moments "moins héroïques" et un peu plus "fatigants" mais je te laisse découvrir les joies des premires biberons la nuit et du premier enfant, qui est capable d'occuper ses 2 parents "à plein temps".

    Tu verras, c'est des trucs à ne pas manquer, dans une vie ! rir5
    blackpearl
    blackpearl


    Masculin
    Nombre de messages : 63
    Age : 57
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Ma Moto
    Modele: electra
    Année: 2008

    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty et encore un

    Message par blackpearl Lun 2 Avr 2007 - 9:39

    moi mon fils a 18 ans et franchement c super trop de complicité et en plus il adore harley, alors quand ns sommes à deux g l'impression parfois d'etre en 1983, mais parfois avec des cons autour de ns mais bon ca c une autre histoire

    blackpearl asterix1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 11:44

    olivier du 94 a écrit::

    Je souhaite à beaucoup de pères d'avoir le même bonheur que me procure ma petite fille !

    100% APPROVED
    ...une petite fille, c'est le bonheur absolu..!!..j'ai un enfant, une fille de 7 ans, quand on s'est "vu" pour la première fois, elle m'a regardé droit dans les yeux, ses yeux noirs sont allés au plus profond de mon âme.....on est tellement complices, que j'ai l'impression que c'est la seule "femme" qui m'est "cerné" vraiment.....elle et moi, c'est pour la vie...je suis le premier homme à lui avoir donner un baiser, ce sera la dernière à m'embrasser quand je partirais pour le grand voyage...

    reprenons-nous....l'ambiance "atelier", les motos, ça fait partie de son univers, elle aime les motos, les outils, et quelque part ça me fait énormément plaisir qu'elle "entre" dans mon monde (bon, les outils, je fais gaffe, elle m'a déjà niqué des btr, des vis etc...et puis je veux pas en faire un "mécano" non plus..!!..).
    hipusnitu
    hipusnitu


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Age : 45
    Localisation : Sud 77
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night rod spécial
    Année: 2010

    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par hipusnitu Lun 2 Avr 2007 - 12:55

    Alalalalala..... sympa les gosse????

    genre: papa je vais faire criq craq et bom booomm avec toi...

    Plus de Btr, plus de clef a molette..... mais tellement de bonheur......

    Enfin je pense.... et dire que j'ai des grands moments de sourire avec mes eleves du college......

    Ma femme veut un petit bout.... au boulot ilov1
    Anonymous
    Isabeau
    Invité


    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par Isabeau Lun 2 Avr 2007 - 13:13

    Et le ROMANTISME putaing de mouanes !!! bon allez... vazy hipusnitu c'est le printemps, faut planter la tite graine qui donnera une jolie flower ou un joli.. smileychou Very Happy

    bravo bravo
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 17:27

    18 ans et avec le gendre elle s'intérèsse au tuning de caisse , alors attention trop bercé dans la bécane peut avoir l'effet inverse , le bon coté de la chose , je me fait moins de soucis à les savoir en bagnole vu comment s'y prennent les jeunes motards rir5 rir5
    Anonymous
    Isabeau
    Invité


    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par Isabeau Lun 2 Avr 2007 - 17:37

    Si tu veux hipusnitu... on te prête nos "drôles" pour que tu te fasses une tite idée !!! rir2
    hipusnitu
    hipusnitu


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Age : 45
    Localisation : Sud 77
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night rod spécial
    Année: 2010

    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par hipusnitu Lun 2 Avr 2007 - 19:58

    ouais c'est rassurant la voiture....


    Isabeau: c'est pas les momes qu'il faut que tu me prete.... plutot le moule.....
    enfin je ve dire c'est quand que tu passe du coté babe???? Very Happy

    Maintenant comme je suis surveillant je garde des momes de 12 à 16 ans a longueur de journée.... (450 eleves...)

    Donc je connait un ti peu... du moins j'ai le pire je croi....
    L'Apache
    L'Apache


    Masculin
    Nombre de messages : 3393
    Age : 65
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: C1200
    Année: 96

    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par L'Apache Lun 2 Avr 2007 - 23:32

    pourtant c'est la saison man, la première hirondelle vient d'arriver Very Happy
    Anonymous
    Isabeau
    Invité


    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par Isabeau Mar 3 Avr 2007 - 19:12

    à force va falloir que je la fasse cette fotobabedemoua.... qui me prend ? rir2 rir2
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13019
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par DidBoum Mar 3 Avr 2007 - 19:15

    pas moi !...
    rir4


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    Anonymous
    Isabeau
    Invité


    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par Isabeau Mar 3 Avr 2007 - 19:18

    J'me doute rir5
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 21:25

    yes, louane 3ans et aidan 2 mois, la petite aime bien la moto mais pas en route car ca lui fait mal aux oreilles elle dit rir2
    hipusnitu
    hipusnitu


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Age : 45
    Localisation : Sud 77
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night rod spécial
    Année: 2010

    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par hipusnitu Mer 4 Avr 2007 - 0:45

    oui oui oui isabeau la photo la photo la photo........

    On attend tous que ca......

    rir2
    Anonymous
    Isabeau
    Invité


    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par Isabeau Mer 4 Avr 2007 - 10:33

    Justement... mon 4ème prénom est "Désirée" rir5
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par Invité Mer 4 Avr 2007 - 11:31

    J'ai un petit bonhomme de 3 ans 1/2 qui ne jure que par la moto de papa. Dès que je la bricole, il sort ses glingues en plastoc et son vélo et fait exactement les mêmes gestes que moi...C'est excellent!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 11:27

    Moi pas d'enfants, hélas (la vie nous en retiré 2, ma femme ne pouvait arriver à terme!!)
    l'ainé(e) serait né en 83 et le 2e en 86! cafe3
    j'en aurais fait des bikers, des musicos...si possible...ou ils(elles) seraient devenu(e)s rappeurs ou footeux, qui sait?,
    trève de pessimisme, nous avons tourné notre vie vers autre chose, vivre comme 2 ados avec des moyens d'adultes (ça a son charme aussi), en égoistes qui peuvent se réaliser pleinement et patati et patato 59 rire02 Et j'ai pas une minute à moi entre boulot, cours, bkn et 'zique
    Par bonheur, ma femme est l'avant dernière d'une famille de 14 enfants et donc nous avons + de 30 neveux et nièces (+ les 2 pirates de ma soeur), et dans le tas, y a des fans de bkn mais surtout du tonton rocker qu'ils viennent voir en concert (y en a même qui ont monté des groupes de rock, Lagartija Nick's influences connection) et, en bon tonton, j'essaie de les aider en ce sens!
    Voilà pour moi, pas (encore) de chute de RK mais des tas de tofs avec des minots dessus, des ballades et fais gaffe aux pots , tu vas de brûler, ptit con et mets pas tes mains pleines de nutella sur le réservoir, mouche ton nez et dis bonjour à Patato, il pourrait être ton instit' respe

    PS,à ce sujet, mon Patato, tu a fait une grosse impression à ma nièce Loulou lors de la journée country à dunkirk, y kek temps!
    Elle aurait voulu t'avoir comme prof, tu parles, un baillecoeur de rocker lol1

    See everybody later bisou

    Contenu sponsorisé


    Il l'a PRESQUE faite tomber... - Page 2 Empty Re: Il l'a PRESQUE faite tomber...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:14