ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
alezbreizh
NAVAJO
lady Breizh
fast_freddy
Tanxane
9 participants

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16707
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par Tanxane Dim 25 Nov 2007 - 17:28



    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    fast_freddy
    fast_freddy


    Masculin
    Nombre de messages : 916
    Age : 59
    Localisation : mont de marsan
    Date d'inscription : 08/02/2007

    Ma Moto
    Modele: FLHX street glide
    Année: 2010

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par fast_freddy Mar 27 Nov 2007 - 19:41

    vlà une femme comme je les aimes mortde mortde mortde mortde mortde mortde
    rir7 rir7 rir7 rir7 rir7 rir7 rir7
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par lady Breizh Mar 27 Nov 2007 - 19:54

    rire02 rire02

    GENIAL
    NAVAJO
    NAVAJO


    Masculin
    Nombre de messages : 2659
    Age : 61
    Localisation : en cavale
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2007

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par NAVAJO Mar 27 Nov 2007 - 20:14

    si elle vien a saint rémy je vien pas mortde mortde mortde mortde
    alezbreizh
    alezbreizh


    Masculin
    Nombre de messages : 735
    Age : 60
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Road Glide Special 2015 + Bonneville T100 Black 2014
    Année:

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par alezbreizh Mer 28 Nov 2007 - 10:11

    Ben peut être que tout redevient "normal" quand on lui retire...faut pas désespérer...en tout cas, j'suis prêt à me dévouer pour tenter l'expérience si ça ne dérange personne... rir1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 11:00

    Ben, moi, je veux bien faire la "fille", ménage...french manucure...papottage au téléphone.....petite tenue...si après son match de foot, elle ma saute dessus...!!..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 11:04

    rire02 Et si tu mets un string dentelle toi , ça donne quoi ???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 11:15

    roulettebretonne a écrit:rire02 Et si tu mets un string dentelle toi , ça donne quoi ???

    Passe en IDF à l'occase..!!!... rir2
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par lady Breizh Mer 28 Nov 2007 - 12:22

    swapmeet a écrit:
    roulettebretonne a écrit:rire02 Et si tu mets un string dentelle toi , ça donne quoi ???

    Passe en IDF à l'occase..!!!... rir2


    rir1
    fast_freddy
    fast_freddy


    Masculin
    Nombre de messages : 916
    Age : 59
    Localisation : mont de marsan
    Date d'inscription : 08/02/2007

    Ma Moto
    Modele: FLHX street glide
    Année: 2010

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par fast_freddy Mer 28 Nov 2007 - 14:50

    ha!!!! ces bretons toujours a la pointe de la mode rire02

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Tipiak10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 16:34

    rire02 ptet mais elles au moins elles savent ce que c'est qu'un truc long et qui tient droit ..... la coiffe bien sur



    connerie
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par lady Breizh Mer 28 Nov 2007 - 17:42

    roulettebretonne a écrit:rire02 ptet mais elles au moins elles savent ce que c'est qu'un truc long et qui tient droit ..... la coiffe bien sur



    connerie


    mortde +1

    je te suis sur ce coup.............!!! Wink

    solidarité fémino-bretonne............... bounce
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 19:42

    Ben....!!!!....interpellé par vos déclarations, les filles, je me suis renseigné auprès de mes connaissances féminines....et croyez-moi, parmi elles, y'en a qui ont des "CV" de marine marchande et de représentant de commerce réunis..!!!!........ben...........elles m'ont affirmées, de concert, que le seul truc bien droit et long qu'il y ai en terre bretonne..!!...............c'était ça...!!!!

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Phare_10
    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Quatre10Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Quatre10


    Le phare de Quimper............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............Ben, je dis "BRAVO" les filles...drôle de moeurs...elle est belle la France...!!!........!!!
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par lady Breizh Mer 28 Nov 2007 - 20:12

    swapmeet a écrit:Ben....!!!!....interpellé par vos déclarations, les filles, je me suis renseigné auprès de mes connaissances féminines....et croyez-moi, parmi elles, y'en a qui ont des "CV" de marine marchande et de représentant de commerce réunis..!!!!........ben...........elles m'ont affirmées, de concert, que le seul truc bien droit et long qu'il y ai en terre bretonne..!!...............c'était ça...!!!!

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Phare_10
    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Quatre10Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Quatre10


    Le phare de Quimper............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............Ben, je dis "BRAVO" les filles...drôle de moeurs...elle est belle la France...!!!........!!!

    bazouka coupe

    j't'en f.....du phare de Quimper..................... fou1 t'a vu joué ça où????!! Mal2
    c'est le phare d'Eckmul en terre bigouden...........!!
    et Quimper c'est en Cornouaille


    mortde sans rancune...............!!! bisou
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 20:22

    Oh, tu sais..!!...lady braise....pour nous ..les parisiens.....Eckmul, terre bigouden, Qumper, Cornouaille...!!!..c'est le Far West ..!!!... rir1 rir7
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par lady Breizh Mer 28 Nov 2007 - 20:27

    swapmeet a écrit:Oh, tu sais..!!...lady braise....pour nous ..les parisiens.....Eckmul, terre bigouden, Qumper, Cornouaille...!!!..c'est le Far West ..!!!... rir1 rir7


    mortde

    oui! et, pis on est les indiens.................et, ces p..... de parigots, les cowboys "envahisseurs"................ rire02

    dommage, que tu viennes pas ce we, au "hangar..." je t'aurais bien expliqué quelques trucs............bretons!!!


    rir2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 23:01

    lady breizh a écrit:
    swapmeet a écrit:Oh, tu sais..!!...lady braise....pour nous ..les parisiens.....Eckmul, terre bigouden, Qumper, Cornouaille...!!!..c'est le Far West ..!!!... rir1 rir7


    mortde

    oui! et, pis on est les indiens.................et, ces p..... de parigots, les cowboys "envahisseurs"................ rire02

    dommage, que tu viennes pas ce we, au "hangar..." je t'aurais bien expliqué quelques trucs............bretons!!!


    rir2

    ont=Comic Sans Ms]]... tu sais lady ... p'etre meme il aime po le beurre salé ... à partir de là ... kes tu veux espliker koi .... enfin ... bon courage ... si tel est ton destin ... rir5 ... Sleep
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par lady Breizh Jeu 29 Nov 2007 - 5:30

    bullrider a écrit:
    lady breizh a écrit:
    swapmeet a écrit:Oh, tu sais..!!...lady braise....pour nous ..les parisiens.....Eckmul, terre bigouden, Qumper, Cornouaille...!!!..c'est le Far West ..!!!... rir1 rir7


    mortde

    oui! et, pis on est les indiens.................et, ces p..... de parigots, les cowboys "envahisseurs"................ rire02

    dommage, que tu viennes pas ce we, au "hangar..." je t'aurais bien expliqué quelques trucs............bretons!!!


    rir2

    ont=Comic Sans Ms]]... tu sais lady ... p'etre meme il aime po le beurre salé ... à partir de là ... kes tu veux espliker koi .... enfin ... bon courage ... si tel est ton destin ... rir5 ...[/color] Sleep

    ça t'as raison............bull. si, en plus swap. l'aime pas le beurre salé............on peut plus rien pour lui Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 8:27

    rire02 A quimper , le plus important pour vous à faire , lol ,c'est acheter vot' bol à zoreilles, avec votre nom dessus ....
    alezbreizh
    alezbreizh


    Masculin
    Nombre de messages : 735
    Age : 60
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Road Glide Special 2015 + Bonneville T100 Black 2014
    Année:

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par alezbreizh Jeu 29 Nov 2007 - 10:16

    Au début je voulais vous venir en aide les filles mais finalement c'est pas la peine...vous vous débrouillez très bien toutes seules. Enfin, si vous avez besoin, n'hésitez pas...avec les années j'ai appris à cohabiter et à supporter les mangeurs de beurre doux... mortde
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 10:18

    roulettebretonne a écrit:rire02 A quimper , le plus important pour EUX à faire , lol ,c'est acheter vot' bol à zoreilles, avec votre nom dessus ....

    @ roulettebretonne
    petite modif...parce que perso, j'ai jamais "tiré" plus loin que Laval...!!!...


    Et pour répondre à tes deux autres compères:

    - ben, non...tu ne me verras pas au "hangar", lady braise, pas plus qu'à n'importe quel "rally" d'ailleurs...!!.....j'ai une autre conception de la moto que de la remiser dans un coin pendant deux jours et me pochtronner pendant tout un week-end... Mal2 Mal2 ....pour moi une pétoire c'est fait pour rouler ou la "bricoler"......va falloir trouver autre chose pour me montrer tes "trucs bretons".....un bon "run" avec une transversale Nord-Sud, fiesta chez des potes, et rebelote pour rentrer, par exemple Haarg1 Haarg1 ...( mais, il faut attendre que j'ai ma pétoire.....car malheureusement, pour l'instant c'est beaucoup "bricole"..!). demon1

    - oui, bullrider ...j'aime le beurre salé....(mais quand on aime pas, c'est pas pour ça qu'on est un paria), mais avec mes origines, je suis plutôt "huile d'olive"...... rir5
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par lady Breizh Jeu 29 Nov 2007 - 10:31

    roulettebretonne a écrit:rire02 A quimper , le plus important pour vous à faire , lol ,c'est acheter vot' bol à zoreilles, avec votre nom dessus ....


    rire02 Haarg2

    "swapmeet" j'suis sure y z'ont pas...........va falloir commander à la "civette" rue du parc!! tu veux l'adresse pour faire un p'tit cadeau à swap. rir4

    bisou
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par lady Breizh Jeu 29 Nov 2007 - 10:46

    swapmeet a écrit:
    roulettebretonne a écrit:rire02 A quimper , le plus important pour EUX à faire , lol ,c'est acheter vot' bol à zoreilles, avec votre nom dessus ....

    @ roulettebretonne
    petite modif...parce que perso, j'ai jamais "tiré" plus loin que Laval...!!!...


    Et pour répondre à tes deux autres compères:

    - ben, non...tu ne me verras pas au "hangar", lady braise, pas plus qu'à n'importe quel "rally" d'ailleurs...!!.....j'ai une autre conception de la moto que de la remiser dans un coin pendant deux jours et me pochtronner pendant tout un week-end... Mal2 Mal2 ....pour moi une pétoire c'est fait pour rouler ou la "bricoler"......va falloir trouver autre chose pour me montrer tes "trucs bretons".....un bon "run" avec une transversale Nord-Sud, fiesta chez des potes, et rebelote pour rentrer, par exemple Haarg1 Haarg1 ...( mais, il faut attendre que j'ai ma pétoire.....car malheureusement, pour l'instant c'est beaucoup "bricole"..!). demon1

    - oui, bullrider ...j'aime le beurre salé....(mais quand on aime pas, c'est pas pour ça qu'on est un paria), mais avec mes origines, je suis plutôt "huile d'olive"...... rir5


    en ce qui me concerne..........je me "pochetronne" pas. Mal2 ........je bois pas ou très peu, d'alcool, je fume pas non plus No ...pour le reste ??!! Suspect
    mais, je suis suffisament gaie et spontanée de nature!! pour rire et passer des bons moments dance ........mais, j'aime retrouver certaines/certains.........et, ce type de rassemblement est ce que chacunes/chacuns en fait.........!!
    et, cela n'empêche pas de faire du nord/sud et du est/ouest!! pour exemple, je me suis "fait" Britanie/pays Basque en septembre avec ma Sport pour retrouver certains..........qui sont aussi sur ce forum......!!

    et, pour le beurre salé l'un n'empêche pas l'autre.......tu vois côté maternel breton et paternel italien alors pour l'huile d'olive..........!!

    voilà, voilà............et, tu es le bienvenu en Britanie seul et/ou accompagné!! et, ce n'est pas une invit de politesse!!
    je te dois bien cela............avec toute l'aide que tu m'as apporté!! pour la DeLuxe!!

    et, bon courage pour le "remontage" de ta belle!! c'est quoi ?

    Wink
    Rol630
    Rol630
    Modo


    Masculin
    Nombre de messages : 3846
    Age : 61
    Localisation : 23 - Creuse
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night Train
    Année: 2004

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par Rol630 Jeu 29 Nov 2007 - 12:55

    swapmeet a écrit:j'ai une autre conception de la moto que de la remiser dans un coin pendant deux jours et me pochtronner pendant tout un week-end... Mal2 Mal2 ....pour moi une pétoire c'est fait pour rouler ou la "bricoler"......



    respect respect respect

    Steuplé, Swap, passes moi de bonnes adresses de concentres, alors.... On en a un peu ras le cul de se faire chier dans certaines, juste parce qu'on ne boit pas (et qu'il n'y a rien d'autre à y faire). eb


    _________________
    Hot Stuff Tribe
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13010
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par DidBoum Jeu 29 Nov 2007 - 13:59

    j'ai une autre conception de la moto que de la remiser dans un coin pendant deux jours et me pochtronner pendant tout un week-end... Mal2 Mal2 ....pour moi une pétoire c'est fait pour rouler ou la "bricoler"......



    respect respect respect

    Steuplé, Swap, passes moi de bonnes adresses de concentres, alors.... On en a un peu ras le cul de se faire chier dans certaines, juste parce qu'on ne boit pas (et qu'il n'y a rien d'autre à y faire). eb

    +1


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....

    Contenu sponsorisé


    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:54