ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+8
L'Apache
RnRMachine
Waya Na
hdyoyo
Crotale
Tanxane
Héritage
Rol630
12 participants

    Les RODs, vous en pensez quoi ?

    Héritage
    Héritage


    Masculin
    Nombre de messages : 1233
    Age : 59
    Localisation : on the road again
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight
    Année: 2011+2010

    Les RODs, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Les RODs, vous en pensez quoi ?

    Message par Héritage Dim 4 Fév 2007 - 16:28

    Mjöllnir a écrit:comparatif esthetique Yam MT01/HD VRSCDX :
    Les RODs, vous en pensez quoi ? - Page 2 Yamaha2007mt01detail08pte7Les RODs, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vrscdx2007nightroadspecjh6
    franchement, pas la même tronche.
    pour la position doit pas être pareil non plus.
    maintenant pour l'agrement de conduite, j'attends qu'on me propose un p'tit tour de chaque
    rir2
    elle est pas mal aussi la MT01 connerie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les RODs, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Les RODs, vous en pensez quoi ?

    Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 16:48

    Mjöllnir a écrit:comparatif esthetique Yam MT01/HD VRSCDX :
    Les RODs, vous en pensez quoi ? - Page 2 Yamaha2007mt01detail08pte7Les RODs, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vrscdx2007nightroadspecjh6
    franchement, pas la même tronche.
    pour la position doit pas être pareil non plus.
    maintenant pour l'agrement de conduite, j'attends qu'on me propose un p'tit tour de chaque
    rir2

    +1
    A la limite, la yam est plus proche d'une Buell, non?
    olivier du 94
    olivier du 94


    Masculin
    Nombre de messages : 988
    Age : 63
    Localisation : Bonneuil - 94
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200
    Année: 1991

    Les RODs, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Les RODs, vous en pensez quoi ?

    Message par olivier du 94 Dim 4 Fév 2007 - 17:11

    Il en faut pour tous les goûts ... comb1

    Perso, j'aimais pas du tout l'esthétique et le concept des VROAD, qui sont trop en rupture avec les Harley que je connais.

    A tout prendre, je préfère l'esthétique de la YAM, ou d'un BUELL, beaucoup plus proche de mes aspirations.

    En revanche, je reconnais que le refroidissement liquide est un argument de longévité et que l'esthétique du VROAD que je détaistais au début, et bien je commence à m'y faire un peu.
    DAYTON
    DAYTON


    Masculin
    Nombre de messages : 542
    Age : 67
    Localisation : PUNAAUIA
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: HYDRA GLIDE
    Année: 1952

    Les RODs, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Les RODs, vous en pensez quoi ?

    Message par DAYTON Dim 4 Fév 2007 - 17:16

    C'est vrai que l'architecture de la MT01 et la Buell ça se ressemble.
    Quant à l'esthétique VROD vrai aussi qu'on s'y fait. Faut dire que la dernière mouture (all black ) est superbe.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les RODs, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Les RODs, vous en pensez quoi ?

    Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 17:39

    lagartija nick a écrit:A la limite, la yam est plus proche d'une Buell, non?
    tout a fait d'accord avec toi lagartija
    notez au passage que je n'ai pas fait de jugement de valeur dans ma remarque sur ces 2 motos.
    maintenant, mes gouts me dirigent plus vers le VROD, encore qu'on ne soit pas du tout dans le type de bécane que je choisirais.
    pour tout vous dire, je pencherais plutot vers une springer rir5
    ceci dit, il y a 20 ans et avec le budget...

    olivier du 94 a écrit:l'esthétique du VROAD que je détaistais au début, et bien je commence à m'y faire un peu.
    les nouveautés, surtout radicales comme a pu l'être le VROD sont toujours longue a être adoptées, on a tjrs tendance a juger sur le coté "culte" d'un modèle, et les nouveaux sont bien souvent decriés.
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16712
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Les RODs, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Les RODs, vous en pensez quoi ?

    Message par Tanxane Dim 4 Fév 2007 - 18:27

    Ya pas à dire, elle est quand même superbe cette night rod.
    Dis chérie y'a encore de la place dans le garage....
    comb1


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    L'Apache
    L'Apache


    Masculin
    Nombre de messages : 3393
    Age : 65
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: C1200
    Année: 96

    Les RODs, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Les RODs, vous en pensez quoi ?

    Message par L'Apache Dim 4 Fév 2007 - 22:38

    Ben oui, la MT01 est un Clone-Buell

    C'est le gros radiateur qui me déplaît sur la liquide
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les RODs, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Les RODs, vous en pensez quoi ?

    Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 20:58

    La position de conduite pied en avant/bras vraiment super tendus est a chier, la partie cycle est aussi maniable qu'une enclume car l'empattement est vraiment trop long, avec en plus un avant qui engage à basse vitesse, le moteur par contre pousse fort et résussi en + a avoir du caractére, mais par contre toutes interventions mécaniques sont proscrites car c'est beaucoup trop complexe pour le commun des mortels (surtout que c'est que du métrique et que l'outillage genre la clé à bougie est spécial). La nouvelle a de la gueule et permet de se faire plaisir en ligne droite, pour le reste c'est vraiment pas ma tasse de thé surtout au prix où ils les vendent... Je garde mon shovel et avec la différence de prix je prends une japy pour me faire peur. La filiation du dernier V-rod moi je la vois plutôt avec le Sturgis (toute noire, jante noir filet orange) mais j'échangerais pas un Sturgis contre deux barils de V-rod ! coupe coupe coupe
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13016
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    Les RODs, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Les RODs, vous en pensez quoi ?

    Message par DidBoum Mar 6 Fév 2007 - 21:01

    Salut sidewinder :Wel02: ici !...........


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les RODs, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Les RODs, vous en pensez quoi ?

    Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 21:15

    j'adore le look des nouveaux rod cependant c'est pas ce que j'attends au niveau moteur
    Héritage
    Héritage


    Masculin
    Nombre de messages : 1233
    Age : 59
    Localisation : on the road again
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight
    Année: 2011+2010

    Les RODs, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Les RODs, vous en pensez quoi ?

    Message par Héritage Mar 6 Fév 2007 - 22:05

    the must pour taper la flambe rir2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les RODs, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Les RODs, vous en pensez quoi ?

    Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 16:55

    juste comme ça, regardez de pres une MT01, vous allez pleurer pleure trop mal fini j'ai trouvé, on ne parle pas de la largeur de l'arriere (on se rend pas compte en photo), ni du feu arriere, le TDB est beaucoup trop succinct, je parle de ça surtout quand on regarde le prix neuf cri beaucoup trop chere pour une machine sans "cachet"
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    Les RODs, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Les RODs, vous en pensez quoi ?

    Message par seb Ven 9 Fév 2007 - 18:37

    j'ai eu en tout 19 motos des qui vont tres tres vite,des qui passe partout,des qui ce cabre a chaque coup de gaz ,mais j'ai toujours eu en plus dans mon garage une harley pour avoir quelque chose de differant une moto qui a une ame rien qu'a moi un truc qu'on voit pas a chaque coin de rue.alore si j'entre dans un magazin HD c'est certainement pas pour un RODs ca ressemble bien trop a ce que font les autres marque a ce demander meme si c'est pas copier"malgres que la derniere toute noir soit un pe moin moche que les autres"alore mes fesses dessu ca risque pas, surtout que j'aime trop le style old school et que la y a pas moyen!bref pour moi un RODs c'est pas vraiment une HD mais ca n'est que mon avis chacun roule comme il le souhait avec ce qu'il veu et a son gout!!! et ca m'empechera jamais de boire une tasse avec un proprio de RODs ni d'aucune autre machine dailleur car je suis motard avant tout
    seb

    Contenu sponsorisé


    Les RODs, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Les RODs, vous en pensez quoi ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 15:52