ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+29
Patato59
beuz
Coxbow
12R
sergentgarcia
NAVAJO
seb
alezbreizh
L'Apache
Isabeau
Mahori
lexa
Jany
vince 24
fast_freddy
DidBoum
polmar
spirit64
Terminator
ludo13
RnRMachine
biker39
Crotale
Tanxane
Obéron
Waya Na
jean voilegaz
lady Breizh
~_YoYo_~
33 participants

    Gros con !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 10:01

    biker39 a écrit:non Swap! t'as pas raison, tu es sans doute un pur de dur de l'ancienne culture biker, et j'adore ça car j'y ai vécu, mais meme si on a tous fait un peu les cons sur nos pièges, on deviens responsables avec l'age, c'est sans doute moins marrant, mais j'admire un mec qui fait ça sur un circuit, pas au milieu d'une concentre, c'est pas de la morale! c'est de la logique mature et du respect, vaut mieux etre un vieux con qui réfléchit qu'un jeune con qui risque de payer toute sa vie un petit exploit ponctuel.

    salut biker39
    Je ne demande pas à avoir raison à tout prix......je dis simplement que quand on est pas "blanc-bleu" soi-même , on ne descend pas un mec qui fait le con comme on a pu le faire soi-même auparavant...c'est simple....
    Le mec a un comportement irresponsable, ok..il se viande..tant pis pour lui.. j'ai un petit sourire en coin.....mais une fois le crash , si on constate que y'a que du matériel, on aide le mec à relever sa moto, on regarde si le pilote n'a pas de bobo..et basta...le protagoniste a compris de "lui-même" qu'il s'est comporté en imbécile..pas de lynchage "médiatique" ou pire "réclamer du sang"...!!!??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 10:03

    swapmeet a écrit:
    biker39 a écrit:non Swap! t'as pas raison, tu es sans doute un pur de dur de l'ancienne culture biker, et j'adore ça car j'y ai vécu, mais meme si on a tous fait un peu les cons sur nos pièges, on deviens responsables avec l'age, c'est sans doute moins marrant, mais j'admire un mec qui fait ça sur un circuit, pas au milieu d'une concentre, c'est pas de la morale! c'est de la logique mature et du respect, vaut mieux etre un vieux con qui réfléchit qu'un jeune con qui risque de payer toute sa vie un petit exploit ponctuel.

    salut biker39
    Je ne demande pas à avoir raison à tout prix......je dis simplement que quand on est pas "blanc-bleu" soi-même , on ne descend pas un mec qui fait le con comme on a pu le faire soi-même auparavant...c'est simple....
    Le mec a un comportement irresponsable, ok..il se viande..tant pis pour lui.. j'ai un petit sourire en coin.....mais une fois le crash , si on constate que y'a que du matériel, on aide le mec à relever sa moto, on regarde si le pilote n'a pas de bobo..et basta...le protagoniste a compris de "lui-même" qu'il s'est comporté en imbécile..

    Plutôt de ton avis +1
    fast_freddy
    fast_freddy


    Masculin
    Nombre de messages : 916
    Age : 59
    Localisation : mont de marsan
    Date d'inscription : 08/02/2007

    Ma Moto
    Modele: FLHX street glide
    Année: 2010

    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par fast_freddy Dim 25 Mai 2008 - 10:12

    [quote="spirit64"]c'est pas la faute du motard mais le titre, au début, le fait croire. dur dur pour lui!. là, c'est pas gros con mais plutot pas de cul, mais alors pas du tout.
    http://www.linternaute.com/actualite/depeche/afp/29/516161/une_famille_fauchee_par_une_moto_sur_un_trottoir_a_marseille_2_morts_2_blesses_graves.shtml[/quote]

    ____________________________________________________________
    s'est bien triste tous ça , mais il faud prendre cela avec réfléction et

    philosophie , que se soit l'abrutie qui fais des accrobaties risqués ou le

    motard pépéres qui demande rien a personnes , il faud croire que cela doit

    étre écrits quelque pars , lorsque s'est l'heure il n'y a pas d'alternative, il

    faud si résinier,s'est l'heure, et croyez moi vous n'y changerez rien..

    ______________________________________________________________
    biker39
    biker39


    Masculin
    Nombre de messages : 3654
    Age : 77
    Localisation : JURA
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Ma Moto
    Modele: shovel FLH 1200 police
    Année: 1977

    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par biker39 Dim 25 Mai 2008 - 10:44

    ouai, la d'accord avec toi, j'préfère vu comme ça,
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par lady Breizh Dim 25 Mai 2008 - 10:56

    Haarg2

    @Swapp. bien que je sois et que je resterai une de tes "fans" inconditionnelles... je ne te suis pas sur ce coup là... cri

    on a tous fait des conneries et on en fera encore, mais, pour reprendre je ne sais plus qui dans le topic, ce type a l'âge soit disant de raison... et, il fait cela en pleine conscience (enfin!! si on peut appeler cela conscience)... imagine si dans cette chute surgit d'entre les véhicules ta fille..........!! tu vois ce que je veux te dire....... bazouka

    bien sur, que personne n'est "blanc-bleu" mais, y'a des limites à la connerie et à l'inconscience.. et si comme dit Obéron, Indian Larry faisait la même chose en pleine ville et bien en ce qui me concerne j'aurais eu la même réaction qu'avec ce "connard"... je laisse à ses soit-disant admirateurs la responsabilité de leur admiration inconsciente... demon1

    bisou Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 11:46

    Tout d'abord, ne me mets pas à une place ou je ne veux pas être...je n'ai pas de fan-club, j'en aurais jamais....l'adulation, le roi et sa cour, c'est pas du tout mon truc, au contraire.....peu de personnes du forum me connaissent et peu me connaitront, j'ai pas mis ma mouille dans le trombinoscope et ce n'est pas près de changer................j'ai pas besoin dun forum pour exister....( contrairement à certains )..

    Pour revenir au topic, ladybreizh, si tu as connu l'ambiance des réunions motardes des années 70-80...rallies, compétitions grand-prix ou endurance, réunions du vendredi soir etc...ben, le cascadeur et sa RK, c'est "peanut"...donc...avis aux véhémences des "NewBikers"...le milieu moto est ainsi...malheureusement ou heureusement, le milieu HD aussi....et vous êtes pas près de le changer....n'enmenez jamais mère, femme, enfants à un rally, de toute manière ce n'est pas leur place.....
    Crotale
    Crotale


    Masculin
    Nombre de messages : 811
    Age : 64
    Localisation : Malemort du Comtat
    Date d'inscription : 17/12/2006

    Ma Moto
    Modele: 883 R
    Année: 2007

    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par Crotale Dim 25 Mai 2008 - 11:51

    Bref nous pourrons debattre des heures sur le bien fondé de la connerie, mais ici dans ce cas on dit gros con car il s'est pas tué et n'a blessé personne que de la tole et certainement son amour propre, donc nos reactions de " bien fait pour lui" sont comprehensible mais si cela avait ete grave nous en serions desolés car une connerie parfois se paye chere et qui n'a jamais fait de conneries me lance la premiere HD ( modele carbu svp ) mortde
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par lady Breizh Dim 25 Mai 2008 - 12:29

    swapmeet a écrit:Tout d'abord, ne me mets pas à une place ou je ne veux pas être...je n'ai pas de fan-club, j'en aurais jamais....l'adulation, le roi et sa cour, c'est pas du tout mon truc, au contraire.....peu de personnes du forum me connaissent et peu me connaitront, j'ai pas mis ma mouille dans le trombinoscope et ce n'est pas près de changer................j'ai pas besoin dun forum pour exister....( contrairement à certains )..

    Pour revenir au topic, ladybreizh, si tu as connu l'ambiance des réunions motardes des années 70-80...rallies, compétitions grand-prix ou endurance, réunions du vendredi soir etc...ben, le cascadeur et sa RK, c'est "peanut"...donc...avis aux véhémences des "NewBikers"...le milieu moto est ainsi...malheureusement ou heureusement, le milieu HD aussi....et vous êtes pas près de le changer....n'enmenez jamais mère, femme, enfants à un rally, de toute manière ce n'est pas leur place.....

    STOP................. swap.

    cela ne rime à rien, cette prose......... demon1

    et, tu sais très bien de quoi je parle.......!! Suspect

    en ce qui me concerne pour ce topic....... mp..... Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 12:48

    swapmeet a écrit:
    Obéron a écrit:Indian Larry était un gros con !

    Venant de toi, "Maître Obéron"....ça ne m'étonne pas trop..!!... rire02 rir1 Very Happy rir5...

    J'avais pas vu les réponses de YoYo, charlyx,......!!!...retroussez vos manches et préparez-vous au baston, les justiciers.!!.....parce que des "situations à risque" comme celle-ci, y'en a des dizaines dans les rallies...burns qui peuvent finir en bowling humain...mecs bourrés qui roulent entre les tentes, kakous qui se vautrent lamentablement dans les parades, bécanes traversant les chapiteaux....heureusement, vous êtes là, nos super-héros...la mentalité du "biker moyen" va changer.!!.

    +1 comme d'hab rir7
    a croire que vous etes jamais sortis de votre trou les gars rir5
    ou alors ça fait 6 mois que vous roulez harley
    bastille le vendredi soir et apres vincennes,burns,crash,roue arriere voila le lot quotidien d'un motard bazouka
    putain vaut mieux pas je parle de moi et je quitte le forum,c'est la meilleur chose faire rir7
    allez vient le swap respect
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 12:48

    MP, ok...raconte moi tout lady....mais t'es pas prête de me faire changer d'avis sur la mentale de certains, ici..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 13:02

    nicoshovel a écrit:
    swapmeet a écrit:
    Obéron a écrit:Indian Larry était un gros con !

    Venant de toi, "Maître Obéron"....ça ne m'étonne pas trop..!!... rire02 rir1 Very Happy rir5...

    J'avais pas vu les réponses de YoYo, charlyx,......!!!...retroussez vos manches et préparez-vous au baston, les justiciers.!!.....parce que des "situations à risque" comme celle-ci, y'en a des dizaines dans les rallies...burns qui peuvent finir en bowling humain...mecs bourrés qui roulent entre les tentes, kakous qui se vautrent lamentablement dans les parades, bécanes traversant les chapiteaux....heureusement, vous êtes là, nos super-héros...la mentalité du "biker moyen" va changer.!!.

    +1 comme d'hab rir7
    a croire que vous etes jamais sortis de votre trou les gars rir5
    ou alors ça fait 6 mois que vous roulez harley
    bastille le vendredi soir et apres vincennes,burns,crash,roue arriere voila le lot quotidien d'un motard bazouka
    putain vaut mieux pas je parle de moi et je quitte le forum,c'est la meilleur chose faire rir7
    allez vient le swap respect

    Ben, tu sais que j'ai commencé à venir bcp moins souvent déjà...je me concentre sur mes topics de prédilection, méca, bécanes, technique.....mais quand je lis des trucs pareils....faut que ça sorte....j'ai 37 piges de bécane...presque autant en tant que "pro"....je ne la connais que trop bien cette race de soit-disant motard......des girouettes qui prêchent la bonne parole, mais qui font les cons comme tout le monde....tout du moins ceux qui ont commencé tôt...le cul sur une moto avant d'avoir tirer son premier coup....je ne parle pas de ceux qui ont passer le permis à 30 ou 40 piges et qui parlent comme des vieux baroudeurs... rir1 rir1
    vince 24
    vince 24


    Masculin
    Nombre de messages : 773
    Age : 62
    Localisation : 13
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: une légende
    Année:

    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par vince 24 Dim 25 Mai 2008 - 13:13

    nicoshovel a écrit:
    bastille le vendredi soir et apres vincennes,burns,crash,roue arriere voila le lot quotidien d'un motard bazouka

    c'est vrai,dans les années 80 j'habitais à Paris, je roulais en 4 cylindres japy et c'était notre rencontre hebdomadaire, Bastille, Vincennes... "défis" d'accélération sur une route qui longeait le parc etc....
    on faisait les cons quoi;
    bon je suis encore là pour le racconter tant mieux, mais si je suis revenu à la moto après des années, c'est pour la Harley, là l'esprit est différent, je prend mon pied à 70 km/h sur des petites routes (avant je bloquait le compteur de la ZX 1100 sur Paris Marseille)
    je me fout de voir un maxi scooter partir plus vite que moi au feu rouge (avant c'était show dragster à chaque feu tricolore)
    Voilà les plaisirs ne sont pas les mêmes, mais ce qui est est sûr c'est que ma façon d'apréhender la moto est beaucoup moins dangereuse maintenant (vivre dangereusement quand ça n'implique que soit c'est pas le soucis, chacun fait comme il veut, et encore heureux; mais quand on implique d'autres personnes c'est moyen)

    bon c'était la page de philosophie de comptoir du dimanche matin, m'en vais boire l'apéro moi biere 10
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par lady Breizh Dim 25 Mai 2008 - 13:29

    swapmeet a écrit:MP, ok...raconte moi tout lady....mais t'es pas prête de me faire changer d'avis sur la mentale de certains, ici..


    déjà fait, swap...bazouka que t'es chia** quand tu t'y mets.....lol1
    Crotale
    Crotale


    Masculin
    Nombre de messages : 811
    Age : 64
    Localisation : Malemort du Comtat
    Date d'inscription : 17/12/2006

    Ma Moto
    Modele: 883 R
    Année: 2007

    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par Crotale Dim 25 Mai 2008 - 14:11

    Bon bé moi je prefere parler d' amour voir meme de ilov1 mais bon chacun son truc !!!! mortde
    Jany
    Jany


    Féminin
    Nombre de messages : 421
    Age : 64
    Localisation : PAU
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Ma Moto
    Modele: Nightster
    Année: 2007

    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par Jany Dim 25 Mai 2008 - 14:18

    et à part ça ????? il fait beau chez vous ??????????

    Comment ça ? c'est pas la météo ici ??????? rir2

    Faites de la moto ou l'amour ! pas la guerre ! No
    lexa
    lexa


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 53
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Ma Moto
    Modele: sportster custom
    Année: 2006

    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par lexa Dim 25 Mai 2008 - 14:21

    Jany a écrit:
    Faites de la moto ou l'amour ! pas la guerre ! No
    on peut faire l'amour sur la moto??? Haarg1 ok je suis dehors rir5
    ~_YoYo_~
    ~_YoYo_~


    Nombre de messages : 1662
    Age : 59
    Date d'inscription : 26/01/2007

    Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2009

    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par ~_YoYo_~ Dim 25 Mai 2008 - 14:25

    Suffit pas d'avoir le bon gros look du biker, la bkn qui va avec. De se beurrer la gueule tout les vendredi soir en faisant des burns pour avoir l'esprit biker......

    Mais c'est vrai que les apparences et l'habit fait le moine encore de nos jours.

    Ce topic prend une direction que je n'est pas souhaité, désolé.

    Quand à étaler son CV de "biker" là encore c'est moyen les gars.

    Bientôt quand ta mère t'aura pas mise au monde sur un shovel voir un pan ou encore un flat et que tes parents ne t'auront pas baptisés à l'huile de vidange aucune chance pour toi d'être estampillé BIKER nez

    Bref! ceci-dit je respect le trip de chacun, essayez d'en faire autant ça vous musclera les neurones.

    Encore une fois on se cause à travers le prisme déformant d'un ptain d'écran et il est pas impossible que même si on est pas du même avis ici on ne soit pas de véritables potes dans la vie..... Ceux qui ont une certaine expérience des forums comprendront Wink

    Essayons de ne pas faire fermer cette discussion ça serait con.

    A la votre bande de nazes rir5 drunken
    Crotale
    Crotale


    Masculin
    Nombre de messages : 811
    Age : 64
    Localisation : Malemort du Comtat
    Date d'inscription : 17/12/2006

    Ma Moto
    Modele: 883 R
    Année: 2007

    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par Crotale Dim 25 Mai 2008 - 14:31

    lexa a écrit:
    Jany a écrit:
    Faites de la moto ou l'amour ! pas la guerre ! No
    on peut faire l'amour sur la moto??? Haarg1 ok je suis dehors rir5

    ben moi je prefere à coté car avec tout mes rhumatismes, claquages, élongations ( de tout les muscles rire02 ) et pourtant mon brelon n'est pas rigide !!! rir1 euhhh je parle mecanik là !!! mortde
    lexa
    lexa


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 53
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Ma Moto
    Modele: sportster custom
    Année: 2006

    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par lexa Dim 25 Mai 2008 - 14:34

    Crotale a écrit:
    lexa a écrit:
    Jany a écrit:
    Faites de la moto ou l'amour ! pas la guerre ! No
    on peut faire l'amour sur la moto??? Haarg1 ok je suis dehors rir5

    ben moi je prefere à coté car avec tout mes rhumatismes, claquages, élongations ( de tout les muscles rire02 ) et pourtant mon brelon n'est pas rigide !!! rir1 euhhh je parle mecanik là !!! mortde
    essaie avec les pieds (de la fille Haarg1 ) dans les sacoches demon1 le kamasutra pour motards :amou1:
    Jany
    Jany


    Féminin
    Nombre de messages : 421
    Age : 64
    Localisation : PAU
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Ma Moto
    Modele: Nightster
    Année: 2007

    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par Jany Dim 25 Mai 2008 - 14:35

    lexa a écrit:
    Jany a écrit:
    Faites de la moto ou l'amour ! pas la guerre ! No
    on peut faire l'amour sur la moto??? Haarg1 ok je suis dehors rir5

    quand t'es un vieux biker avec BEAUCOUP d'expérience ce doit être
    possible.Moi je débute tout juste en moto......... Wink
    lexa
    lexa


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 53
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Ma Moto
    Modele: sportster custom
    Année: 2006

    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par lexa Dim 25 Mai 2008 - 14:47

    Jany a écrit:
    lexa a écrit:
    Jany a écrit:
    Faites de la moto ou l'amour ! pas la guerre ! No
    on peut faire l'amour sur la moto??? Haarg1 ok je suis dehors rir5

    quand t'es un vieux biker avec BEAUCOUP d'expérience ce doit être
    possible.Moi je débute tout juste en moto......... Wink
    ok jany, moi aussi je débute Wink mais si tu veux on peux déjà s'entrainer à l'arrêt legal bisou un peu de fitness dans ce monde brute mortde
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 15:00

    Very Happy j'ai pas de tatouages,les cheveux courts et j'ai jamais eu pelures sur le dos avec le moindre logo harley coupe
    seul le swapmeet connait mon pedigré et c'est pas plus mal comme ça fatigue
    god bless indian lary respect
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par lady Breizh Dim 25 Mai 2008 - 15:38

    nicoshovel a écrit:Very Happy j'ai pas de tatouages,les cheveux courts et j'ai jamais eu pelures sur le dos avec le moindre logo harley coupe
    seul le swapmeet connait mon pedigré et c'est pas plus mal comme ça fatigue
    god bless indian lary respect


    ben!! alors............. si, seul swap. connait ton pédigré... t'as tout dit...demon1
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par lady Breizh Dim 25 Mai 2008 - 15:39

    ~_YoYo_~ a écrit:Suffit pas d'avoir le bon gros look du biker, la bkn qui va avec. De se beurrer la gueule tout les vendredi soir en faisant des burns pour avoir l'esprit biker......

    Mais c'est vrai que les apparences et l'habit fait le moine encore de nos jours.

    Ce topic prend une direction que je n'est pas souhaité, désolé.

    Quand à étaler son CV de "biker" là encore c'est moyen les gars.

    Bientôt quand ta mère t'aura pas mise au monde sur un shovel voir un pan ou encore un flat et que tes parents ne t'auront pas baptisés à l'huile de vidange aucune chance pour toi d'être estampillé BIKER nez

    Bref! ceci-dit je respect le trip de chacun, essayez d'en faire autant ça vous musclera les neurones.

    Encore une fois on se cause à travers le prisme déformant d'un ptain d'écran et il est pas impossible que même si on est pas du même avis ici on ne soit pas de véritables potes dans la vie..... Ceux qui ont une certaine expérience des forums comprendront Wink

    Essayons de ne pas faire fermer cette discussion ça serait con.

    A la votre bande de nazes rir5 drunken


    +1 Wink
    avatar
    Mahori


    Masculin
    Nombre de messages : 459
    Age : 75
    Localisation : Mistral, cigales, calanques, vous voyez...?
    Date d'inscription : 31/03/2007

    Ma Moto
    Modele: Street Glide
    Année: 2009

    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par Mahori Dim 25 Mai 2008 - 15:53

    ~_YoYo_~ a écrit:......................

    Encore une fois on se cause à travers le prisme déformant d'un ptain d'écran et il est pas impossible que même si on est pas du même avis ici on ne soit pas de véritables potes dans la vie..............

    +100

    Cool men ( and girls). Chacun à sa vision du « biker » et de son comportement, l’essentiel est d’être en harmonie avec soit même ( et ses potes). L’expérience ne provient elle pas d’une accumulation d’erreurs ?

    Nos passés de motards et/ou de bikers et nos expériences,si différents soient ils, sont la richesse de ce forum. Il serait regrettable que certains le quittent et nous privent de leurs avis dans des domaines où ils excellent.

    Les mots tapés sur un clavier ne reflètent pas entièrement notre pensée et sont souvent mal interprétés par celui qui les lit, selon son humeur...

    Parfois il vaudrait mieux rien dire.....d'ailleurs je devrai la fermer.. Gros con ! - Page 2 7mu1

    Cela dit le mec est quand même « un peu léger », très grosse prise de risques… Gros con ! - Page 2 Bazooka

    Contenu sponsorisé


    Gros con ! - Page 2 Empty Re: Gros con !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 3:27