ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Vidanges sur Electra de 84

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidanges sur Electra de 84 - Page 2 Empty Re: Vidanges sur Electra de 84

    Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 11:47

    Tanxane a écrit:Trop plein d'huile dans le primaire n'est pas bon pour ton embrayage:

    Commande plus dure
    embrayage moins efficace

    2cm c'est trop. Le diaph doit juste toucher.

    Salut Tanxane ,
    Merci pour l info un1 , je verrais comment reagis mon embrayage si il fau , j enleverais unpeu dhuile a l aide d une seringue ,c est rectifiable y a rien de grave .
    Et pour l'huile de boite ,je suis juste au trait du maxi ,voir unpeu au dessus? ca peu avoir des consequences aussi ? scratch
    J ai souvent le principe de dire qu il vau mieu en avoir plus que pas assez ,mais pour les huiles vau mieu pas , et vau mieu faire les niveaux regulierement et rajouter si il fau , c est ca ? Wink
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16711
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Vidanges sur Electra de 84 - Page 2 Empty Re: Vidanges sur Electra de 84

    Message par Tanxane Dim 20 Juil 2008 - 14:14

    fab1450 a écrit:Et pour l'huile de boite ,je suis juste au trait du maxi ,voir unpeu au dessus? ca peu avoir des consequences aussi ? scratch

    Attention, le niveau d'huile se mesure toujours moteur chaud. Tu dois donc tenir compte de la dilatation des fluides. En clair, tu fais ton remplissage un peu au dessous du niveau maxi, tu roules un peu et tu complètes si besoin.

    fab1450 a écrit:J ai souvent le principe de dire qu il vau mieu en avoir plus que pas assez ,mais pour les huiles vau mieu pas , et vau mieu faire les niveaux regulierement et rajouter si il fau , c est ca ? Wink

    Yessss !!!

    Mets juste de quoi lubrifier pour les préliminaires, une fois que ta belle est chaude, tu complètes le niveau.

    rir2


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 4:17