ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    quelques bonnes adresses dans le 29

    misstoad
    misstoad


    Féminin
    Nombre de messages : 398
    Age : 51
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 25/11/2007

    quelques bonnes adresses dans le 29 Empty quelques bonnes adresses dans le 29

    Message par misstoad Mar 15 Jan 2008 - 20:41

    bonjour pour ceux qui vont se perdent dans le phare ouest...

    tout d'abord un magasin d'article country, artisanat indians, bottes chapeaux :
    HOKA à concarneau 5 rue du poteau vert...la patron est sympa et patient : le magasin est ouvert le midi (exceptionnel en BZH)

    coté miam miam : commençons par une creperie y a des choses avec lequel on ne plaisante pas... et avec lequel un breton quelqu'il soit est soucieux de faire decouvrir des bonnes crepes et non de vulgaire ersatz... c'est une question d'image

    chaudement recommander donc : la creperie du sallé, place au beurre à quimper (et oui cela ne s'invite pas)
    sinon chez ma mère mais là c'est pour les intimes
    quelques bonnes adresses dans le 29 Crepe10

    pour les fanas de patates le bigorneau amoureux à douarnenez près de la plage des dames donnant sur l'ile tristan que du bon, pas cher dans le cadre magnifique des penn sardin et comme c'est tenu par des jeunes il y a même un site internet www.bigorneau-amoureux.com

    sinon si c'est complet vous pouvez allez vous promener au port du rosmeur là il y a plein de resto qui sont spéciliser dans les fruits de mer, thon, sardines grilles... c'est aussi très sympa...le glacier est aussi pas mal...

    ah oui j'oubliais si vous avez soif allez au "pouquoi pas" au niveau du port rhu, ainsi vous aurez la possibilité de trainer du coté du port musée...et tout ça à douarn.

    bon je fais cela de mémoire, j'ai certainement d'autre adresse

    à suivre
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    quelques bonnes adresses dans le 29 Empty Re: quelques bonnes adresses dans le 29

    Message par lady Breizh Mar 15 Jan 2008 - 20:56

    et, pour faire suite toujours sur Douarnenez toujours au port rhu

    "le banana boat" tous les samedis à 14 h RV des "Breizh diaouls" hdc ,si, vous voulez vous faire une tite ballade en leur compagnie en Harley.

    je confirme pour le "bigorneau amoureux" et pour "la crêperie du salé"

    j'en profite chère miss pour te dire que je vous ai envoyé un mp sur le pseudo de ton cher et tendre.


    biz

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:43