ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
froguy
ragnarok
6 participants

    montage de silencieux : à l'aide!

    ragnarok
    ragnarok


    Masculin
    Nombre de messages : 12
    Age : 47
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Ma Moto
    Modele: nightster
    Année: 2008

    montage de silencieux : à l'aide! Empty montage de silencieux : à l'aide!

    Message par ragnarok Ven 28 Aoû 2009 - 11:24

    suite du topic cartographie et filtration.
    ce matin j'ai eu l'exellente surprise de recevoir mes silencieux vance and hines commandés sur e-bay en début de semaine. (la mauvaise surprise c'est que j'ai du raquer 20 euros de tva supplémentaire qui sortait de nulle part)

    je suis une quiche en mécanique (je sais, je l'ai déjà dit) et je n'ai pas envie de claquer des ronds pour les faire monter chez le cons'
    la notice est enanglais et moi je ne suis pas shakespeare...
    y'a t-il moyen d'avoir une notice en français sur le net?
    ou encore mieux : si l'un d'entre vous peut m'indiquer comment on fait, bin je suis preneur!
    merci!
    froguy
    froguy


    Masculin
    Nombre de messages : 1844
    Age : 59
    Localisation : panazol 87
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Ma Moto
    Modele: street bob 2007
    Année: 2006

    montage de silencieux : à l'aide! Empty Re: montage de silencieux : à l'aide!

    Message par froguy Ven 28 Aoû 2009 - 22:18

    si tu as les clefs en pouce, tout va bien!
    des silencieux c'est pas l'amer à boire!même un aveugle cudjatte y arriverais!





    yvig, je compte sur toi pour corriger mes fautes!
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16711
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    montage de silencieux : à l'aide! Empty Re: montage de silencieux : à l'aide!

    Message par Tanxane Ven 28 Aoû 2009 - 22:52

    Gaffe tout de même aux couples de serrage et aux sondes.


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Captain Yvig
    Captain Yvig


    Masculin
    Nombre de messages : 8067
    Age : 67
    Localisation : Saintonge-Maritime
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ma Moto
    Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
    Année: 2021

    montage de silencieux : à l'aide! Empty Re: montage de silencieux : à l'aide!

    Message par Captain Yvig Ven 28 Aoû 2009 - 23:40

    jimmyfricotin a écrit:
    yvig, je compte sur toi pour corriger mes fautes!

    moqueur1
    Dans tes rêves! Rien du tout, que dalle, des crikouis, nib de nib, trop de boulot, pis mon blaze c'est Yvig, pis je blaire pas ton zavattar de gonzesse, que la tronche de macchab' au clopiot d'avant ça faisait pas demi-sel.
    Pis les fôtes tu les mait exeusprêt pour me faire caguer.

    Gicle fissa voir dans un couvent de Rédemptoristes pour corriger tes fautes, z'auront du taffiot jusqu'à la Saint-Glinglin.

    Remarque au passage: "l'amer à boire", dans ton cas, c'est correct, vu que tu craches pas sur le Picon, tandis que, te reluquer en train de licher le jaja des poiscailles, j'attends encore.
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    montage de silencieux : à l'aide! Empty Re: montage de silencieux : à l'aide!

    Message par lady Breizh Sam 29 Aoû 2009 - 15:42

    Captain Yvig a écrit:
    jimmyfricotin a écrit:
    yvig, je compte sur toi pour corriger mes fautes!

    moqueur1
    Dans tes rêves! Rien du tout, que dalle, des crikouis, nib de nib, trop de boulot, pis mon blaze c'est Yvig, pis je blaire pas ton zavattar de gonzesse, que la tronche de macchab' au clopiot d'avant ça faisait pas demi-sel.
    Pis les fôtes tu les mait exeusprêt pour me faire caguer.

    Gicle fissa voir dans un couvent de Rédemptoristes pour corriger tes fautes, z'auront du taffiot jusqu'à la Saint-Glinglin.

    Remarque au passage: "l'amer à boire", dans ton cas, c'est correct, vu que tu craches pas sur le Picon, tandis que, te reluquer en train de licher le jaja des poiscailles, j'attends encore.


    rire02 Very Happy rir5 excellent..........tu t'encanailles....rir1
    hipusnitu
    hipusnitu


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Age : 45
    Localisation : Sud 77
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night rod spécial
    Année: 2010

    montage de silencieux : à l'aide! Empty Re: montage de silencieux : à l'aide!

    Message par hipusnitu Dim 30 Aoû 2009 - 18:31

    ragnarok a écrit:suite du topic cartographie et filtration.
    ce matin j'ai eu l'exellente surprise de recevoir mes silencieux vance and hines commandés sur e-bay en début de semaine. (la mauvaise surprise c'est que j'ai du raquer 20 euros de tva supplémentaire qui sortait de nulle part)

    je suis une quiche en mécanique (je sais, je l'ai déjà dit) et je n'ai pas envie de claquer des ronds pour les faire monter chez le cons'
    la notice est enanglais et moi je ne suis pas shakespeare...
    y'a t-il moyen d'avoir une notice en français sur le net?
    ou encore mieux : si l'un d'entre vous peut m'indiquer comment on fait, bin je suis preneur!
    merci!

    si c'est juste les silencieux... avec un doight dans le nez tu y arrive... il suffit de desseré les fixation et changement les 2 cartouches...

    par contre avec la ligne compléte:
    tu devisse toutes les fixation, les caches.... ensuite tu a 2 vis par cylindre qui tiennent les bagues de fixation.
    une fois démonter récupère les bagues et les anneaux coupés placés juste avant en les ecartants legerement et les faisnt glisser... gaffe a pas les péter...

    remontage: ordre inverse en serrant fortement les vis une fois que tout est en place.

    voili voilou!

    Contenu sponsorisé


    montage de silencieux : à l'aide! Empty Re: montage de silencieux : à l'aide!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 18:40