ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Fuite d'huile

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fuite d'huile Empty Fuite d'huile

    Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 21:36

    Je sais que le sujet est assez délicat lorsque l'on parle d'huile moteur, mais la j'ai un doute.
    J'utilise de l'huile Carrefour 20w50 100% synthétique (un article du "pavé dans la marre" l'avait élu meilleure huile suite à un test !!!) et j'ai un problème au niveau du filtre à air. L'huile du reniflard tombe dans mon filtre K&N puis au fond de la boite à air d'origine et elle perle vers l'extérieur ce qui, au bout d'une centaine de borne graisse mon réservoir d'huile et ma ligne d'échappement du cylindre arrière. Le K&N est un filtre pour 1340 et j'ai l'impression qu'il est plus épais que celui du sport ... par conséquent la boite à air n'est pas totalement hermétique. Mon huile est-elle trop fluide ou dois-je améliorer l'étanchéité de ma boite ?
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16707
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Fuite d'huile Empty Re: Fuite d'huile

    Message par Tanxane Lun 15 Sep 2008 - 14:04

    Sur le Blog de Sam ton bonheur tu trouveras :

    http://samourai21.over-blog.com/article-14324945.html


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fuite d'huile Empty Re: Fuite d'huile

    Message par Invité Lun 15 Sep 2008 - 19:16

    Merci Tanxane .... c'est exactement ça !!!
    http://samourai21.over-blog.com/article-7139363.html
    J'avoue mon ignorance, je ne savais pas qu'il fallait changer ces parapluies de reniflards tous les 35000 km selon Harley et comme de par hasard mon spet affiche 36000 km .... allez hop au boulot !!!

    Contenu sponsorisé


    Fuite d'huile Empty Re: Fuite d'huile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:14