ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
alezbreizh
NAVAJO
lady Breizh
fast_freddy
Tanxane
9 participants

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    sergentgarcia
    sergentgarcia


    Masculin
    Nombre de messages : 1392
    Age : 62
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Ma Moto
    Modele: dyna super glide custom
    Année: 2008

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme - Page 2 Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par sergentgarcia Jeu 29 Nov 2007 - 14:21

    Petit rectif. Dabord Quimper est en pays Glazik idee , ensuite le beurre sale est connu de tous pour avoir
    servit dans le celebre film "le dernier tango a paris" 1coup .
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme - Page 2 Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par lady Breizh Jeu 29 Nov 2007 - 17:03

    sergentgarcia a écrit:Petit rectif. Dabord Quimper est en pays Glazik idee , ensuite le beurre sale est connu de tous pour avoir
    servit dans le celebre film "le dernier tango a paris" 1coup .

    respect et mes + plates excuses.............

    la Cornouaille commençant à Concarneau jusqu'à Clohars Carnoët en passant par Scaër!!

    mais, j'suis pas sur que cela changera quelque chose pour notre ami Swap. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme - Page 2 Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 17:18

    Les concentr on en fait ce qu'on veut ,moi perso, c'est pour rouler , voir de belles bécanes , les entendre surtout , entendre les propriétaires parler des modifs qu'ils ont faites ou feront dessus....
    Ecouter de la bonne musique aussi , genre le hangar des celtes qui propose des groupes sympas

    Après , ce qu'on y mange , ce qu'on y boit , je m'en fous et contrefous .....
    zaid85
    zaid85


    Masculin
    Nombre de messages : 81
    Age : 60
    Localisation : 85
    Date d'inscription : 11/10/2007

    Ma Moto
    Modele: brele de vieux
    Année: 1998

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme - Page 2 Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par zaid85 Jeu 29 Nov 2007 - 17:36

    swapmeet a écrit:.j'ai une autre conception de la moto que de la remiser dans un coin pendant deux jours et me pochtronner pendant tout un week-end... Mal2 Mal2 ....pour moi une pétoire c'est fait pour rouler ou la "bricoler"......va falloir trouver autre chose pour me montrer tes "trucs bretons".....un bon "run" avec une transversale Nord-Sud, fiesta chez des potes, et rebelote pour rentrer, par exemple

    C est pas un peu dommage d'acheter une brele juste pour rouler dans le sens nord sud ? mortde

    ben moi l'important dans la moto c'est ceux qui sont dessus, et qu'ils soient n'importe ou, meme a 50 bormes rir5

    Zaid
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme - Page 2 Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par lady Breizh Jeu 29 Nov 2007 - 18:48

    roulettebretonne a écrit:Les concentr on en fait ce qu'on veut ,moi perso, c'est pour rouler , voir de belles bécanes , les entendre surtout , entendre les propriétaires parler des modifs qu'ils ont faites ou feront dessus....
    Ecouter de la bonne musique aussi , genre le hangar des celtes qui propose des groupes sympas

    Après , ce qu'on y mange , ce qu'on y boit , je m'en fous et contrefous .....


    +1
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme - Page 2 Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par lady Breizh Jeu 29 Nov 2007 - 18:49

    zaid85 a écrit:
    swapmeet a écrit:.j'ai une autre conception de la moto que de la remiser dans un coin pendant deux jours et me pochtronner pendant tout un week-end... Mal2 Mal2 ....pour moi une pétoire c'est fait pour rouler ou la "bricoler"......va falloir trouver autre chose pour me montrer tes "trucs bretons".....un bon "run" avec une transversale Nord-Sud, fiesta chez des potes, et rebelote pour rentrer, par exemple

    C est pas un peu dommage d'acheter une brele juste pour rouler dans le sens nord sud ? mortde

    ben moi l'important dans la moto c'est ceux qui sont dessus, et qu'ils soient n'importe ou, meme a 50 bormes rir5

    Zaid


    +1
    fast_freddy
    fast_freddy


    Masculin
    Nombre de messages : 916
    Age : 59
    Localisation : mont de marsan
    Date d'inscription : 08/02/2007

    Ma Moto
    Modele: FLHX street glide
    Année: 2010

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme - Page 2 Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par fast_freddy Jeu 29 Nov 2007 - 19:50

    roulettebretonne a écrit:rire02 ptet mais elles au moins elles savent ce que c'est qu'un truc long et qui tient droit ..... la coiffe bien sur



    connerie

    rire02 rire02 rire02 rire02 rire02 piiiiiiiiirrrrrrrraaaaaaaaaaaattttttttte.........................................
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme - Page 2 Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par lady Breizh Jeu 29 Nov 2007 - 20:12

    fast_freddy a écrit:
    roulettebretonne a écrit:rire02 ptet mais elles au moins elles savent ce que c'est qu'un truc long et qui tient droit ..... la coiffe bien sur



    connerie

    rire02 rire02 rire02 rire02 rire02 piiiiiiiiirrrrrrrraaaaaaaaaaaattttttttte.........................................

    ils ont volé not'e recette.............!! rir2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme - Page 2 Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 22:17

    swapmeet a écrit:
    - oui, bullrider ...j'aime le beurre salé....(mais quand on aime pas, c'est pas pour ça qu'on est un paria), mais avec mes origines, je suis plutôt "huile d'olive"...... rir5


    quand on aime pas le beurre salé on peut pas tut comprendre mais on n"est non plus un paria ... et l'huile d'olive c vrai que c'est bon ... je dirais meme que c'est meilleure .....

    [b]Q U A N D... E L LE ... E S T ... D A N S... L ' O L I V E ! ! ! ! ! ! ![/b] rir5 rir4 pleure rir7
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme - Page 2 Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 1:56

    lady breizh a écrit:[et, bon courage pour le "remontage" de ta belle!! c'est quoi ?

    Wink

    ben, rien...!!!... pleure ...ça fait 3 ans que j'ai plus d'HD.....mais je me console en "bricolant" celle des autres...!!!..(d'où ma phrase.." c'est beaucoup bricole"..)..
    mais ça va venir..!!!..je lâche pas l'affaire..!!.faut tout simplement que je trouve une âme charitable qui voudrait bien "fumer" mon percepteur..!! coupe
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme - Page 2 Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par lady Breizh Ven 30 Nov 2007 - 8:31

    swapmeet a écrit:
    lady breizh a écrit:[et, bon courage pour le "remontage" de ta belle!! c'est quoi ?

    Wink

    ben, rien...!!!... pleure ...ça fait 3 ans que j'ai plus d'HD.....mais je me console en "bricolant" celle des autres...!!!..(d'où ma phrase.." c'est beaucoup bricole"..)..
    mais ça va venir..!!!..je lâche pas l'affaire..!!.faut tout simplement que je trouve une âme charitable qui voudrait bien "fumer" mon percepteur..!! coupe

    ah! oui!! là évidemment.........pas facile........ No

    je suis sure que cela doit être frustrant........ tu vois .........j'ai attendu 20 ans pour m'y remettre!! alors.......!!! ton jour viendra!

    faut pas que ça t'empêche de venir en Britanie.....voir les phares, manger du beurre salé et contempler des trucs droits et durs sur la tête de nos bigoudens!!! Wink

    à+,

    bisou
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme - Page 2 Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 10:03

    DidBoum a écrit:
    rol630 a écrit:
    swapmeet a écrit:j'ai une autre conception de la moto que de la remiser dans un coin pendant deux jours et me pochtronner pendant tout un week-end... Mal2 Mal2 ....pour moi une pétoire c'est fait pour rouler ou la "bricoler"......



    respect respect respect

    Steuplé, Swap, passes moi de bonnes adresses de concentres, alors.... On en a un peu ras le cul de se faire chier dans certaines, juste parce qu'on ne boit pas (et qu'il n'y a rien d'autre à y faire). eb

    +1

    Je ne sais pas quoi vous dire...!...le dernier rally que j'ai fait "à plein temps" date d'au moins 1990...!!!....de plus, comme je ne roule plus en ce moment, je ne suis plus "up to date" en ce qui concerne les évènements.....mais à vrai dire, peu importe:

    ce que l'on faisait avec les potes - et certains continuent à le faire, detemp en temps - ...on choisissait un rally au pif ou non, bien loin, histoire de se taper un peu de bornes, on se servait du rally comme base logistique (tente, douches, etc...) on restait au rally pour les trucs qui nous interessaient (autant dire que dans certains cas, ça durait la 1/2 heure)...pis on se barrait faire la route du coin, le resto du coin, le truc à voir dans les environs...etc...bref, voir du pays, à moto, passer de bons moments entre potes...!!!.........le tout couronné par un beau run de retour, pas obligatoirement le plus direct...avec des images de voyage, de rencontres, de petits plats, de lieux, de partie de rigolade, voire de pannes..!!.. plein la tête...!!!...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme - Page 2 Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 10:31

    ben voià t'as tout compris

    Contenu sponsorisé


    Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme - Page 2 Empty Re: Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 2:47