ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+19
1%
minou1417
thunderbird dario
sergio
DidBoum
papylecannois
~_YoYo_~
Tanxane
vince 24
pat 40
dlt_nancy
olivier du 94
marcok
RnRMachine
Jaco
el Guapo
jean voilegaz
Rol630
Coxbow
23 participants

    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    sergio
    sergio


    Masculin
    Nombre de messages : 604
    Age : 64
    Localisation : Corse
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: D-Glide
    Année: 2004

    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par sergio Ven 29 Juin 2007 - 15:30

    Le Sport' et les big twins de la gamme sont des véhicules différents : c'est comme comparer un coupé et un 4x4, une berline et un pick up.

    Véhicules différents, usages différents.

    J'ai commencé par un Sport' 883 de base : après le permis, il est risqué d 'enfourcher un 1450 à 15000 euros...
    Et je suis très vite passé au big twin, et ce pour 1 raison : les voyages à 2.
    Et en particulier à la Dyna, et ce pour 1 raison : la maniabilité.

    Jamais je n'aurais pu avaler ces milliers de km, chargé à mort, à 2, sur un Sport'.
    Mais jamais je n'aurais pu me tirer de situations inextricables sur une Electra.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par Invité Ven 29 Juin 2007 - 19:17

    Un sport se suffit à lui même ! Pourquoi toujours parler de prépas, de changement de ceci de cela.....le dénuder à la limite mais surtout ne jamais lui faire prendre de l'embompoint. J'aime le sport tel qu'il est !! Ce XLCH ne fait il pas frémir tous (ou à peu près tous) les passionnés de Harley ? Il est vrai que j'ai un serieux faible pour les anciennes Harley d'origine et si la Française des jeux voulait bien me filer les six numéros de son prochain tirage ce XL serait dans ma collection et en place d'honneur. Mon sport n'est que de 1996 et je trouve déjà qu'il a des airs d'ancienne !! Et je le préfère sans aucunes mesures à un custom sur base softail ou autre qui soit totalement raté au niveau look. Mais ceci n'engage que moi !!Image hébergée par servimg.com" alt=""/>
    thunderbird dario
    thunderbird dario


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 62
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Ma Moto
    Modele: sportster1200
    Année: 2005

    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par thunderbird dario Ven 29 Juin 2007 - 19:53

    le sportster vraie ou fausse harley ?? ils y en a qui devraient frequenter un peu moins le milieu "frime" de chez harley ! et si on parlait plutot de vrais et faux motards hein ??

    juste une petite anecdote: kan j'entends un bon "vrai" harleyiste de 45/50 piges qui vient de passer son permis, estampillé pur hog made in company qui roule en road king ou electra parcequ'il est plein de thunes et qui critique ou meprise les possesseurs de sport's, j'ai juste envie de lui demander de faire 500 bornes dans la journee sur un sportster d'origine pour voir si il a des couilles et de la poigne ( 100 bornes apres il va pleurer sa mere) ! apres on lui demandera son opinion de "vrai" harleyiste (ou plus simplement de "motard"), sur cette becane de pauvre ou de gonzesse !

    on roule sur ce qu'on peut, c'est pas la becane qui compte....c'est l'esprit !
    minou1417
    minou1417


    Masculin
    Nombre de messages : 478
    Age : 60
    Localisation : Alsace - 67
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2008

    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par minou1417 Ven 29 Juin 2007 - 20:02

    thunderbird dario a écrit:le sportster vraie ou fausse harley ?? ils y en a qui devraient frequenter un peu moins le milieu "frime" de chez harley ! et si on parlait plutot de vrais et faux motards hein ??

    juste une petite anecdote: kan j'entends un bon "vrai" harleyiste de 45/50 piges qui vient de passer son permis, estampillé pur hog made in company qui roule en road king ou electra parcequ'il est plein de thunes et qui critique ou meprise les possesseurs de sport's, j'ai juste envie de lui demander de faire 500 bornes dans la journee sur un sportster d'origine pour voir si il a des couilles et de la poigne ( 100 bornes apres il va pleurer sa mere) ! apres on lui demandera son opinion de "vrai" harleyiste (ou plus simplement de "motard"), sur cette becane de pauvre ou de gonzesse !

    on roule sur ce qu'on peut, c'est pas la becane qui compte....c'est l'esprit !

    c'est cru, mais... j'adhère !!!!!
    1%
    1%


    Masculin
    Nombre de messages : 112
    Age : 57
    Localisation : Sur Mon Chop...
    Date d'inscription : 02/05/2007

    Ma Moto
    Modele: Swedish Shovel Chop
    Année: 1977

    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par 1% Ven 29 Juin 2007 - 22:00

    minou1417 a écrit:
    thunderbird dario a écrit:le sportster vraie ou fausse harley ?? ils y en a qui devraient frequenter un peu moins le milieu "frime" de chez harley ! et si on parlait plutot de vrais et faux motards hein ??

    juste une petite anecdote: kan j'entends un bon "vrai" harleyiste de 45/50 piges qui vient de passer son permis, estampillé pur hog made in company qui roule en road king ou electra parcequ'il est plein de thunes et qui critique ou meprise les possesseurs de sport's, j'ai juste envie de lui demander de faire 500 bornes dans la journee sur un sportster d'origine pour voir si il a des couilles et de la poigne ( 100 bornes apres il va pleurer sa mere) ! apres on lui demandera son opinion de "vrai" harleyiste (ou plus simplement de "motard"), sur cette becane de pauvre ou de gonzesse !

    on roule sur ce qu'on peut, c'est pas la becane qui compte....c'est l'esprit !

    c'est cru, mais... j'adhère !!!!!

    +2 Suspect
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par Invité Ven 29 Juin 2007 - 22:19

    Nationale ou autoroute..??..plat, valloné, virolos à gogo..??..ballade.??..voyage "express"..??..parce que celui qui ne fait QUE 500 bornes , voyage "express", sur nationale roulante ou autor'..en une journée..!!...désolé, les gars....celui-là aussi c'est pas un motard..!!..c'est un "rookie"..!!...- à moins qu'il y ai du rigide ds le groupe - ..mettez un 1 devant, et je respecte..!
    L'Apache
    L'Apache


    Masculin
    Nombre de messages : 3393
    Age : 65
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: C1200
    Année: 96

    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par L'Apache Ven 29 Juin 2007 - 22:54

    Harley propose plusieurs styles


    y'en a pour les cruisers

    y'en a pour les joueurs


    le sports c'est La Harley joueuse




    Sportster For Ever coeur1


    je l'ai, je le garde
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 10:03

    swapmeet a écrit:Nationale ou autoroute..??..plat, valloné, virolos à gogo..??..ballade.??..voyage "express"..??..parce que celui qui ne fait QUE 500 bornes , voyage "express", sur nationale roulante ou autor'..en une journée..!!...désolé, les gars....celui-là aussi c'est pas un motard..!!..c'est un "rookie"..!!...- à moins qu'il y ai du rigide ds le groupe - ..mettez un 1 devant, et je respecte..!

    +1

    Chaque moto à son utilisation mais j'ai plus de respect pour un "vieux" qui malmène son FLH sur 500 bornes de montagne qu'un "Mickey" qui serait fière d'avoir tiré 500 kil d'autoroute sur un sportst.....ou autre chose!

    J'ai rencontré ce W-E un "very old boy" visiblement pas vraiment en super forme qui promenait son Ultra Classic sur les routes sinueuses de corses. Il ne tenait debout que parceque sanglé dans une combine étroite et ceinture dorsale. je dis respect...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 10:31

    Famouspepper a écrit:
    J'ai rencontré ce W-E un "very old boy" visiblement pas vraiment en super forme qui promenait son Ultra Classic sur les routes sinueuses de corses. Il ne tenait debout que parceque sanglé dans une combine étroite et ceinture dorsale. je dis respect...

    Petit bonhomme..??..sûrement bien dégarni maintenant.??..petite moustache.??...Ultra de couleur bleue.??..(si il en a pas changé entre temps)..

    Si c'est le cas, Famouspepper, tu as croisé (peut-être parler) une "figure" du milieu HD français....Roger Periard, dans la Harley depuis les années 40, ancien concessionnaire à Argenteuil, et résidant en Corse du Sud depuis une quinzaine d'années....mécano hors pair, un vieux de la vieille dont tu dois absolument faire la connaissance...si le bonhomme, au caractère bien trempé, te laisse l'occase d'être accessible..
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par RnRMachine Sam 30 Juin 2007 - 10:51

    Et ça repart pour la polémique motard / pas motard, biker / pas biker, mickey / pas mickey !!!!

    Moi, perso, je suis tout ça et rien de tout ça : je me prends pas le chou à me demander si je suis un vrai. Un vrai quoi ? Je prends ma bécane quand je peux, si je peux, si je veux et pour faire les bornes que je dois faire et comme j'ai envie de les faire et avec qui j'ai envie. Le reste, c'est du branlage de cervelle qui fait que les mecs qui te croisent et raisonnent comme certains d'entre nous ne t'adressent pas la parole parce que tu es un mickey, un motard, un biker, un ninja boy, un noir, un blanc, un grand, un petit... gerbe
    ~_YoYo_~
    ~_YoYo_~


    Nombre de messages : 1662
    Age : 59
    Date d'inscription : 26/01/2007

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2009

    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par ~_YoYo_~ Sam 30 Juin 2007 - 10:54

    RnRMachine a écrit:Et ça repart pour la polémique motard / pas motard, biker / pas biker, mickey / pas mickey !!!!

    Moi, perso, je suis tout ça et rien de tout ça : je me prends pas le chou à me demander si je suis un vrai. Un vrai quoi ? Je prends ma bécane quand je peux, si je peux, si je veux et pour faire les bornes que je dois faire et comme j'ai envie de les faire et avec qui j'ai envie. Le reste, c'est du branlage de cervelle qui fait que les mecs qui te croisent et raisonnent comme certains d'entre nous ne t'adressent pas la parole parce que tu es un mickey, un motard, un biker, un ninja boy, un noir, un blanc, un grand, un petit... gerbe

    CQFD !
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par RnRMachine Sam 30 Juin 2007 - 11:07

    Pour info, je fais aussi parfois comme ça, mais j'essaie (parfois !) de faire des efforts en discutant ici, sur ma moto, en roulant avec d'autres bipèdes qui ont des motos.
    marcok
    marcok


    Masculin
    Nombre de messages : 184
    Age : 61
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 25/02/2007

    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par marcok Sam 30 Juin 2007 - 11:13

    chacun son trip , Vivez heureux


    c'est bien là le principal un1
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par RnRMachine Sam 30 Juin 2007 - 11:13

    Tout à fait !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 12:53

    @ Swapmeet

    Nan c'était pô lui

    Une autre fois peut-être.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 13:02

    @ famouspepper

    Dommage..!!..le bonhomme vaut le coup..!!..si tu traînes du côté de Sartene..ouvres bien grand les yeux..!!.
    Patato59
    Patato59


    Masculin
    Nombre de messages : 1159
    Age : 63
    Localisation : Dunkerque / Duinkerke
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par Patato59 Sam 30 Juin 2007 - 13:14

    RnRMachine a écrit:Et ça repart pour la polémique motard / pas motard, biker / pas biker, mickey / pas mickey !!!!

    Moi, perso, je suis tout ça et rien de tout ça : je me prends pas le chou à me demander si je suis un vrai. Un vrai quoi ? Je prends ma bécane quand je peux, si je peux, si je veux et pour faire les bornes que je dois faire et comme j'ai envie de les faire et avec qui j'ai envie. Le reste, c'est du branlage de cervelle [...]

    +1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 13:48

    je suis d'accord........................à part les BM-istes bien sûr..........JE DECONNE!!!! mortde
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16714
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par Tanxane Sam 30 Juin 2007 - 23:39

    J'essaie de suivre ce topic depuis son début et je suis simplement déconfit.

    "Est-ce que la mienne est assez grosse"
    Ben ouai c'est pas la taille qui en fait la valeur (je sais, ça sonne le vécu)

    Pour ce qui me concerne, seul l'esprit que tu donnes à ta machine a une véritable valeur, si celui-ci est daubé, tu ne te sentiras pas à l'aise ici..... demon2 , si tu considères que tu roules sur une machine que tu as choisi pour ses qualités et pour les sensations qu'elle te procure, tu as fait le bon choix coeur1

    Soyez égoïstes et égocentriques, ne respectez le regard des autres que lorsqu'il se réfère à votre personne et non à votre aspect ou vos accessoires.....

    Roulez en combine rose fluo, en tong, avec des mitaines jaunes (Vu à la TV), moquez vous des apparences et de vous même et sentez enfin le plaisir de rouler pour vous seul en emerdant profondément le commun des mortels qui vous matte avec cet air de midinette..... roulez sur celle que vous avez choisi de chevaucher et prenez votre pied


    J'ajouterai simplement que j'ai récemment pris beaucoup de plaisir à partager 1500 bornes en compagnie de 3 amis en 8 et qu'ils ont eu la classe de bien vouloir m'accepter parmis eux.


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par RnRMachine Dim 1 Juil 2007 - 9:13

    Tanxane a écrit: si tu considères que tu roules sur une machine que tu as choisi pour ses qualités et pour les sensations qu'elle te procure, tu as fait le bon choix coeur1

    Soyez égoïstes et égocentriques, ne respectez le regard des autres que lorsqu'il se réfère à votre personne et non à votre aspect ou vos accessoires.....

    Roulez en combine rose fluo, en tong, avec des mitaines jaunes (Vu à la TV), moquez vous des apparences et de vous même et sentez enfin le plaisir de rouler pour vous seul en emerdant profondément le commun des mortels qui vous matte avec cet air de midinette..... roulez sur celle que vous avez choisi de chevaucher et prenez votre pied


    J'ajouterai simplement que j'ai récemment pris beaucoup de plaisir à partager 1500 bornes en compagnie de 3 amis en 8 et qu'ils ont eu la classe de bien vouloir m'accepter parmis eux.


    Oui, oui et re oui.
    c53
    c53


    Masculin
    Nombre de messages : 57
    Age : 54
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: xlc53
    Année: 2004

    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par c53 Dim 1 Juil 2007 - 9:49

    putain quand je lis ce post je suis conterné .............
    vous avez un sportster 883 ou 1200 ? vous prenez du plaisir avec?
    alors tous va bien!!!!!!!!!!!!!
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par Coxbow Lun 2 Juil 2007 - 11:28

    Aaaaah le debat vrai ou pas vrai, que ce soit Biker ou Aircooled VW tjr la meme rengaine, il y a un avocat qui habite non loin de chez moi, il roule avec sa Jag col et cravatte tout les jours, sauf quand il fait beau, il va faire un tour le dimanche avec son Fat, vous devriez voir son look ! mal rasé les rangers sous sous bermuda militaire le bol casque a pointe et tout le bazar, on dirait un Hell's Angels pret a rejoindre son gang !

    Ca me fait d'ailleur penser a ma jeunesse, il y avait exactement la meme chose dans le mouvement punk, on se connaissait tous, mais en été il y avait 2x plus de punk que le reste de l'année !! et certain avaient un look encore plus extreme que certain d'entre nous, une foi le mois de septembre arrivé, on n'etait plus que la bande de potes, et les pseudo punk de l'été avaient rangé leurs cuir jusqu'a l'été prochain, mais probablement seulement si c'etait tjr a la "mode" d'etre punk...

    Alors le gars qui me regarde de haut parceque j'ai l'air trop propre sur moi ou trop ceci ou pas assez cela vous savez ce que j'en pense...

    Pareil pour ceux qui pensent qu'un Sport c'est tout juste bon a laisser d'origine et a revendre des que l'occasion s'en présente pour achetter enfin une vrai Harley
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par Invité Lun 2 Juil 2007 - 12:47

    Je roule en héritage neuf (2007), c'est confortable, coupleux etc... rien à redire, (sauf le prix...). C'est à cause de mon dos que je suis passé au BT, sinon je regretterai toujours mon 1200 Sports. (modèle sport de 96.). Cette machine consommait 5 litres, tombait jamais en panne et quel pied en accelération ( jeu égal avec mon pote qui roulait en Dyna ). Pour moi, les modèles Sportser sont les vraies Harley. Les BT sont trop lourds.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par Invité Lun 2 Juil 2007 - 20:48

    pfouuuuuuuuuuu ! les vrais harley faut déja savoir s'en servir , et les entretenirs soit mème , après ont cause , je pense pas que çà soit le cas , le but est d'aimer sa meule , d'aimer rouler avec et de savoir la piloter pour se faire plaisir , pas pour le prestige avec un style de déplacer une enclume chromée , mais comme il à souvent ètè dit les frimeurs qui méprisent les autres font des bonnes occases àprès , juste avant de retourner chez BM ou honda Very Happy
    Héritage
    Héritage


    Masculin
    Nombre de messages : 1233
    Age : 59
    Localisation : on the road again
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight
    Année: 2011+2010

    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par Héritage Lun 2 Juil 2007 - 21:42

    C'est quoi ce post à la con ! Vraie, fausse Harley ...Putain mais c'est quoi ces conneries là ! Faut pas se poser ce genres de questions , le plaisir comme le dit Filou et bien d'autres c'est de rouler et d'user de la gomme sur nos belles routes de France , c'est aussi partager le plaisir d'une passion commune et je crois que ce forum en est l'exemple vivant ....C'est aussi le fait de pouvoir se rencontrer..Alors vraie ou fausse ???Décidement je comprend rien à ces conneries . Au fait c'est quoi déjà une fausse Harley ??? :?:

    Contenu sponsorisé


    Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?! - Page 2 Empty Re: Sportster: Juste un passage vers une vrai Harley ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 1:27