ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+29
Patato59
beuz
Coxbow
12R
sergentgarcia
NAVAJO
seb
alezbreizh
L'Apache
Isabeau
Mahori
lexa
Jany
vince 24
fast_freddy
DidBoum
polmar
spirit64
Terminator
ludo13
RnRMachine
biker39
Crotale
Tanxane
Obéron
Waya Na
jean voilegaz
lady Breizh
~_YoYo_~
33 participants

    Gros con !

    RnRMachine
    RnRMachine


    Masculin
    Nombre de messages : 3199
    Age : 12
    Localisation : Au Pied des Pyrénées ou... dessus !
    Date d'inscription : 22/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par RnRMachine Dim 25 Mai 2008 - 21:34

    Ouaw, j'avais pas vu non plus toute cette prise de tête pour un couillon qui se met par terre devant la caméra de son pote en faisant des accrobaties au milieu d'un parking a vec plein de mecs qui peuvent traverser n'importe où. Sûr, c'est un anonyme, mais ce qu'il a fait est idiot et légèrement suicidaire, surtout pour les autres ! mortde
    JE SAIS : JE M'ENFONCE, mais c'est comme ça.
    Perso, je veux venger personne, mais quand on veut faire le barbot, on commence par s'entraîner là où y a personne ni rien à hacher, ça me paraît plus sain et raisonnable.
    Ceci n'engage que moi, hein.

    Bon, allez, je vais me ranger bien sagement.
    Cool, les gars, cool.
    Et puis, "qui sème le vent récolte la tempête"...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 21:58

    ~_YoYo_~ a écrit:
    swapmeet a écrit:les autres vivent ds un monde édulcoré et politiquement correct.

    LOL j'aime bien ta façon de porter des jugements hâtifs ! Je me sent pas concerné par ça et c'est bien la preuve que l'on ne se connait pas....

    Bon perso j'en reste là et au plaisir de se rencontrer Swapmeet pour s'en jeter quelques unes.........Des roteuses of course et causer jusqu'à la fin de la nuit à refaire le monde rir5 tchin2 tchin

    ps: Ohhh les filles n'oubliez pas vos strings pour la hotnight de st rémy...J'prends l'mien

    Bizzar rir2 demon1

    Tkt, ~_YoYo_~, tu prends ça à ton compte, mais t'es pas le plus particulièrement visé...et ce, depuis le début...mais comme tu m'as répondu précédemment..ben, moi aussi, je te réponds.!!..sur ce, pas de pb pour la binouze sur un thème contradictoire.
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par lady Breizh Dim 25 Mai 2008 - 22:02

    swapmeet a écrit:
    lady breizh a écrit:
    jean voilegaz a écrit:

    Dés fois té un sacré emmerdeur swap🐷

    +1 tu peux même dire que Swap est un vrai chieur quand il s'y met......lol1 mais, bon........je coeur1 qu'en même... tu vas voir Jean... il risque de répondre qu'il en rien à foutre qu'on l'aime ou pas...Wink typique swap......demon1

    En tout cas, je ne fais aucun effort pour qu'on m'aime...ndlr....je m'aime largement pour moi, et ça me suffit.....satisfaits.. rir5 rir5

    Pour répondre plus directement à jean voilegaz;
    Je dépense de l''énergie à défendre mes convictions, et si dire ce que l'on pense fout la merde, comme tu dis..ben, j'hésite pas à fouttre la merde...l'important est que les détracteurs s'introspectent et s'autocritiquent....je vois que certains ont posté des trucs qui vont ds ce sens...les autres vivent ds un monde édulcoré et politiquement correct.

    et, moi......@swap avec les chouettes, les écureuils et les hérissons.. tu sais bien.. !! rir1 et, là tu vois le politiquement correct...... j'te fais pas dessin, je te l'ai déjà dessiné..... lol1

    et, la petite fée referma doucement la porte de sa chaumière tapit au fond du bois.. en laissant dehors tout le brouaha d'une ......TEMPÊTE DANS UN VERRE D'EAU que savent si bien déclencher les z'oms...... stroumfette

    bisou Wink
    spirit64
    spirit64


    Masculin
    Nombre de messages : 933
    Age : 52
    Localisation : LONS
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXRS
    Année: 1989

    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par spirit64 Dim 25 Mai 2008 - 22:04

    c'est toujours comme ça les hommes, ils se fritent un bon coup et après, ce sont les meilleurs copains du monde. par contre, les femmes, c'est plus compliqué... connerie , la dernière phrase est de trop, je vais me faire lyncher Embarassed
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par lady Breizh Dim 25 Mai 2008 - 22:07

    spirit64 a écrit:c'est toujours comme ça les hommes, ils se fritent un bon coup et après, ce sont les meilleurs copains du monde. par contre, les femmes, c'est plus compliqué... connerie , la dernière phrase est de trop, je vais me faire lyncher Embarassed

    rire02 lol1

    bisou Wink
    spirit64
    spirit64


    Masculin
    Nombre de messages : 933
    Age : 52
    Localisation : LONS
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXRS
    Année: 1989

    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par spirit64 Dim 25 Mai 2008 - 22:11

    lady breizh a écrit:
    spirit64 a écrit:c'est toujours comme ça les hommes, ils se fritent un bon coup et après, ce sont les meilleurs copains du monde. par contre, les femmes, c'est plus compliqué... connerie , la dernière phrase est de trop, je vais me faire lyncher Embarassed

    rire02 lol1

    bisou Wink
    qui ne dit mot consent... bise
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par Isabeau Dim 25 Mai 2008 - 22:13

    Lady t'abuse ! y'en a marre de tes réactions à la mords moi le noeud (tente pas j'en ai pas ! rir5) et puis de quoi tu te mêles ? hum ?



    Bon voilà... allez viens on va trinquer entre nous, top là et tchin-tchin tchin2




    Euhhh Spirit ? c'est exactement pareil que vous les hommes.... rir5 rir5
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par lady Breizh Dim 25 Mai 2008 - 22:41

    Isabeau a écrit:Lady t'abuse ! y'en a marre de tes réactions à la mords moi le noeud (tente pas j'en ai pas ! rir5) et puis de quoi tu te mêles ? hum ?



    Bon voilà... allez viens on va trinquer entre nous, top là et tchin-tchin tchin2




    Euhhh Spirit ? c'est exactement pareil que vous les hommes.... rir5 rir5


    pas de souci... rire02 drunken

    laisse Isabeau........ peuvent pas comprendre toutes nos subtilités.... y sont que des z'oms..... connerie (j'ai dit..) demon1

    bisou Wink bon, je vais Sleep les enerve pas trop, Isabeau après on les tiend plus... moqueur1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 22:44

    lady breizh a écrit:[
    pas de souci... rire02 drunken

    laisse Isabeau........ peuvent pas comprendre toutes nos subtilités.... y sont que des z'oms..... connerie (j'ai dit..) demon1

    bisou Wink bon, je vais Sleep les enerve pas trop, Isabeau après on les tiend plus... moqueur1

    T'as raison ladybraise...déjà une gonzesse ajeun débite pas mal de conneries...alors bourrée......
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 22:55

    surtout ne changes pas swap, on no se connait pas mais.... ne changes pas.... respect...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 23:16

    Que celui qui n'a jamais roulé sans casque, que celui qui n'a jamais dépassé les limitations de vitesses, que celui qui n'a jamais roulé sans carte grise, ou sans assurance, que celui qui a une békane réglementaire sans aucune modif, je dirais plusss, que celui qui n'as jamais téléphoné dans sa bagnole, ou grillé un stop, ou un feu plusss qu'orange, que celui qui n'a jamais roulé bourré etc etc etc, que celui-ci lève le doigt....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 23:29

    Tkt, don vince....à mon âge c'est rapé pour la prise de conscience...!! ..mdr..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 23:31

    Mais tu n'as pas besoin de prise de conscience, je te trouve très conscient et réaliste, à l'instar de certains moutons qui entrent par habitude dans la bergerie... lol
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16712
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par Tanxane Dim 25 Mai 2008 - 23:36

    Gros con ! - Page 4 Adam10


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    spirit64
    spirit64


    Masculin
    Nombre de messages : 933
    Age : 52
    Localisation : LONS
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXRS
    Année: 1989

    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par spirit64 Dim 25 Mai 2008 - 23:45

    goligosh, il est au repos, j'espère? scratch
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par lady Breizh Lun 26 Mai 2008 - 6:37

    swapmeet a écrit:
    lady breizh a écrit:[
    pas de souci... rire02 drunken

    laisse Isabeau........ peuvent pas comprendre toutes nos subtilités.... y sont que des z'oms..... connerie (j'ai dit..) demon1

    bisou Wink bon, je vais Sleep les enerve pas trop, Isabeau après on les tiend plus... moqueur1

    T'as raison ladybraise...déjà une gonzesse ajeun débite pas mal de conneries...alors bourrée......

    je t'ai connu meilleur, @ swap...... bof

    bisou Wink
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par Isabeau Lun 26 Mai 2008 - 8:43

    don vince a écrit:Que celui qui n'a jamais roulé sans casque, que celui qui n'a jamais dépassé les limitations de vitesses, que celui qui n'a jamais roulé sans carte grise, ou sans assurance, que celui qui a une békane réglementaire sans aucune modif, je dirais plusss, que celui qui n'as jamais téléphoné dans sa bagnole, ou grillé un stop, ou un feu plusss qu'orange, que celui qui n'a jamais roulé bourré etc etc etc, que celui-ci lève le doigt....

    Ma grand-mère... mais je lève le doigt pour elle car elle n'a pas d'avant bras (gauche) et sa main droite est paralysée... et elle a jamais eu le permis de conduire, et n'est même jamais montée sur un vélo.


    Pour le reste, la femme bourrée, j'ai pas compris.. bourrée à quoi ? stroumfette
    jean voilegaz
    jean voilegaz


    Masculin
    Nombre de messages : 794
    Age : 66
    Localisation : 59 Hem (nord)
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 1987

    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par jean voilegaz Lun 26 Mai 2008 - 8:58

    Pour répondre plus directement à jean voilegaz;
    Je dépense de l''énergie à défendre mes convictions, et si dire ce que l'on pense fout la merde, comme tu dis..ben, j'hésite pas à fouttre la merde...l'important est que les détracteurs s'introspectent et s'autocritiquent....je vois que certains ont posté des trucs qui vont ds ce sens...les autres vivent ds un monde édulcoré et politiquement correct.

    ok pour un "échange d'idée" sur des avis controversés, sans pour autant verser dans du plus "radical" , personnellement, j'éssaie de me donner le maximum de libertée dans cette société, mais j'ai toujours à l'ésprit que la libertée des uns se termine là ou commence celle des autre, et aussi, vivre et laisser vivre....
    Je persiste, le mec de la vidéo est un gros con
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 10:24

    jean voilegaz a écrit:
    Pour répondre plus directement à jean voilegaz;
    Je dépense de l''énergie à défendre mes convictions, et si dire ce que l'on pense fout la merde, comme tu dis..ben, j'hésite pas à fouttre la merde...l'important est que les détracteurs s'introspectent et s'autocritiquent....je vois que certains ont posté des trucs qui vont ds ce sens...les autres vivent ds un monde édulcoré et politiquement correct.

    ok pour un "échange d'idée" sur des avis controversés, sans pour autant verser dans du plus "radical" , personnellement, j'éssaie de me donner le maximum de libertée dans cette société, mais j'ai toujours à l'ésprit que la libertée des uns se termine là ou commence celle des autre, et aussi, vivre et laisser vivre....
    Je persiste, le mec de la vidéo est un gros con

    rir5 rir5 T'arrives trop tard jean voilegaz ..!! rir1 ..le festival est terminé, la palme a été attribuée hier soir... rire02...

    Quoique tu as le droit de revenir en compétition l'année prochaine ...tu présenteras ton petit laïus ..tt le monde fera le rapprochement avec ton avatar et ta signature..t'as toutes les chances de créer la surprise .... rir7 rir7 ....ah!..sacré jen voilegaz..!!



    Tiens, puisque je te tiens..??...ou-en-es-tu avec ta belle Electra ..?? Haarg2 ..soi-disant sous une bâche Haarg2 ..soi-disant abandonnée dans une grange Haarg2 ..soi-disant trouvée par un pote à toi par hasard en achetant des pièces Kawa ?? Haarg2 ??...
    Saisis l'occasion, vilain garnement, envoie des tofs de cette bécane (même si t'es pas interessé) ou demande à ton pote qu'il en fasse si c'est trop loin pour toi..

    Si y'a pas de tofs dans les semaines à venir, creuse un trou et caches-toi dedans..!!..........et pas la peine de venir nous dire que la pétoire est vendue et que t'es arrivé trop tard...!!!!....héhéhéhéhé...on connait la patate.!...


    Comme tu l'as dit précédemment, je déploie beaucoup d'énergie pour fouttre la merde......toi aussi apparemment....t'aurais dû en rester là............
    Donc, comme je t'ai répondu précédemment, je déploie beaucoup d'énergie à défendre mes convictions....et en ce cas d'espèce, mon pifomète me dit que tu nous raconte un gros pipo, c'est pas joli-joli vis à vis de tes frères bikers....!!!...


    Ta crédibilité est en jeu...sors-toi les doigts du cul l'ami.......perso dans une situation pareille, je chope un pote avec un FL, je le pourris, je le mets ds une grange et fais une tof... rir5 rir5 rir5....mais moi, je veux des détails...une tof de l'immat de la bécane, des disques ou tambours, des points de corrosion, des toiles d'araignée, etc...tu vas pas me la faire...
    Je te donne une occasion en or de me clouer le bec........
    jean voilegaz
    jean voilegaz


    Masculin
    Nombre de messages : 794
    Age : 66
    Localisation : 59 Hem (nord)
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 1987

    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par jean voilegaz Lun 26 Mai 2008 - 10:41

    swapmeet a écrit:
    jean voilegaz a écrit:
    Pour répondre plus directement à jean voilegaz;
    Je dépense de l''énergie à défendre mes convictions, et si dire ce que l'on pense fout la merde, comme tu dis..ben, j'hésite pas à fouttre la merde...l'important est que les détracteurs s'introspectent et s'autocritiquent....je vois que certains ont posté des trucs qui vont ds ce sens...les autres vivent ds un monde édulcoré et politiquement correct.

    ok pour un "échange d'idée" sur des avis controversés, sans pour autant verser dans du plus "radical" , personnellement, j'éssaie de me donner le maximum de libertée dans cette société, mais j'ai toujours à l'ésprit que la libertée des uns se termine là ou commence celle des autre, et aussi, vivre et laisser vivre....
    Je persiste, le mec de la vidéo est un gros con

    rir5 rir5 T'arrives trop tard jean voilegaz ..!! rir1 ..le festival est terminé, la palme a été attribuée hier soir... rire02...

    Quoique tu as le droit de revenir en compétition l'année prochaine ...tu présenteras ton petit laïus ..tt le monde fera le rapprochement avec ton avatar et ta signature..t'as toutes les chances de créer la surprise .... rir7 rir7 ....ah!..sacré jen voilegaz..!!



    Tiens, puisque je te tiens..??...ou-en-es-tu avec ta belle Electra ..?? Haarg2 ..soi-disant sous une bâche Haarg2 ..soi-disant abandonnée dans une grange Haarg2 ..soi-disant trouvée par un pote à toi par hasard en achetant des pièces Kawa ?? Haarg2 ??...
    Saisis l'occasion, vilain garnement, envoie des tofs de cette bécane (même si t'es pas interessé) ou demande à ton pote qu'il en fasse si c'est trop loin pour toi..

    Si y'a pas de tofs dans les semaines à venir, creuse un trou et caches-toi dedans..!!..........et pas la peine de venir nous dire que la pétoire est vendue et que t'es arrivé trop tard...!!!!....héhéhéhéhé...on connait la patate.!...


    Comme tu l'as dit précédemment, je déploie beaucoup d'énergie pour fouttre la merde......toi aussi apparemment....t'aurais dû en rester là............
    Donc, comme je t'ai répondu précédemment, je déploie beaucoup d'énergie à défendre mes convictions....et en ce cas d'espèce, mon pifomète me dit que tu nous raconte un gros pipo, c'est pas joli-joli vis à vis de tes frères bikers....!!!...


    Ta crédibilité est en jeu...sors-toi les doigts du cul l'ami.......perso dans une situation pareille, je chope un pote avec un FL, je le pourris, je le mets ds une grange et fais une tof... rir5 rir5 rir5....mais moi, je veux des détails...une tof de l'immat de la bécane, des disques ou tambours, des points de corrosion, des toiles d'araignée, etc...tu vas pas me la faire...
    Je te donne une occasion en or de me clouer le bec........

    M'en fiche de te clouer le bec, d'abord moqueur1

    Vais la voir cette semaine, et si té bien sage, je ferais ptet bien une tof... ou deux Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 10:55

    J'attends avec impatience, et le cas échéant, je prendrais mes patins.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 12:07

    Ch'est le brun ici...........tout y part en cacahuete...
    Obéron
    Obéron


    Masculin
    Nombre de messages : 1035
    Age : 69
    Localisation : Le Havre
    Date d'inscription : 04/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Paquebot noir
    Année: siècle dernier

    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par Obéron Lun 26 Mai 2008 - 13:20

    Pouf... Pouf... Nous sommes tous des gros cons...
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par Isabeau Lun 26 Mai 2008 - 13:40

    Je complète Obéron, "nous sommes tous le gros con de quelqu'un un jour ou l'autre..."

    rir5
    ~_YoYo_~
    ~_YoYo_~


    Nombre de messages : 1662
    Age : 59
    Date d'inscription : 26/01/2007

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2009

    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par ~_YoYo_~ Lun 26 Mai 2008 - 13:52

    Obéron a écrit:Pouf... Pouf... Nous sommes tous des gros cons...

    Ouai ! ça c'est pas un scoop Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Gros con ! - Page 4 Empty Re: Gros con !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 22:15