ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+29
Patato59
beuz
Coxbow
12R
sergentgarcia
NAVAJO
seb
alezbreizh
L'Apache
Isabeau
Mahori
lexa
Jany
vince 24
fast_freddy
DidBoum
polmar
spirit64
Terminator
ludo13
RnRMachine
biker39
Crotale
Tanxane
Obéron
Waya Na
jean voilegaz
lady Breizh
~_YoYo_~
33 participants

    Gros con !

    alezbreizh
    alezbreizh


    Masculin
    Nombre de messages : 735
    Age : 60
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Road Glide Special 2015 + Bonneville T100 Black 2014
    Année:

    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par alezbreizh Lun 26 Mai 2008 - 14:00

    Excellent ! Je viens de tout lire...j'avais pas suivi...J'envoie le tout à Uderzo, je crois qu'on tient le sujet du prochain Astérix ! Y'a tout...la baston entre potes qui déchenche pour une parole en biais...et même le banquet à la fin... rire02

    Gros con ! - Page 5 Bagarr10
    Jany
    Jany


    Féminin
    Nombre de messages : 421
    Age : 64
    Localisation : PAU
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Ma Moto
    Modele: Nightster
    Année: 2007

    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par Jany Lun 26 Mai 2008 - 14:11

    Isabeau a écrit:
    don vince a écrit:Que celui qui n'a jamais roulé sans casque, que celui qui n'a jamais dépassé les limitations de vitesses, que celui qui n'a jamais roulé sans carte grise, ou sans assurance, que celui qui a une békane réglementaire sans aucune modif, je dirais plusss, que celui qui n'as jamais téléphoné dans sa bagnole, ou grillé un stop, ou un feu plusss qu'orange, que celui qui n'a jamais roulé bourré etc etc etc, que celui-ci lève le doigt....

    Ma grand-mère... mais je lève le doigt pour elle car elle n'a pas d'avant bras (gauche) et sa main droite est paralysée... et elle a jamais eu le permis de conduire, et n'est même jamais montée sur un vélo.


    Pour le reste, la femme bourrée, j'ai pas compris.. bourrée à quoi ? stroumfette

    ISA tu me fais trop rir4 rir4 rir4
    Hélas malgrès nos efforts à tous et toutes pour revenir
    dans le monde de Candy et des Bisounours, Goldorak sera toujours derrière pour
    donner un grand coup de pied dedans ! pleure
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 14:28

    swapmeet a écrit:
    jean voilegaz a écrit:
    Pour répondre plus directement à jean voilegaz;
    Je dépense de l''énergie à défendre mes convictions, et si dire ce que l'on pense fout la merde, comme tu dis..ben, j'hésite pas à fouttre la merde...l'important est que les détracteurs s'introspectent et s'autocritiquent....je vois que certains ont posté des trucs qui vont ds ce sens...les autres vivent ds un monde édulcoré et politiquement correct.

    ok pour un "échange d'idée" sur des avis controversés, sans pour autant verser dans du plus "radical" , personnellement, j'éssaie de me donner le maximum de libertée dans cette société, mais j'ai toujours à l'ésprit que la libertée des uns se termine là ou commence celle des autre, et aussi, vivre et laisser vivre....
    Je persiste, le mec de la vidéo est un gros con

    rir5 rir5 T'arrives trop tard jean voilegaz ..!! rir1 ..le festival est terminé, la palme a été attribuée hier soir... rire02...

    Quoique tu as le droit de revenir en compétition l'année prochaine ...tu présenteras ton petit laïus ..tt le monde fera le rapprochement avec ton avatar et ta signature..t'as toutes les chances de créer la surprise .... rir7 rir7 ....ah!..sacré jen voilegaz..!!



    Tiens, puisque je te tiens..??...ou-en-es-tu avec ta belle Electra ..?? Haarg2 ..soi-disant sous une bâche Haarg2 ..soi-disant abandonnée dans une grange Haarg2 ..soi-disant trouvée par un pote à toi par hasard en achetant des pièces Kawa ?? Haarg2 ??...
    Saisis l'occasion, vilain garnement, envoie des tofs de cette bécane (même si t'es pas interessé) ou demande à ton pote qu'il en fasse si c'est trop loin pour toi..

    Si y'a pas de tofs dans les semaines à venir, creuse un trou et caches-toi dedans..!!..........et pas la peine de venir nous dire que la pétoire est vendue et que t'es arrivé trop tard...!!!!....héhéhéhéhé...on connait la patate.!...


    Comme tu l'as dit précédemment, je déploie beaucoup d'énergie pour fouttre la merde......toi aussi apparemment....t'aurais dû en rester là............
    Donc, comme je t'ai répondu précédemment, je déploie beaucoup d'énergie à défendre mes convictions....et en ce cas d'espèce, mon pifomète me dit que tu nous raconte un gros pipo, c'est pas joli-joli vis à vis de tes frères bikers....!!!...


    Ta crédibilité est en jeu...sors-toi les doigts du cul l'ami.......perso dans une situation pareille, je chope un pote avec un FL, je le pourris, je le mets ds une grange et fais une tof... rir5 rir5 rir5....mais moi, je veux des détails...une tof de l'immat de la bécane, des disques ou tambours, des points de corrosion, des toiles d'araignée, etc...tu vas pas me la faire...
    Je te donne une occasion en or de me clouer le bec........



    Very Happy qui qui va te clouer le bec mon pote? rire02
    rappel toi le bon temps swap,meme a la bonne epoque yavait des baltringues bazouka
    les billon,pti jean,les crevards dont on parle plus maintenant
    moi je remercie pti jeff(fondadeur des anges)sans qui j'aurait jamais rouler harley,mais j'avais 17 ans et deja je roulais sur un softail,et oui sans casque,sans assurance,sans permis et avec un marteau sous la selle pour assomer les connards
    et le softail on l'avait pris a un baltringue,quelle belle epoque,a refaire si c'etait possible encore!!!
    je t'embrasse mon jeff bisou
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par seb Lun 26 Mai 2008 - 14:30

    p'tin je decouvre le post avec au moin 3 jours de retard pasque l'essenciel pour moi c'est surtout de passer du temps le cul sur ma brele et que par un soleil pareil j'ai pas trop l'envie de me coller devant le pc,mais je suis tres "désapointé" par tout ce que je vient de lire et je peut pas m'empecher de vider mon sac a mon tour quite a remetre de l'huile sur le feu
    j'ai vu un gars faire le guignol sur une brele et ce votrer comme un ane certe !! je pense que deja rien que ca ,et ce que ca va lui couter ca risque de lui servire de leçon, j'ai vu des gents le traiter de con suite a ca, passe encore,paske c'est vrai il a bien l'air con maintenant... mais de la a reclamer qu'il ce soit bien fait mal,ou encore que ca petoire soit carement naze je trouve ca severe !!! j'ai l'impression d'assister a un linchage !! et c'est dans tout ce que j'ai vu ce qui me chocque le plus !!
    on a pourten presque tous des choses a ce reprocher surtout a une époque ou juste changer un cligno fait de nous des "hors la loi" ,imaginé un peut que suite a une modif anodine que vous faites tous et toutes survienne un accident grave cela fait t'il de nous des assasins en puissance ??
    il y a surtout une grande part de chance et de malchance que l'on provoque a plus ou moin des degres differant,mais c'est simplement le risque de la vie,la betise aussi, mais on en fait tous.............
    bref soignez un peut plus tolerant avec les autres,ne portez pas de jugement trop atifs si vous ne vopulez par etre jugé a votre tour
    pour moi le mec a fait le con,il a deja bien assé payé pas la peine en plus d'en rajouté....
    biker39
    biker39


    Masculin
    Nombre de messages : 3654
    Age : 77
    Localisation : JURA
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Ma Moto
    Modele: shovel FLH 1200 police
    Année: 1977

    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par biker39 Lun 26 Mai 2008 - 14:33

    si y'avait pas de gros cons, on ferait quoi de nos grosses nouilles?
    heureusement pour moi qu'il reste des p'tits cons mignons!
    si non....... j'srai dans la m...de!
    Biker39, prix de 6philo en 69
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par Isabeau Lun 26 Mai 2008 - 14:54

    mortde mortde mais quel âne ! rir1 rir1

    Biker ? chuuutteuuhh, j'suis au bureau, j'ai éclaté de rire seule devant mon pc, on va me prendre pour une dingue fou1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 15:02

    Isabeau a écrit:
    don vince a écrit:Que celui qui n'a jamais roulé sans casque, que celui qui n'a jamais dépassé les limitations de vitesses, que celui qui n'a jamais roulé sans carte grise, ou sans assurance, que celui qui a une békane réglementaire sans aucune modif, je dirais plusss, que celui qui n'as jamais téléphoné dans sa bagnole, ou grillé un stop, ou un feu plusss qu'orange, que celui qui n'a jamais roulé bourré etc etc etc, que celui-ci lève le doigt....

    Ma grand-mère... mais je lève le doigt pour elle car elle n'a pas d'avant bras (gauche) et sa main droite est paralysée... et elle a jamais eu le permis de conduire, et n'est même jamais montée sur un vélo.


    Pour le reste, la femme bourrée, j'ai pas compris.. bourrée à quoi ? stroumfette

    Ma chère Isabeau....toi qui dit avoir vécul.....bourrée par voie supérieure ou voies inférieures.....le résultat est le même......c'est plus fort que vous...vous vous lâchez dans ces moments..!! rir1
    biker39
    biker39


    Masculin
    Nombre de messages : 3654
    Age : 77
    Localisation : JURA
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Ma Moto
    Modele: shovel FLH 1200 police
    Année: 1977

    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par biker39 Lun 26 Mai 2008 - 15:10

    et encore! y'a pire que les gros cons et les petits cons, c'est les sales cons, et la... j'y vais que sous la torture! je le con-tourne, et si le conplice, je repasse, il y a con s'il ya bulle quand tu le lave, et pour finir, ça con-verge, et la tout est normal... rire02
    bosse bien Isa! pense aux retraités qui rament dans leur transat, avec leur tite Bud à la main Mal2
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par Isabeau Lun 26 Mai 2008 - 15:12

    rir1 Ben je dirai à mon namoure que lorsque mes voies inférieures sont bourrées je sors que des conneries, je pense qu'il va apprécier... mortde mortde (MON COUPLE EST FOUTU... il va soupçonner une simulation... pleure )

    Je bosse pas Biker, je fais bosser les autres rir2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 15:26

    nicoshovel a écrit:
    Very Happy qui qui va te clouer le bec mon pote? rire02
    rappel toi le bon temps swap,meme a la bonne epoque yavait des baltringues bazouka
    les billon,pti jean,les crevards dont on parle plus maintenant
    moi je remercie pti jeff(fondadeur des anges)sans qui j'aurait jamais rouler harley,mais j'avais 17 ans et deja je roulais sur un softail,et oui sans casque,sans assurance,sans permis et avec un marteau sous la selle pour assomer les connards
    et le softail on l'avait pris a un baltringue,quelle belle epoque,a refaire si c'etait possible encore!!!
    je t'embrasse mon jeff bisou

    rir1 .....heureusement, y'a prescription...!!!...... rir1

    La fameuse - et regrettée - époque ou mettre son cul sur une HD se méritait.........bon, avant 1990 c'était trop "hard" et chiant au quotidien.....mais maintenant, c'est du grand "nimportnawouak"..!!..il suffit de voir la mentale de certains plus haut.....un petit retour aux années de plomb...pour voir ceux qui restent..... rir7 rir7 rir7 rir7 ...putain, j'me ramollis,moi... je deviens nostalgique maint'nant..!!
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par Isabeau Lun 26 Mai 2008 - 15:36

    Pfff à 48 balais il se la joue vieux baroudeur rir5

    N'empêche que moi je me balade sur un guzzino de 1945, un cardellino, et si j'ai pas eu le Q sur des HD inconfortables qu'il fallait mériter, je vais bientôt le poser sur une américaine de 1925, et alors ? Serai-je aussi "méritante" que ceux qui ont passé leur permis y'a des lustres et ont usé leur derrière sur des modèles rudimentaires ?

    à 2 ans, papa m'emmenait à la maternelle sur un siège en fer à l'arrière de son solex et on remontait toutes les rues pavés du vieux Bordeaux, et ce, jusqu'à mes 6 ans par tous les temps. Même pas peur Haarg2


    Euhhh je m'enflamme, j'suis peut-être "bourrée" moi qui ne boit que du lait ? ou simplement hors sujet rir2

    PS : T'as bien fait de poster cette vidéo Yoyo je t'adôôôôôre rir5 et toi swap, je te trouve toujours aussi craquant, même avec le bonnet tricoter par maman Haarg1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 15:40

    Isabeau a écrit:Pfff à 48 balais il se la joue vieux baroudeur rir5

    N'empêche que moi je me balade sur un guzzino de 1945, un cardellino, et si j'ai pas eu le Q sur des HD inconfortables qu'il fallait mériter, je vais bientôt le poser sur une américaine de 1925, et alors ? Serai-je aussi "méritante" que ceux qui ont passé leur permis y'a des lustres et ont usé leur derrière sur des modèles rudimentaires ?

    à 2 ans, papa m'emmenait à la maternelle sur un siège en fer à l'arrière de son solex et on remontait toutes les rues pavés du vieux Bordeaux, et ce, jusqu'à mes 6 ans par tous les temps. Même pas peur Haarg2


    Euhhh je m'enflamme, j'suis peut-être "bourrée" moi qui ne boit que du lait ? ou simplement hors sujet rir2

    PS : T'as bien fait de poster cette vidéo Yoyo je t'adôôôôôre rir5 et toi swap, je te trouve toujours aussi craquant, même avec le bonnet tricoter par maman Haarg1

    Effectivement t'es" bourrée"....ton namoure bosse avec toi..??...ou tu "utilises" le petit personnel..?? rir5 rir5
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par Isabeau Lun 26 Mai 2008 - 15:47

    Ben oui il bosse avec moi, c'est le grand patron, le seul qui peut coucher et partir en vacances avec sa secretaire sans que sa femme lui fasse des scènes de ménages ! (oui je fais double emploi mortde )

    euhhh les copains ? soyez sympas !!! j'suis trop rir4 et j'arrive plus à finir mes dossiers.... pleure
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 15:56

    seb a écrit:p'tin je decouvre le post avec au moin 3 jours de retard pasque l'essenciel pour moi c'est surtout de passer du temps le cul sur ma brele et que par un soleil pareil j'ai pas trop l'envie de me coller devant le pc,mais je suis tres "désapointé" par tout ce que je vient de lire et je peut pas m'empecher de vider mon sac a mon tour quite a remetre de l'huile sur le feu
    j'ai vu un gars faire le guignol sur une brele et ce votrer comme un ane certe !! je pense que deja rien que ca ,et ce que ca va lui couter ca risque de lui servire de leçon, j'ai vu des gents le traiter de con suite a ca, passe encore,paske c'est vrai il a bien l'air con maintenant... mais de la a reclamer qu'il ce soit bien fait mal,ou encore que ca petoire soit carement naze je trouve ca severe !!! j'ai l'impression d'assister a un linchage !! et c'est dans tout ce que j'ai vu ce qui me chocque le plus !!
    on a pourten presque tous des choses a ce reprocher surtout a une époque ou juste changer un cligno fait de nous des "hors la loi" ,imaginé un peut que suite a une modif anodine que vous faites tous et toutes survienne un accident grave cela fait t'il de nous des assasins en puissance ??
    il y a surtout une grande part de chance et de malchance que l'on provoque a plus ou moin des degres differant,mais c'est simplement le risque de la vie,la betise aussi, mais on en fait tous.............
    bref soignez un peut plus tolerant avec les autres,ne portez pas de jugement trop atifs si vous ne vopulez par etre jugé a votre tour
    pour moi le mec a fait le con,il a deja bien assé payé pas la peine en plus d'en rajouté....

    Oui puis des pauv gars dans ce genre à casser le materiel, on en voit quand même un paquet dans les concentres,
    ça fait parti du folcklor je trouve et moi ça me fait rire tant qui il n'y a pas de bobo, apres je suis peut etre encore plus con mais je m'en bran... Very Happy
    NAVAJO
    NAVAJO


    Masculin
    Nombre de messages : 2659
    Age : 61
    Localisation : en cavale
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: STREET BOB
    Année: 2007

    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par NAVAJO Lun 26 Mai 2008 - 16:32

    Bon! Alors on fait quoi ??? On pend encore biker39 Very Happy
    Suis plutôt de lavis de swap mais bon on va pas remettre le couver
    Une bonne pendaison en place publique ça va calmé le peuple
    rir2 Vous êtes libre le 14 juillet ?? Very Happy
    biker39
    biker39


    Masculin
    Nombre de messages : 3654
    Age : 77
    Localisation : JURA
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Ma Moto
    Modele: shovel FLH 1200 police
    Année: 1977

    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par biker39 Lun 26 Mai 2008 - 17:53

    p'tin! l'Nava y veut ma peau dans tous les topics! c'est vrai que j'le mérite, pour moi, pas de blème, le 14/7 on ne pendra pas la
    "creme ailleur" y'aurra meme du lait pou Isa, une caisse à glingues pour Swap, un tonneau de Jack pour les autres, et le bouc.... pour Jo! (s'il est d'accord, bien sur)
    Very Happy rire02
    sergentgarcia
    sergentgarcia


    Masculin
    Nombre de messages : 1392
    Age : 62
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Ma Moto
    Modele: dyna super glide custom
    Année: 2008

    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par sergentgarcia Lun 26 Mai 2008 - 18:21

    Comme au boulot la video ne passait pas je n'est pu que la visionner en rentrant.
    Donc, si je resume. Faut pendre Yoyo avec ses trippes car c'est par lui que le scandale est arrive. coupe
    Faut pas traiter les gens de gros cons.(meme petit, faut pas) No
    faut pas laisser les filles entree dans les concentres (sauf les dames toutes nues) stroumfette
    faut avoir connu Rungis (c'etait avant Vincennes) tant pis pour les habitants du
    pays des vaches mauves. lapin1
    Moi je dit ,c'est bien fait pour lui, il a une grosse HD, pleins de muscles, les lunettes a la
    Nico le teigneux, je supose une chaine en or. dance
    Comme cela, ça fera un bellatre de moins sur le marcher et ainsi, les mecs normaux vont pouvoir se la peter grave. Vé1 Il faut savoir exploiter les faiblesse de l'adversaire.
    Soyons positif.(sauf a l'alcooltest) drunken

    Paix amour, pizza et pieces detachees.
    Crotale
    Crotale


    Masculin
    Nombre de messages : 811
    Age : 64
    Localisation : Malemort du Comtat
    Date d'inscription : 17/12/2006

    Ma Moto
    Modele: 883 R
    Année: 2007

    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par Crotale Lun 26 Mai 2008 - 19:11

    moi j'aime bien bourrer ....... connerie oksor2
    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par RnRMachine Lun 26 Mai 2008 - 19:14

    On peut avoir la liste des mecs (et nanas) qui ne méritent pas de rouler en HD, qu'il faut pendre ou descendre ?

    J'ai bien peur qu'il ne reste pas grand-monde dans le coin.

    Enfin... gerbe

    Je vais tenter de me suicider en faisant le barbot, filmé par un pote avec la HD que je ne mérite pas. Vous économiserez une corde ou une cartouche et pourrez vous prendre le chou avec ma connerie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 20:08

    moi je veux bien me pendre au cou d'un bel homme, après mettre noyer dans le jack! mortde
    Crotale
    Crotale


    Masculin
    Nombre de messages : 811
    Age : 64
    Localisation : Malemort du Comtat
    Date d'inscription : 17/12/2006

    Ma Moto
    Modele: 883 R
    Année: 2007

    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par Crotale Lun 26 Mai 2008 - 20:28

    la guèpe a écrit:moi je veux bien me pendre au cou d'un bel homme, après mettre noyer dans le jack! mortde

    mortde mortde mortde enfin un peu de tendresse ds ce monde de brute !!! rire02
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par Isabeau Lun 26 Mai 2008 - 20:31

    Le Jack ? C'est un lac des Vosges ? Du Jura peut-être ? stroumfette
    Crotale
    Crotale


    Masculin
    Nombre de messages : 811
    Age : 64
    Localisation : Malemort du Comtat
    Date d'inscription : 17/12/2006

    Ma Moto
    Modele: 883 R
    Année: 2007

    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par Crotale Lun 26 Mai 2008 - 20:35

    Isabeau a écrit:Le Jack ? C'est un lac des Vosges ? Du Jura peut-être ? stroumfette

    t'en loupe pas une !!! mortde
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 21:09

    coeur1 amour coeur1 amour
    la guèpe a écrit:moi je veux bien me pendre au cou d'un bel homme, après mettre noyer dans le jack! mortde

    J'arriivvveeee....!!!!...chérie....!!!! coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 amour amour amour
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2881
    Age : 71
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par polmar Lun 26 Mai 2008 - 21:30

    L'intéret de la pendaison est que la corde est réputée porter bonheur.

    On pourra la vendre en petits bouts à ceux qui n'ont pas de bol.

    Il y en a un certain nombre en ce moment.

    Contenu sponsorisé


    Gros con ! - Page 5 Empty Re: Gros con !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 23:08