ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+4
L'Apache
jp
thierry24
sergio
8 participants

    Une expérience : la crevaison

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une expérience : la crevaison - Page 3 Empty Re: Une expérience : la crevaison

    Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 23:33

    le truc c'est que je n'ai pas identifié, trou etc.... puis mine de rien, faut la pousser la bête avec un pneu crevé, surtout seule! je manque de muscle! lol1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une expérience : la crevaison - Page 3 Empty Re: Une expérience : la crevaison

    Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 23:33

    Pis nous on est des mecs... :rir3: :rir3: :rir3: on a pas toujours envie de pisser..!!..
    Anonymous
    Isabeau
    Invité


    Une expérience : la crevaison - Page 3 Empty Re: Une expérience : la crevaison

    Message par Isabeau Sam 21 Avr 2007 - 23:34

    gnagnagna coupe lol1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une expérience : la crevaison - Page 3 Empty Re: Une expérience : la crevaison

    Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 23:38

    ...on salive plus facilement...................sur les "babes" par exemple.... Haarg1 rir4

    Ca va mieux depuis t't à l'heure..??...ça fait un bail....quelle heure il était déjà... rir4 rir4 rir4
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une expérience : la crevaison - Page 3 Empty Re: Une expérience : la crevaison

    Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 23:41

    la guèpe a écrit:le truc c'est que je n'ai pas identifié, trou etc.... puis mine de rien, faut la pousser la bête avec un pneu crevé, surtout seule! je manque de muscle! lol1

    la prochaine fois, essaie.!!..10 minutes de réparation...et c'est reparti...!!!... Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une expérience : la crevaison - Page 3 Empty Re: Une expérience : la crevaison

    Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 23:41

    merci isa de pourrir le post! va voir quand ça t'arrivera! moqueur1
    Anonymous
    Isabeau
    Invité


    Une expérience : la crevaison - Page 3 Empty Re: Une expérience : la crevaison

    Message par Isabeau Sam 21 Avr 2007 - 23:44

    pour Swapmeet.... ça n'a pas bougé... l'heure, Tanxane a raison, doit plus y avoir de pile ! lol1

    allez bonne nuit, et demain je mets un bob sur la tête (pas un street..) geek


    pour la guepe.... j'ai mis plus haut, moi je roule avec des pneus pleins rir5

    allez ! Sleep


    Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 23:46, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une expérience : la crevaison - Page 3 Empty Re: Une expérience : la crevaison

    Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 23:45

    Les... "Hontanous (21:28)" ont encore frappé...!!!!

    Contenu sponsorisé


    Une expérience : la crevaison - Page 3 Empty Re: Une expérience : la crevaison

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 6:38